CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 février 2009 à 19:03:05

heureusement que les petits jeunes entretiennent un peu le forum parce que nous les anciens ont est toute la journée dans nos chaises longues à siroter du coca. :o)) :sleep:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 février 2009 à 19:16:09

Et toute la nuit à dire "je pointe" :rire:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
21 février 2009 à 19:18:03

merci upislon :coeur:

dorénavant on devrait la faire tout les jour sa sera plus simple :oui:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 février 2009 à 19:18:51

S'il y en a qui sont volontaires j'dis pas non :noel:

Upsi :cool: :ange:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 février 2009 à 19:36:28

moi aussi je dis pas non :noel:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 février 2009 à 19:41:07

D'ailleurs il est juste que ce soit le premier du classement qui la fasse (je sens que mancubus va arrêter de pointer :o)) )

Upsi :cool: :ange:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 février 2009 à 19:52:30

tu as du te tromper quelque part dans ta MAJ, je suis sur que yoda est premier :oui:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 février 2009 à 19:58:51

Me tromper de 1000 points tu déconnes pas un peu là? :doute:

Je t'assures que tu es premier :oui: Toujours à pointer aux heures piles et les plus tardives :oui:

:diable:

Upsi :cool: :ange:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 février 2009 à 20:06:01

je sais que je suis premier, je voulais juste que yoda fasse la MAJ tout les matins :snif:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 février 2009 à 20:07:22

J'ai une idée lumineuse :-d

Yacine fera la MàJ :oui:

Upsi :cool: :ange:

wastaman
wastaman
Niveau 9
21 février 2009 à 21:30:40

Merci upsi, tu es mon hero :coeur:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 février 2009 à 22:04:20

70 pages? S'pas mal, on doit s'approcher des records, nan? :o))

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 février 2009 à 23:35:38

Je pointe donc :o))

Upsi :cool: :ange:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 février 2009 à 23:45:13

Je voudrais pas etre insultant :) mais je serais passé devant cavalier et jeremy? sa me parait bizar y'a pas d'erreur?

Sinon je pointe moi :o))

:noel:

Sinon quelqu'un pourrait me redonner le lien du suplement JV pour citer et tout car j'ai formater y'a un moment.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 février 2009 à 23:50:44

Non pas d'erreur :)

J'ai compté chaque message une fois par pseudo pour chaque tranche horraire. Et t'as posté pas mal quand même.

La dernière MàJ donnait ça :

6)jeremy-7: 281
7)lechevaliersans: 240
8)Fisher215: 190

T'as pris 131 points, c'est fiable je pense :)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 février 2009 à 23:54:15

y'a plus qu'a te faire confiance :gni:

Par conter pour le lien tu sait ou pas?

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
22 février 2009 à 00:00:00

Pointage.

Et voici le lien pour télécharger l'extension :)
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

Upsi :cool: :ange:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
22 février 2009 à 00:03:06

merci upsi :cool: :ange:

et pour la signature?

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
22 février 2009 à 00:07:01

Options > modifications > Général.

Ensuite en bas tu coches pour utiliser une signature, puis tu la tapes juste dessous et tu valides.

Ensuite à chaque message que tu postes en dessous de "Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici." ben t'as une case pour dire si tu mets la signature ou pas.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
22 février 2009 à 00:16:41

bon je crois que tout marche...

Semper Fi :noel:

La vidéo du moment