oui c'est vrai que tu est plutôt "pile" je trouve
mieux vaut un pile de bubulle que sa face
j'avoue ! j'ai exploser de rire
Le pile, c'est mon arrière-train, je te laisse choisir...
bah c'est la même chose alors
Jm'adressais à calou...
Je pointe Et arretez de vous comporter comme des gamins
On se met seulement a ton niveau
Papa !
Sa me vexe ce que tu me dit yoda Je suis supérieur à vous, vous me devez le respect
Tu veux un cookie?
ou mon poing dans ta gueule ?
ou ma gueule dans ton poing
hop je vais me coucher je bosse a 8 heures du mat
choisi jutaime, choisi jutaime !!!
En parlant de jutaime, où est-il ?
Je l'ai mangé, pourquoi?
Bon, s'pas tout, mais j'ai un train à prendre demain, moi.
Vous pouvez donc commencer à vous préparer à passer une nouvelle semaine sans moi (c'est dur, je sais ).
Je vais dodo bubulle sa serait sympa si tu pouvait recracher jutaime
haha tu avais pas penser a ça
Damn
bubulle sa serait sympa si tu pouvait recracher jutaime
Oui, maître.
(P'tite insomnie )