^^je vais employer les grands moyen 
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://vert-et-bleu.ifrance.com/images/NagasakiBombe.gif&imgrefurl=http://vert-et-bleu.ifrance.com/dossier2.htm&h=284&w=283&sz=32&hl=fr&start=22&um=1&tbnid=RXydESLjS7-wMM:&tbnh=114&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dbombe%26start%3D21%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
alors,on fait moins le malin d´un coup! 