lambert sous la menasse du grand chef ( j´ai oublier son nom ) fait croire a sam que sa fille est mort d´un accident , sam ne doutent pas de se que lambert lui dit, le croient tombent dans un désaroi, devient un homme perdu , accepte la pire mission de sa vie , s´infiltré dans la JBA et la fairt échoué , une foit a "l´objectif" réussi, la police le recherchent activement dans tout le pays, un jours lambert prend contact avc fisher, li dit tte la vérité, lambert aide fisher a se vengé en lui procurent armes et gadjet, sam infiltre le QG de la NSA récupère les informarions qui prouvent son innossance, le chef de la NSA est jugé et envoyé en prison, sam retrouvent sa fille, lambert devient le chef de la NSA, fisher prend sa retrète FIN DU JEU. après on peut imaginer si la série splinter cell continue , sam fisher est appelé par le gouvèrnement américain pour une mission top secret a la suite il réintègre la NSA ...
c´est comme sa que je voit Conviction !
donner vos idées et
a tous