CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=-=-= )( votre scénario )( =-=-=

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:52:01

:salut: a tous, après avoir "détourné" le topic de nico14_sc d´ailleur que je remerci pck il ne ma pas envoyer bouler

je crée un topic afin que toutes les personnes ayant des idées sur les scénario pour SCC et autres puissent partager leurs idées ! :merci:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:55:13

lambert sous la menasse du grand chef ( j´ai oublier son nom ) fait croire a sam que sa fille est mort d´un accident , sam ne doutent pas de se que lambert lui dit, le croient tombent dans un désaroi, devient un homme perdu , accepte la pire mission de sa vie , s´infiltré dans la JBA et la fairt échoué , une foit a "l´objectif" réussi, la police le recherchent activement dans tout le pays, un jours lambert prend contact avc fisher, li dit tte la vérité, lambert aide fisher a se vengé en lui procurent armes et gadjet, sam infiltre le QG de la NSA récupère les informarions qui prouvent son innossance, le chef de la NSA est jugé et envoyé en prison, sam retrouvent sa fille, lambert devient le chef de la NSA, fisher prend sa retrète FIN DU JEU. après on peut imaginer si la série splinter cell continue , sam fisher est appelé par le gouvèrnement américain pour une mission top secret a la suite il réintègre la NSA ...

c´est comme sa que je voit Conviction !

donner vos idées et :merci: a tous

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:16:37

si la série splinter cell continue?mais biensur qu´elle continue!

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:45:43

Il y a déja le topic de suhadi pour les scenario du jeu...

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 18:21:07

oui je suis au courant je te remerci Sam_33

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:16:35

:up:

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:19:43

:sleep:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:25:00

pourquoi tu UP ce topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 23:31:19

parceque nico est un fouteur de m****, et qu´il a ren compris au but des forums. Jeremy écoute sam et non nico :nonnon:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
21 octobre 2007 à 02:32:47

Moi je pense en ayant terminer DOUBLE AGENT SUR 360 RT XBOX et egalement ESSENTIALS
Aprés la mission de la JBA Sam et consideré comme un terroriste et egalement un meurtrier(dans ESSENTIALS il et accusé du meutre de Lambert chose qu´il confirme a Grimsdotir).Seul le directeur adjoints Williams a les preuve de son innocence,seulement voila Williams veut faire plonger Fisher pour une raison inconnue et Sam devra donc fuir les autorité mais egalement s´infiltrer dans des quartiers hautement securisé et sans le moidre soutien(CIA,MAISON BLANCHE,NSA,ETC......)Je pense que Williams esaye de la coincer pour l´eliminer car a mon avis Sam en sais beaucoup trop sur certaines activiter douteuse d´Echelon 3(voire ESSENTIALS)

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:53:33

je suis du meme avis que ti oldsnake!

mais pour ma part je pense que Sam a su que William etait dans des affaires mafieuses ( vente d´arme au marché noir, drogue etc ... et que William a dit au personnes de la mafia d´éliminer la fille de Sam ( Sarah ) pour l´affaiblir et l´àbatre plus facilement !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:41:06

^^je sais pas grand chose sur William mais soit c´est un mauvais,soit c´est un pourri :ok:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
21 octobre 2007 à 22:41:13

Bah en faite je pense que Williams vend des arme avec une grosse tete de la NSA car dans ESSENTIALS il donne un coup de fil a quelqun qu´il apelle chef et lui di que Grimsdotir fouille dans les fichier et quelle lui a signalé que les raports concernant Fisher avais eté modifier.Et en faite elle s´aperçoit que c´est Williams lui meme que les a modifier pour faire plonger Sam.Et quand elle copie des donner pour inocenté Sam,Williams la surprend et lui voles les donner et il lui dit quelle mets son nez dans des affaires qui pourait lui couter trés cher.Je pense qu´il et tout a fait possible qu´il soit coupable du meurtre de Sarah

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:26:16

a ok, j´ignorer tout sa !

c´est intéréssant a s´avoir !! !!

j´en suis pratiquement sur que le scénario sera pas loin de celui due l´on dit en tout cas je trouve sa cool que l´on invente et que l´on partage nos idées ! :ok:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
21 octobre 2007 à 23:50:13

ouai tu a raison sauf quand certain nont pas fait ESSENTIALS et dise que ce que je dit n´est pas possible alors que moi je l´est terminer ESSENTIALS qui et le lien entre DOUBLE AGENT et CONVICTION et il revele beaucoup de detail sur la suite de l´histoire

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:43:19

a ok, il y a quoi comme info que l´on aprend dans Essentials ?

par ce que je n´y ai jamais jouer, j´ai pas la psp :o))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
22 octobre 2007 à 16:13:19

bah on aprend que Williams bosse pour quelqun qui lui et superieur.Que Sam a tuer Lambert sur odre direct de Dufraisne dans le cadre de la mission de la JBA et que ces Lambert lui meme qui lui a donner l´ordre de tirer.Que les raport de missions d´Echelon 3 auquel Fisher a pris part,par exemple que Sam a faillis se faire tuer par les troupes de l´Otan durant la mission de la mer caspiene sur la plate forme petroliere de Nikoladze(premier Splinter Cell)et qu´il a accuser Lambert d´etre responsable.Et aussi durant la mission New York ou la garde nationale avait eté déployer(Splinter Cell Chaos Theory)ou Sam devait infiltrer l´apartement de Zherkezi et trouver Dvorak,le raports mentione que Fisher aurait tuer plusieur gardes alor que Lambert lui avait interdit etant donné que cetai des alliés et qu´il etait la pour le maintien de l´ordre.Et on aprend egalement qu´il yavait un agent double au sein d´Echelon 3 et que Fisher l´avait eliminer.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:54:12

a ok, l´agent double c´est pas celui qui etait dans pandora tommorow qui etait connu sous le speudo de pingouin estropié ?

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
22 octobre 2007 à 22:43:59

non ce n´est pas lui.Celui que je parle s´apelle Frasier et il bosse pour la NSA mais vend des armes a des terroriste,armes qui viennent du depot de la NSA

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:00:11

a oué ok :ouch2:

je le vois trop comme on le dit le scénario de ConViction lol !

personne a des idées ?

La vidéo du moment