quelle chiottes ?
En principe quand tu as la chiasse tu vas aux chiottes !A moins que tu fasses dans un sceau ?
non dans mes marais comme d'ab... sa éloigne les bête dangereuse et fait pousser les plantes en plus..
Yoda se prépare déjà à passer l'hiver...
pourquoi l'été existe chez lui?
Ouais dans sa chambre
c'est quoi l'hiver et l'été ?
rien reste dans ta chambre
Et ferme la porte sinon papa et maman vont voir que tu fais main + zizi sur l'écran du PC
quoi de neuf?
ta geule calou
Non Fisher
TAGGLE c'est mieux ça
M'voyez ?
ok aqme5TAGGLE calou
sinon m'voyez aussi?
Hum je vois bien ton double post
M'voyez
alors....euh... ca tourne en blabla....
En même temps c'est un topic de BlaBla donc
ah ok j'ai compris
Ou pas ?
sinon sa va