sa vous dis de crée un forum ou on doit crée des histoires en métant des images !! !
Mancubus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:59:36
pourquoi ne pas utiliser celui-ci? _________________________________________
se leve du lit de mort et flingue tout le monde*
-hitman quand tu nous tiens!
Jeremy-7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:23:09
ouai pourquoi pas !! !
mdr a ce moment la dans Hitman je savait pas ce qu´il fallait faire, sa me paréssé bizarre que le coeur battent !! ! j´ai du regarder des astuces sur internet ^^
c´est dommage que la série Hitman s´arrete a blood money !
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 12:42:51
te plaint pas, moi je me suis arreter à Silent Assassin, j´ai pas encore joué à Blood Money
Mancubus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:55:24
le serie ne sarrete pas a blood money,code 47 n´est pas mort(il n´ pas été incinérer) et même que le producteur de la série parle d´un hitman 5,6 et 7!
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 13:09:23
Bon bah tant mieux, ça me laissera le temps de m´acheter BM