| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-266-0-1-0-0.htm#message_60666| Citation de : mancubus| Date du message : 18 février 2009 à 02:20:21| Contenu du message :| "chaud upsi qui devient nolife "
C'est pas ça mais j'avais rien à faire alors... Et puis c'est les vacances après tout
Upsi
je suis pas encore en vacances moi
moi si
Moi aussi
moi de même
quand je serai en vacances, vous serez en cours
no rage
Toi tu n'as pas le droit de poster sur ce topic
et pourquoi sa ?
J'ouvre et à minuit?
je pointe
je surpointe
je repointe
quadruple post
salut les gars je suis revenu
et tu peux repartir
non merci je laisse la place ou tu doit être
hop j'ai décider d'ouvrir maintenant
Bon ben je pointe.
Toujours debout toi?Un suppot et au lit!