CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=-=-= )( votre scénario )( =-=-=

Shone
Shone
Niveau 56
29 octobre 2007 à 20:11:02

ouai enfin on a demandé un scénario pas tout le film :)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:55:54

Bon desolé j´arrete.
Sam a peut etre tiré sur Lambert mais rien ne dit qu´il est mort.Peut etre sera t´il présent (et peut etre meme qu´il a fait croire a sa mort quand sam lui a tiré dessus mais jeremy l´a dit j´ai de l´imagination).Mais je pense qu´Hisham sera pour l´aider vu comment sam la aider a Kinshasa. Sauf si parceque Hisham bosse pour la CIA et la CIA est censé aussi traquer sam.

Que c´est compliquer.

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:02:15

Mon scénario: on va tous crevés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 17:36:14

C´est je pense, un peu plus compliqué que ça aqme :rire:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:15:17

FAKE !! !

spartan n´a jamais réussi a penser !! ! non je déconne !

pour l´instant le frere au père de mon pote veux rien me dire :snif2:

Shone
Shone
Niveau 56
31 octobre 2007 à 13:48:06

L´oncle de ton pote quoi... :)

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:49:27

ouai voila

vien coir deux petites minutes Shone il faut que je te parle :sournois:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:50:10
  • voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 16:31:43

Comment je n´ai jamais réussi à penser: tu veux que je pointe mon BR sur toi c´est ça :noel: :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:59

BR??
pourquoi sembeter quand une bonne vielle tronçonneuse fait l´affaire! :fou: :sournois: :fou:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:11

BR ?? ?

ou un bon vieu bazooka !! ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 23:46:43

Bande de moins que rien, vous ne connaissez pas le missile Bloodhound BL-64, ca pique un peu ça, à coté de vos tronço et de vos bazook :ok:
http://www.picture-newsletter.com/missile/missile-anti-aircraft-3se.jpg
:rire:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:46:30

OOOOOOOhhhh la jolie arme de poche spartan !! !

http://www.agoravox.fr/IMG/missile-launcher.jpg

- ... merde

  • s´enfui en courant*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 13:26:53

Il ne fallait pas appuyer sur le bouton rouge jeremy :rire:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:48:01

je sais pas vous mais moi je mangerais bien un bon steack! :-p

  • pousse spartan au sol et sort une tronçonneuse* :sournois:

http://ftp.sg18.org/tronconneuse.jpg

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:39:22

Ha vous etes ridicules moi je ne crais pas tout vos petits gadjets. Mais j´oubliai vous ne savez pas qui je suis?:
http://www.gamer.hr/najave/splinter4/velike/4.jpg

Mais ne le dites a personnes :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 16:39:48

C´est quoi cette photo :rire:
E tout cas t´as de l´espoir mancubus avec mon armure MarkVI
http://images.wikia.com/halo/images/thumb/4/42/MCwithmoreSMGs.jpg/441px-MCwithmoreSMGs.jpg :sournois:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:48:37

^^je vais employer les grands moyen :nah:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://vert-et-bleu.ifrance.com/images/NagasakiBombe.gif&imgrefurl=http://vert-et-bleu.ifrance.com/dossier2.htm&h=284&w=283&sz=32&hl=fr&start=22&um=1&tbnid=RXydESLjS7-wMM:&tbnh=114&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dbombe%26start%3D21%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

alors,on fait moins le malin d´un coup! :rire:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:25:13
  • agenouix mancubus*

( vue a la première personne de mancubus
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/2/9/7/Z20030609115240323889792/img/hitman.jpg )

- j´ai mal entendu ce que tu a dit mancubus, tu peux répéter ?

:o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:06:34

Mancubus est actuelement mort pour le moment veuillez laissez un message postume apres l´incineration... :fou: :mort:

La vidéo du moment