je pointe
de même
je pointe une dernière fois
maintenant que vous vous êtes tous entre-tués je suis le maitre de ce forum
abat calou...
les gars sa a marché
6000ème!
Ce post est donc la preuve que JE suis le maître de ce forum.
sa prouve surtout a quel point tu est accro et que tu a attendu le 5999 éme post pour posté
Je ne vois pas en quoi ça prouve quoique ce soit ce 6000è post, à part bien sûr ce qu'à dit Fisher
Upsi
Hum pour cela tu aura un bon role dans mon histoire Upsi
j'ouvre
repointe
pointe
Z'etes tous mort?
oui
mdr j'vois sa. Bon moi je vien de clore mon premier chapitre
tu devrait le poster quand il ya aura plus de monde
sinon tu va devoir attendre pour connaitre les avis et tu va stresser
j'men tape
Nan mé avant de poster je vais faire les trois premier chapitre...Sinon rien a redire avec la partie que tu a lu?si oui, pas ici
non tout va bien
impatient que le scenar se mette en route
bah deja la a la fin du premier chapitre y'a plein de truc on sait pas ce qui se passe...A aprt moi bien sur
Par contre a la fin du chappitre 1 une merveilleurse calounade
Les avantures de fisher!