CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=-=-= )( votre scénario )( =-=-=

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
24 octobre 2007 à 19:59:04

on ne doit pas etre loin du vrai scenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:52:39

j´explose de rire si c´est pas ça :rire:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:26:36

je t´éxplose la tronche si c´est sa !

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:14:35

:rire: :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:06:59

Aurait il parmis vous des taupes au sein d´Ubisoft?? Je suis d´acord avec vous. Williams est le prochain (ancien)ennem de SAM et malheuressement je ne donne pas chere de la peau de Williams.
Sauf su Ubisoft decide seulemen de le mettre en prison mais sa m´etonerait.
C´est une autre histoire...(Lambert dans Chaos Theory pour ceux qu´on de la memoire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:09:02

Bien sur qu´on s´en souvient :ok:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:32:08

le frere au père a mon meilleur ami travaille sur Conviction !

j´en avait deja fait une fois allusion sur le forum mais personnes n´a remarquer !

mais bon j´ai jamais de belle infos c´est toujours du style

" il y la dernière mission qui est terminé "

jusqu´a maintenant j´ai eu que UNE seul info sur le scénario, les personnes qui ont vue les images de Conviction, ou Sam se trouve dans des bureau a se batre contre des policier, ces images ont été tiré d´une mission dans les bureau du FBI !

je promet de vous donner des infos dès que j´en ai !>

( tempi pour ceux qui me croivent pas )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:11:31

moi je te crois :ok:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:25:09

:-))) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 17:06:25

alors au fait t´as pas répondu sur les autres topics jeremy, pourquoi t´as pas encore accepter ma requette d´ami sur le XboxLive ?? ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 17:09:02

:desole: oubli ce que j´ai dit, j´avais pas encore lu :desole:
:honte:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:01:08

:rire2:
c´est pas grave spartan, je vais m´acheter une XBOX 360 à 200€ cel sans le disque dur vue que j´en ai deja un :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 20:03:42

ca c´est pas bete :ok:

Shone
Shone
Niveau 56
29 octobre 2007 à 14:23:54

Après la mort d´Enrica, Sam disparaît. Williams le fait rechercher l´accusant d´être un membre de la JBA en fuite.

Il y a une taupe à la NSA, mais on ignore son identité. Williams? ou quelqu´un d´autre.

Toujours est il que cette Taupe a grillé la couverture de Sam durant sa mission de double agent, et en a informé Emile juste après que Sam ait sauté de l´hélico.(dans la mission de New York)

L´insistance de Williams, à vouloir tous les membres de la JBA morts, est suspecte.

Qui a réellement volé le mercure rouge lors de la mission en Islande? Qui a informé les voleurs de la présence de cette cargaison sur place, une fois que Sam et Hisham en ont confirmé la présence.

Pourquoi Lambert a lancé cette mission avec Sam de façon aussi secrète? Se doutait-il déjà qu´une taupe opérait dans son entourage?

Les seuls témoins directs de cette affaire ont été retrouvés morts, Hisham, Lambert. Une machination gouvernementale? qui traque Sam? Autant de question qui vont tirailler Fisher et mettre ses convictions à rude épreuve.

Ceci est un bon gros délire :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:31:05

un délire pas si délirant que sa :)!

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:52:39

Peut être que Hisham sera dans ce cinquième volet ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:16:30

il est censé être mort non?
en tout cas pour moi lambert n´est point décédé et il sera la clée de ce conviction! :oui:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:02:32

Cinématique:
Juste quelques heures aprés les evenements de New-York,Sam comprend tout sur Williams et décide d´aller voir la seul personne en qu il pense avoir le plus confiance:Anna. Ariivé chez elle,il s´aperçoit qu´il n y´a personne et entend plusieur quelqu´un monter.Connu de tous il décide d´entrer chez Anna et de s´y cacher.Surprise quelqu´un entre chez Anna. Il voit quelqu´un poser des micros et s´en aller en parlant dans son téléphone c´est fait boss.Plus tard anna rentre et vot Sam. Sam la traine en silence dans le couloir,Sam n´as pas trop de mal à mettre Anna de son côté à cause des micros.

Anna n´as aucune dificulté a recuperer l´enregistrement de l´appel et découvre que Sam à raison en découvrant que le "boss" dont parlait leposeur de micros n´était autre que Williams. Anna est décidé d´être la taupe de Sam à la NSA.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:03:59

1ére mission:
Découvrir qui est le contact de Williams.
Kidnapper le contact de Williams et l´interroger.

Grim: Sam on a un probléme le téléphone du contact de Williams n´est pas traçable.
Sam:Et comme tu est intel...
Grim:Il faut accéder au sereur de brouillage GSM, c´est ce relais qui rend les téléphones intraçable.Parcour le dossier grace a ta montre terminal et je te dirais le quel c´est
Sam:C´est partit
Grim:Sam fait attention la garde nationale est partout.

Sam se retrouve donc propulsé à Washington prés du mémoriale de Corée.
Sam:Grim ou est ce serveur?
Grim:tu vois le transformateur pres du kiosque? C´est lui.

Sam s´approche prudement du transformateur en évitant les regrads de la foule. Il baise la tete et marche a vitesse moderée. Soudain il voit un policier le suivre en train de passer un appel radio. Sam se dirige vers un coin isolé et tabasse presque le pauvre type,prend sa radion et poursuis son chemin.Quand Sam s´aperçoit qu´un second policier garde la porte du transformateur et devine que c´est ici. Il baisse la tete s´approche du policier leve la tete et quand le policier se rend compte de qui est l´homme prés de lui il est deja inconscient.
Sam enfonce la porte du serveur y enmene le policier et se barricade.Pendant prés de trois minutes sans succés quand Grim l´interpelle et lui dit de s´en aller car une division toute entiere de la garde nationale s´approche de sa position.
Grim:Sam va t´en une division de la GN s´approche de ta position.
Sam:Je ne peut pas si on a pas ce nom on ne l´aura jamais.
Grim S´il il faut c´est un piege!! Tire toi en vitesse.
Sam:Ok
Grim: Attand c´est pas un piege je l´ai John connors. C´est lui!!
Sam ok:Je me tire de la en vitesse.
Quan la garde nationale entre il n y´a personne a pars une vitre brisée quand un garde hurle "il est la, feu a volonter" voyant qu´il se fait canarder Sam accelére et tourne dés qu´il le peut. Soudain il se fait interpeller par trois soldats de la GN et ce la ce termine en une magnifique scene de close combat ou en moins de vingt secondes les trois type sont assomés.
Sam se retrouve ratrapé par ceux de derriere et ne voit qu´autre solution de voler la voiture de quelqu´un pour se mettre a l´abri.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:34:45

quel beau scénario, tu a beaucoup d´imagination !

La vidéo du moment