CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 mai 2009 à 06:05:17

je pointe :fete:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:25:35

Chapitre 3

Première partie

Durant la guerre, les Crysis ont connu une espèce de schisme. Certains Crysis croyaient en l’existence d’un Dieu, aux sentiments humains car malgré tout les Crysis avait évolués, il avait apparence humaines et étaient fait de chaires. Donc certains pensaient qu’il fallait mettre fin a la guerre et de faire la paix avec les humains. De plus vu qu’ils croyaient en l’existence d’un Dieu, ils voulaient mettre fin à la résurrection. Les autres Crysis qui eux n’étaient pas d’accord argumentaient que se serait la fin des Crysis. Et les autres ayant pour réponses de dire qu’il faillait s’accoupler avec certains humains. Ces Crysis là étaient devenus gênant il fallait les tuer pour qu’il renaisse et reparametrer leurs cerveaux. Ayant sentit le coup foireux, les « gentils Crysyis » avaient fuit à bord d’un vaisseau. Parmi eux il y’avait Bubulle et ce brave Calou. C’est par un totale hasard qu’ils on fait la rencontre avec les humains. Le vaisseau humains allait pour faire feu mais le vaisseau Crysis avait envoyé un message radio expliquant tout. Après enquête et écoutes radio il semblerait que ce vaisseaux contenait des fuyards recherchés. Sa tenait la route. Mancubus lui ne voulait pas faire amis avec des Crysis même gentils. Mais il a appris a connaitre Bubulle et sont même devenus amis.

Fisher et son équipe s’enfonçait dans les sombres partie du vaisseau. Il avait pour mission de découvrir à qui appartenait le vaisseau et quelles étaient les intentions de ces derniers. Fisher était un ancien pilote de L’US Air Force. Il avait combattu pendant la guerre du Golf avait été descendu a plusieurs reprise et participé a des missions commandos. Il avait été l’un des premiers membres du personnel de BlackBriar.
Fisher : Attention les enfants on ne sait pas chez qui ont est…
Spartan : Héhé on est la pour sa nan…
Kara : Sinon on descend tout le monde hin… :sournois:
Fisher : Euh, on pourra remettre sa à plus tard on fait juste de l’information Kara rien d’autre :sarcastic:
Spartan et Kara étaient les membres du commando de Fisher. Spartan était un ancien Navy Seal et avait une grande expérience sur le terrain, pas de femme ni d’enfant. Kara elle venait d’une autre planete exploré par la Terre elle avait rejoint le commando de Fisher après la perte de son mari elle avait quitté le camps ou elle était. Elle avait une fille qu’elle allait voir réguliérement.
Le trio s’avancait dans les dédales du vaisseau quand ils entendirent des armes se charger juste derrière eux. Fisher, Kara et Spartan avaient entendus les armes mais se retourner et tirer aurait été un énorme erreur tactique, s’il s’averait que ces personnes n’aient aucunes mauvaises intentions et voulaient seulement les tenir en joue et que l’équipe de Fisher leurs tiraient dessus cela provoquerait une guerre, et si les soldats derriere Fisher voulaient vraiment les tuer se retourner aurait avancer l’échéance donc les trois dégoupillerent une grenade Flash qui avait surpris les hommes.
C’était maintenant l’équipe de Fisher qui tenait les hommes en joue.
Fisher : Qui etes vous ?
Soldat ?: C’est a nous de vous poser cette question, vous étes sur notre vaisseau.
Fisher : Et vous en orbite au dessus de notre planéte.
Le soldat ordonna a ses hommes de mettre la securité de leurs armes. Par signe de bonne fois Fisher après avoir regardé derriere lui pour voir si il n y’aivait personne baissa son arme, ses hommes en firent autant.
Soldat ?: Je crois que vous devriez nous suivre, il faut qu’on parle…
Spartan : De quoi ?
Soldat ?: Suivez moi je vous méne a mon superieur, vous enverrez un message à votre flotte comme quoi nous ne sommes pas dangereux.
Fisher : Nous ne dirons rien a notre flotte tant que nous ne saurons pas qui vous êtes.
Soldat ?: Je comprend suivez moi, je vais vous dire ce que je sait. Nous venons d’une planete appelée Equila. Cette planéte à été detruite par des Crysis. Nous étions en guerre et il ont eradiqué notre peuple.
Kara : Qui sont ces…Crysis ?
Soldat ?: Des robots qu’on a crée pour nous servir. Ils se sont rebellés evolué et…c’est compliqué. Cala fait 4 ans que nous sommes pourchassé depuis la disparition de notre planete. Nous n’avions plus d’armes nucléaires et avons du nous refournir, chez vous.
Fisher : Attendez, le vol de Washington c’est vous ?
Soldat ?: Qu’est ce que Washington ? Enfin… Oui nous n’avions pas le choix, nous sommes desolé.
Fisher : Bien je dois retourner sur mon vaisseau, votre supérieur s’entretiendra avec quelqu’un d’autre.
Soldat ?: Très bien je vous racompagne :ok:
Fisher : Pas besoin.
Le soldat se retourna et il n y’avait plus personne.

Yoda : Alors sa donne quoi ? :sarcastic:
Fisher : Si ce qu’ils m’ont dit est vrai, et je pense que c’est le cas, alors on a rien a craindre. Met moi en communication avec l’Etat Major.
Yoda : Bien, ouvrez un canal
RT : Okay
Upsi : Colonel, qu’avez-vous a nous apprendre ? :-d
Fisher : Bien a mon avis nous ne crainions rien…
Upsi : Ca c’est a nous de décider…
Upsi paraissait nerveux.
Fisher : Laissez moi finir, c’est eux qui ont commanditer le vol de nos ogives a Washington, ils en ont besoin pour un guerre. Essayons de négocier c’est ce que nous faisons d’habitude, mais cette fois c’est nous qui sommes visités. Pourquoi vous paraissez nerveux ?
Upsi : Bon sang, tout se s’explique.
Fisher : Quoi ?
Upsi : Rien, je vous recontacte.
Fisher : Eh on est pas dans le jeu la :hum:
Upsi : Un second vaisseau armes chargé arrive droit sur nous. Et a mon avis se sont les ennemis de vos nouveaux amis.
Fisher : Se ne sont pas mes amis…
Upsi : Tant mieux je commencais a être jaloux (Cf : Double agent lol). Plus de détails sur votre montre terminal.
Fisher : P*tain arrete avec sa !!! J’en ai même pas.
Upsi : Désolé. Je vous recontacte. Yoda ?
Yoda : Ouaip ?
Upsi : Mission de défense, allez intercepter le vaisseau ennemi, je vous envoi sa fréquence vous pourrez le suivre au radar. Je vais m’entretenir avec le vaisseau ennemi. Demandez a Fisher la fréquence radio.
Fisher : 5449.25
Upsi : Très bien.
Yoda : Qu’est ce qui se passe putain ?
Fisher : C’est la merde.

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:29:43

sweeet ? :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:32:21

la suite c'est le combat entre les vaisseaux :noel: et le pire c'est qu'il est prêt :rire: Tous nouveau tout neuf patience...patience... :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:51:28

ha ok tu fait comme moi en gros... ta tout de prés mais tu veux pas le mettre :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:54:03

un petit peu
en meme temps celle que je vien de poster sa fait un mois que c'est ecrit :rire: et celle que je vien d'ecrires bah surement en septembre comme NCIS :noel:

Nan je dec ce soir ou demain le temps que tout le monde lise celle ci

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:18:22

Les chroniques du geek en dérive dans l´espace 7 !

Chap 3 «Le MDP est… »

Les yeux de calou s’ouvre et son éblouie par la lumière du jour
Calou : y’avait pas un toit a cette endroit…
Calou regarda l’endroit ou TSF lui avait tiré dessus…
Calou : hein ? il ma tiré dessus avec une balle annulaire… je comprend pourquoi je suis pas mort…
Calou entend alors des bruit d’explosion… alors qu’il tenter de se relever un peu plus loin le combat entre TSF et Suhadi fessait rage…
Suhadi lancer des dynamite sur TSF qui fessait des roulades pour les éviter tout en se rapprochent de Suhadi.
Suhadi : bordel même si il peu plus disparaitre dans l’ombre il et quand même bien rapide…
TSF saute sur suhadi couteau en main mais suhadi l’esquiva puis le repoussa d’un violent coup de pied !!
Hélas TSF le bloqua le coup attrapa le pied de suhadi et le fit tomber par terre tout en lui tordant la jambe pour éviter qu’il ne s’enfuit…
Suhadi : aie !! Lâche ma jambe !
TSF : meure !
TSF sorti alors sont pistolet et le pointa sur Suhadi.
Suhadi : bordel !
Mais alors que TSF aller lui donner le coup fatal !! une explosion propulsa TSF loin de Suhadi !!
Suhadi : qu’es que !!
Calou : salut ! sa va !!
Suhadi : c’est pas vrais…
Calou sur sont tank magique venait de sauver suhadi !!
Suhadi : tes malade ! tu ma presque fait exploser !!
Calou : Ironique pour un terroriste hein.. :noel :
Suhadi : …
Calou : alors c’est lui TSF…
Suhadi : sa tombe bien que tu soit la… tu va pouvoir m’aider..
Calou : Hein ?
Suhadi : le mots de passe qu’on essayer d’obtenir ce n’était pas un code mais juste du sang…
Calou : hoo
Suhadi : si tu pouvait récupérais du sang de upsi…
Calou : sa servirais a rien…
Suhadi : quoi ?
Calou : se genre de MDP biométrique ne doit fonctionner qu’avec du sang frais…
Suhadi : sa explique pourquoi il l’a tuer uspi..
Calou : on n’est baisser donc…
Suhadi : Non… pas encore…
Calou : ?
Suhadi : si sa fonctionne avec Upsi… sa doit aussi fonctionner avec TSF ?
Calou : tu veux lui piquer sont sang ?
Suhadi : oé…
Calou : tes fou…
Suhadi : on n’a pas le choix de toute façon.. il ne faut se code… on pourrait obtenir des info sur lui si on n’a accès a toute les base de donner de la city…
Calou : tu a un plan ?
Suhadi : évidement…
De l’autre coté de la sale TSF se relève…
Suhadi : Ta compris ?
Calou : Je ne pense pas qu’on puisse faire mieux…
Suhadi : alors c’est parti !!

:d) Suhadi et calou passe a l’action
La prochaine fois « Le plan du terroriste »

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:28:36

Deuxième Partie

Salle de téléconférence, quelque par dans le pentagone…
Upsi : Messieurs, il y’a une bonne et une mauvaises nouvelle, le vaisseau qui nous avons détecté est pacifique, et ce serait lui qui serait le voleur d’hier.
Colonel Richards : Attendez, ils nous volent du matériel nucléaire et ils sont pacifique ? Vous vous foutez de nous la.
Upsi : Je comprend votre colère mais il n y’a eu aucune victimes de notre fort hier, ils ont utilisé des armes non-létales.
Colonel Mikes : Mais…
Upsi : Stop, ce n’est pas le probléme pour le moment, il y’a un autre vaisseau qui s’approche, lui est plus menaçant.
Géneral Rodgers : Qui nous dit que ce ne sont pas ses petits copains..
Upsi : Car selon les dires du vaisseau pacifique…
Colonel Richards : Que VOUS avez jugé pacifique…
Upsi : Ils nous ont volés ces armes pour justement combattre le peuple du second vaisseau, et s’ils étaient réelement copains, ce ne serait pas crédibles car l’autre vaisseau a chargé les armes.
Colonel Rogers : Ils ont chargés des armes au dessus ne notre planéte ? Bon sang :peur: Il faut trouver un moyen de mettre fin à cette guerre immédiatement ou nous subirons cette guerre, il s’agit pas de notre pays mais du monde la, de l’humanité.
Upsi : Probleme, le premier vaisseau est humains le second non. On ne connais aucuns de ces peuples pour prétendre à un rôle de médiateur. Il va falloir prendre une décision défensive immédiatement. Mikey, mettez nous en relations avec le Président Bowers (haha).
T Président : Général du nouveau ?
Upsi : Oui mais pas ce que l’on espérait. Le premier vaisseau est en guerre avec le second, d’après des renseignements recoltés sur le terrain, le peuple du premier vaisseau aurait subit l’extinction de son peuple par « le peuple » du second vaisseau. Il nous faudrait nous allier avec ce premier vaisseau et détruire le second. Le second vaisseau a chargés des armes si nous ne voulons pas risqué la sécurité à l’éthique il faut attaquer maintenant j’ai déjà envoyé l’Appolon à sa rencontre, je n’ai plus qu’a donner l’ordre.
T Président : Très bien faites, mais ne vous ratez pas s’il n y’a aucune raison de nous tuer , ce vaisseau en aura une maintenant.
Upsi : Le peuple de ce vaisseau en a à l’espece humaine Monsieur le Président, c'est-à-dire nous aussi.
T Président : Et vous comptiez m’informer de ce détails quand ? Essayer de négocier avec les membres du vaisseau « pacifique » il faut frapper fort et vite.

Vaisseau de guerre Pégasus, quelques instants après…
RT: Amiral Cavalier… une communication s’ouvre, appelant entrant non identifié…
Soldat ??? ( celui qu’a rencontré Fisher) : Ce doit être les hommes de tout a l’heure Amiral.
Cavalier : Très bien, ouvrez.
Upsi : Monsieur, Je suis le général Upsi de L’US Air Force, armée de l’air des Etats Unis d’Amérique.
Cavalier : Amiral Cavalier, commandant du Pégasus. Ecoutez je suis desolé de vous avoir voler mais nous avons un probléme plus grave.
Upsi : Oui votre guerre et le vaisseau ennemis en approche…
Cavalier : Oui…
Upsi : Je vous propose une alliance.
Cavalier : Pourquoi feriez vous ceci ?
Upsi : Parceque si sa doit aller jusqu'à un combat nucléaire il vaudrait mieux pour mon peuple que ce soit loin d’ici…
Cavalier : Pardonnez moi…je suis parano mais voici 4 ans que nous somme traqués. Il y’a un autre probléme, nos hommes sont coincés. Et ce sont eux qui ont les ogives.
Upsi : Pas de souci. On vous fourniras.
Cavalier : Très bien. Au fait, merci de votre aide.
Upsi : A vrai dire on a pas le choix. :nah:
Cavalier : Et pour mes hommes ?
Upsi : On en a un dans une agence les autres on ira les chercher après il faut y aller. Rejoingnez notre vaisseau.
Cavalier : Okay.

Cavalier : Ici l’amiral Cavalier, tout les hommes a leurs postes de combat ce n’est pas un exercice.
Les vaisseaux Appolon et Pegasus se rencontrent. Un jumper est envoyé dans le Pégasus afin de fournir une receppteur teleporteur.
Yoda : Amiral, ici le commandant Yoda, de l’Appolon, la machine que l’on vous a donner est un teleporteur c’est avec ceci qu’on va vous filler des ogives.
Cavalier : Okay.
Yoda : Les codes d’activations sont Alpha – 0 – India – Braco – Foxtrot
Cavalier : Recu, bonne chance a vous.

Yoda : A tout les postes de combat, déployez les cannons a porté dans 2 minutes.
Les vaisseaux Pegasus et Appolon avaient mis pleins gaz vers le vaisseau ennemis. On pouvait voir tout l’attirail de combat se déployer de l’extérieur. Dans les vaisseaux tous les personnels étaient en alerte. Les halos commençaient à aller et venir dans les deux sens.
Yoda était secoué comme un sac de patates – Très bien, rotation bâbord à 25°. Cannons latéraux pleines puissances.
RT : Rotation à 25, on entame.
Les canons du Pegasus étaient à pleines puissances vers les réacteurs du vaisseau ennemis. Après de minutes tirs, le réacteur explosa. On pouvait apercevoir que le vaisseau n’avait plus aucun soutient, il flottait dans l’espace.
R Cavalier : Commandant Yoda, ils n’ont plus de propulsions continuez a tirer leurs armures s’affaibliera on détruira leur radio.
Yoda : Ok, bah voila on en fera qu’une bouché de ces boite de conserve :noel:
RT : On capte un signal de détresse, certainement du vaisseau ennemis.
Yoda : Interceptez le, on peut pa se permettre de combatre 30 vaisseaux ici.
RT : Bon sang ! Un pique d’activité anormal, ils envoient des missiles nucléaires, 20 missiles nucléaires
Yoda : L’armure tiendra ? Dans le micro : A tous les membres du Pegasus préparez vous au choc.
RT : Je ne sait pas si on va se taper 20 missiles, peut être 10 pour nous et 10 pour le Pegasus mais on ne tiendra pas 10 attaques nucléaires simultanées.
Yoda : Merde :peur:
R RT : Choc dans 5,4,3,2,1………

Fin du Tome 1

Dans le prochain tome, que deviennent les vaisseaux? Qui protegera la Terre? Que deviendront Mancubus et son équipe ainsi que Bubulle? :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:45:31

OMG la suite !!! :bave:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:49:25

"Dans le prochain tome, que deviendra Bubulle? :noel: "

C'est mieux. :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:53:28

Bah en fait c'est fait exprés et si je te dit pourquoi sa devoilera la suite et j'ai pas envie :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:11:42

"Dans le prochain tome, que deviendra Bubulle? :noel: "

tien c'est marant j'avait prévu de dire sa a la fin du tome 07 :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:26:51

Bon ceux qui tiendront jusqu'a minuit auront la suite :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:50:42

plus que dix minute alors :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:50:53

Tome 2
Chapitre 1

Partie 1
La flotte et ce qui restait de l’espèce humaine avançait dans l’espace. Mancubus ne s’était pas remis de la mort de son équipe, Kara se demandait quand elle allait revoir sa fille et ceci était de même pour toutes les personnes à bord des 14 vaisseaux de la colonie. La colonie était composé de 13 vaisseaux appartenant aux Equiriens dont le Pegasus et d’un vaisseaux, l’unique vaisseau Terrien, l’Appolon. 55000 personnes dérivaient, traquées dans l’espace traqués par les Crysis.
Six mois plus tôt…
Yoda : L’armure tiendra ? Dans le micro : A tous les membres del’Appolon préparez vous a la collision.
RT : Je ne sait pas si on va se taper 20 missiles, peut être 10 pour nous et 10 pour le Pegasus mais on ne tiendra pas 10 attaques nucléaires simultanées.
Yoda : Merde :peur:
R RT : Choc dans 5,4,3,2,1………
1…
Yoda tournait la tête les yeux écarquillés vers les panneaux de contrôle de son vaisseaux. La sombre salle de contrôle faisait défilés des chiffres qui donnaient les paramètres, Yoda revint à la réalité, il ne voulait pas mourir il se cramponnait a son siége suppliant que son vaisseau encaisse le choc. Et c’est a se moment qu’il réalisa la quantité de choses à laquelle on peut penser en moins d’une seconde. Pas de zéro, rien, Yoda attendait l’impact en esperant qu’il ne se produirait pas.
RT : Code 00-2-4-5 Z Déviation à azimut 32, calcul paramétre a 35°.
Commandant, lers missiles ont changés de cap, ils… Oh mon Dieu…Ils
Yoda : Quoi ?!?
Yoda était content que les missiles changent de cap mais aurait préferé se les prendre plustot que d’entendre ce que disait l’opérateur.
RT : Cibles des 20 ogives nucléaires… La Terre.
R Yoda : Amiral Cavalier, occupez vous du vaisseaux ennemis, je doit faire explosés ces ogives.
R Cavalier : Bien.
Yoda : A tout les canons, faites moi sauter ces ordures notre espece est menacée, donner tout ce que vous avez bordel !!!!
Yoda ne savait plus ou donner de la tête, il voyait 20 boules se diriger vers la Terre, et des tires de cannons qui faisait exploser une boule, puis une seconde…une troisiéme puis rien…
RT : Hors de portée, angle de tir insufisant… ON…on ne peut rien faire…
Yoda : Plein gaz a bâbord. Vite !!!
RT : Commandant…c’est trop tard c’est terminé.
Yoda : P*tain, tu te rend compte de ce que tu me dit la co*nard, effectue la manœuvre.
Pour être franc Yoda se doutait bien qu’un jour cette planete finirait par tombé sous le feu atomique, avec tout les problemes actueles, à l’extreme orien la russie, l’iran mais pas par une autre planete.
Les membres de la salle de contrôle étaient assomés, 17 impacts nucléaires sur la Terre. La Terre étaient entourée d’un nuage de cendre noire.
Yoda : Lancez un Scan sur toute la surface du globe, je veux le nombre de survivants traitables…
RT ; Bien….
Yoda fit l’annonce au vaisseau entier, annoncait des ammenagement pour prevoir l’arriver de potencielles victimes, si il avait l’air serein la, dans sa tete rien n’aalait plus (comme d’hab mdr) plus rien, aucune raison de se battre. Dérriere lui le Pegasus achevait le vaisseau.
Cavalier : Commandant Yoda, je lalnce une opération de sauvetage sur votre planéte nous avons detéctés 10000 survivants 5000 que nous pourrons traités a temps nous y allons.
Yoda ne répondait pas, 6,5 milliards d’habitants vivaient sur cette planéte, il n’en reste que 10000 dont la moitié allait encore mourir. Aucune raison de vivre, quasiment seul avec 5000 personnes, que faire ?

Cavalier : Equipe Alpha vous avez terminé ?
Alpha : Oui on a chargé tout le monde,on a fait croire aux comdamnés qu’on reviendrait.
Cavalier (triste) : Bien… Et les nôtres ?
Alpha : Deux survivants…
Cavalier fermait les yeux… qui ?
Alpha : Mancubus et……pzzzzz
Cavalier n’essayait pas de reprendre contacte les ondes éléctromagnétiques brouillaient les communications. Cavalier savait que Bubulle n’était pas avec Mancubus, aucune chance de survie.
Mancubus entendit un vaisseaux s’approcher et vit une équipe descendre…
Soldat : Mancubus ?
Mancu : Oui
Soldat : Content de vous voir venez faut qu’on parte d’ici.
Mancu : Et eux ?
Soldat : Vous connaissez la régle…
Mancu ferma les yeux et partit avec les plaques de ses hommes suivi de Calou (le deuxiéme) : D’autre survivant ?
Soldat : Pas qu’on sache a part quelques humains repeché à quelques kilométres d’ici, rien.
Mancubus monta dans le vaisseaux ou les rescapés choqués ne comprenait pas ou ils étaient. Des vaisseaux, ils n’en avait vus que dans les series. Il pensait que ce peuple était pauvre, mais il réalisa que sans la guerre les civiles de la planetes n’aurait jamais connus l’existance de tel engins. Il regardait les gens malades…il y’avait parmis eux l’agent Moss qui tabassait un homme. Mancu n’y prétait guerre attention mais quand l’homme hurlait qu’il avait fait faix exploser une bombe atommique, Mancubus fit le repprochement de Bubulle capturé, il courrut vers vers Moss pour l’assomer et regarda la personne a Terre. Mancu avait retrouvé Bubulle.

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:59:49

Je suis pas mort ouf :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:09:03

je savais que j'au pas du la mettre maintenant la suite, un suspens pareil y'a que dans les meilleur série qu'on en voit...merde :noel:

Pointe

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:14:15

J'me disais bien, j'en avais marre de mourrir sans arrêt... :o))

Sinon, bien tes ogives à la Chuck Norris? Parce que détruire la Terre avec 20 de ces bidules, faut le faire. :o)) :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:31:23

J'ai pas dit que la terre était detruite mais qu'il yavait que 5000 survivant. Si la terre etait detruite y'aurait pas eu 5000 surviavants banane :noel:

:o))

Puis merde hin c'est une fiction j'en fait ce que je veux marre d'etre aux bottes de series :rire:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:51:56

Suite! :bave:

La vidéo du moment