j'ai jouer les deux half-life et je vois toujours pas
j'ai surement oublier
C'est pour ça qu'il faut manger épicé
pas compris mais jerry
Ba en fait c'est un phrase qu'on dit quand on ne sait pas quoi répondre
ha je comprend
Tu vois?
M'voyez
c'est sa un houndeye :http://hl.gamegate2k.com/com/images/aliens/houndeye.jpebande d'inculte
Moi je leur et jamais donner de nom... seulement des coup de pied de biche...
à qui?
quette ! ferme ta braguette !!
sur le pentalon que je porte il n'y a pas de braquette
owned by caloucalou
c'est vrais !! mais en même temps les "braquette" n'existe pas
owned by clavier + orthographe + yoda-3000
pourquoi tu me fais ca yoda
ben tu ma chercher... tu n'aurais pas du tenter l'owned
Calou et le Ownage impossible
par contre, yoda et le ownage = pléonasme
merci
Ça dépend si c'est lui qui se le prend ou qui le fait
tu soulèves la une juste réflexion