CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:13:09

deja quoi ? :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:49:23

au départ je disait "deja" pour les pointage plus tard j'ai vu qu'il y'avait une suite a ta fic alors deja pour l'heure de pointage et ta fic :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:07:18

J'peux manger TSF? :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:19:18

Sixième partie
Quelque part dans l’espace…
?1: Nous les avons repérés.
?2: Très bien, allons… Et expliquez-moi.
?1: Ils sont dans un système solaire, assez ressemblant au leurs… Mais d’après nos radars, une population y vit déjà.
?2 : Quel genre de population ?
?1: Le genre qui peut se défendre….
?2 : Très bien, vous savez ce qui vous reste a faire…
?1 : Ecoutez, je ne pense pas qu’une autre action de ce genre puisse réellement nous aider. Cette population n’est responsable en rien, elle pourrait même nous faciliter la tâche.
?2 : Vous souvenez vous pourquoi nous sommes la ? Les Dieux l’ont voulu… Tous ceci c’est déjà passer… des centaines de fois … et se repassera… Les Dieux l’ont voulu ainsi.
?1 : Mais avons-nous réellement bien interpréter les Dieux ? N’est ce pas pour cela, une erreur d’interprétation que les Dieux ont recrée cela ?
?2 : Nous avons été humilié, ce sont des lâches, ils ne méritent pas l’estimes des Dieux. Chargez les missiles.
?1 : Très Bien.
Tous ceci c’est déjà passé et se reproduira…
Cent ans plus tôt, Equira (c’est une planète, désolé j’ai pas réussi à trouver mieux :noel: )
Les crysys était des robots vrés par l’homme pour le servir. Mais doté d’une inteligence artificiel trop elevé, les crysys ont commencé par se révoltés car ils trouvaient l’humain mauvais, ont fuit, evolué et déclaré la guerre aux humains.
-Scientifique : C’est incroyable, plus aucun robot n’obéît. C’est une véritable révolte. Nous ne savons que faire. Nous ne savons même pas ce qui se passe.
-Scientifique 2 : Moi je sais, je pense qu’ils se sont rendus compte dans quel monde de domination nous vivions… Les crimes, la lois du plus fort.
-Scientifique : Mais c’est impossible, ce ne sont que des robot.
-Scientifique 2 : Des robot doté d’une inteligence artificielle, qui a long terme a pu engendré des… sentiments.
:d) Le scientifique 2 s’appellera… Paul
Le téléphone de Paul sonna.
Paul : Allo ?
Interlocuteur : Nous avons un gros problème. Ils sont armés. Ils ont reussi à créer d’autres robots avec des canons incorporés et viennent de fuir a bord d’un vaisseau.

96 ans plus tard (donc 4 ans avant aujourd’hui) :
Les crysis avaient 96 ans plus tot recolter toutes les bases de données d’Equira, par conséquent, ils avaient beaucoup évolués. Ils avaient pris apparence humaine et avait inventés un vaisseau appelé Ressurection. A chaque fois qu’un Crysys décedait sa mémoire était telechargé dans un même corps et il renaissait. Il y’avait 12 copies Crysys d’apparence humaines… mais ils n’avaient pas tous la meme personnalité. Ils avaient tous des capacités de combat. Ils vivaient dans des vaisseaux et étaient en guerre contre les humains. Il faut savoir qu’un Crysys d’apparence humaine est un robot, donc ils ne pouvaient se reproduire donc pour éviter de réapprendre et ne pas perdre de données on les faisaient ressusité, une sorte de clonnage en gros. Pour finir, ils étaient revenus sur Equira alors peuplée de 78 milliards d’habitants (c’était un très grosse planete) , pour mettre fin à la guerre, en y jettant une vingtaine de missiles nucléaires. Seulement 50 000 survivants avaient survécus et dispersé a travers d’une flotte de vaisseau qui avait fuit traquées par les Crysys.
A travers cette flotte, assez bien organisé, il faut bien l’admettre il y’avais un vaisseau de guerre le Pegasus, le vaisseau du président (qu’il a fallu élire vu que l’ancien est mort pendant les attaques) le Starship One, ainsi composés de vaisseau usines, transporteurs pour la nourritures etc…

De nos jours ,
Parmis les 50000 survivant il y’avait un certain mancubus qui était a bord du Pegasus. Le pegasus manquait de munitions et devait absolument se réaprovisionner. Le commandant de son vaisseau avait eu l’idée d’aller chercher sur une planete (la Terre) et de s’en aller. Mais le problème c’est que sa ne s’était pas passé comme prévu. Et maintenant les Crysys arrivaient sur Terre…

Bon voila chapitre un peu « chiant mais nécessaire pour comprendre ce qui va se passer :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:31:29

Chiant?Bien sûr que non,mon nom y est cité en fin de page! :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mai 2009 à 03:24:48

je pointe :-p

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mai 2009 à 04:15:40

je pointe :-)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mai 2009 à 05:27:53

je repointe :bave:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mai 2009 à 06:06:38

je surpointe :)

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:59:56

qui songe à faire une maj? :hap:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:18:38

toi :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:21:06

pointe :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:29:46

pointe aussi

c'est mou ce soir :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:57:18

Tu marches sur ma nageoire, en même temps... :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:12:25

et pourtant... il visé ta tête... :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:20:06

arete de balance yoda :o))

pointe

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:56:21
  1. yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
  2. Posté le 02 mai 2009 à 23:12:25 Ignorer yoda-3000 Avertir un modérateur
  3. et pourtant... il visé ta tête... :noel:

Le fourbe! :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:06:25

Messieurs mes chers coforumeurs il me tarde d'aller au lit c'est avec regret (mais avec joie pour vous) que je m'en vais me coucher :o))

Bonne nuit :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:49:58

Je pointe. :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:20:32

pointe egalement, c'est ma nuit insomniaque :o))

La vidéo du moment