CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction sur la 1ère vidéo !

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:23:15

Nouveau look, nouveau gameplay... Ceux qui gueule que les Splinter Cell sont répétitifs vont changer d´avis après avoir vu cette vidéo !

Personnellement, j´ai été très surpris de la tournure que la série va prendre avec ce 5ème volet la.

On dirait presque un GTA, un Sam Fisher qui se prend pour un Carl Johnson à tabasser tout le monde... D´un autre sens, je sais pas si ca va plaire à beaucoup de monde ce changement radical !

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:44:47

C´est du n´importe quoi je trouve ! Sam fisher ressemble à l´agent 47 du fait qu´il se faufile entre la foule sans attirer l´attention, il ressemble très fortement à solid snake à cause de sa barbe et surtout ce n´est plus vraiment un jeu d´infiltration du fait de l´action omniprésente.

Je sens que ce jeu va en décevoir plus d´un.

sinja
sinja
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:50:21

Ouais ça craint dis donc !
J´ai eu la même réaction que toi sur l´Agent 47 !
Tin ça craint Splinter Cell Conviction.
J´ai l´impression que en voulant innover comme ça,Ubi a fait une erreur monumentale !

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:53:08

"Je sens que ce jeu va en décevoir plus d´un"

et bien moi je sens que ce jeu va en ravir d´autre et ça c´est certain !
perso,ce jeu à l´air enorme et arretez svp de faire tout le temps des reproches par rapport au MGS !

sinja
sinja
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:54:19

Si tu veux jouer à un jeu comme ça va plutot jouer à Hitman,Splinter Cell c´est pas fait pour ça à la base.

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:55:15

:nonnon:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:56:26

Ques que vous avez contre 47 ?! ! Franchement si Sam utilise des methodes a la 47, je suis pas contre moi !! ! Mais vous inquieté pas, y´a toujours l´aspect ombres & lumières !

sinja
sinja
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:57:30

J´adore l´Agent 47 !
Mais ce n´est pas du tout dans l´esprit de SC.
Vous avez vu les combats ? On se croirait dans GTA,manquerait plus qu´il ramene une batte de baseball !

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:57:35

apparement ils n´ont pas du avoir fini double agent !

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:03:40

vous n´avez qu´a regarder ça si vous n´etes pas satisfaits et vous verez que le coté infiltration est toujours là !

http://xboxyde.com/stream_3867_fr.html

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:08:20

oula mais c´est enorme!
il faut faire attention a ce que les gens ne vous identifient pas !
donc vous voyez bien que si vous vous mettez dans le noir, on vous voit mais on ne peut pas bien voir votre visage !

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:14:33

j´ espère qu´ il va etre bien mais j´ ai l´ impression que l´ infiltration sera plus du coté d´ hitman alors que splinter cell c´ est avant tout l´ espion "ni vu ni connu" non ??

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:26:07

de toute facon le jour où vous allez y jouer vous verez que ça n´a aucun rapport avec un hitman !
je sais que beaucoup de gens le pense mais quand je vois ces videos, j´ai beau cherché, je ne vois pas pourquoi ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:32:31

Moj ´adore, heuresement que sa a changé, j´en ai marre de l´infiltration classique, vive l´inovation :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:37:49

Ce splinter cell va innové c´est sur,mais j´espere qu´il y auras toujours autant d´infiltration :ok:

Wait and see.

dumber
dumber
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:04:04

Perso, deja double agent m´a beaucoup deçu. sans etre un mauvais jeu si il avait porté un autre nom, il n´a pas du tout l´envergure d´un splinter...
Alors que dire de ce Conviction... La d´apres la vidéo, ca ne ressemble en rien a ce que l´on aime quand on fait un splinter cell.
Franchement, meme si le jeu est bon, ce dont je ne doute pas, ils feraient mieux de trouver un nouveau perso genre Sam Fletcher, et de changer le nom de la serie en Sphyncter selle. On ne detruit pas une licence et un style de jeu comme splinter.... soit on conserve le perso, le nom et le game play, soit on crée un nouveau jeu... La on file droit dans le mur.... ca devient du limite du beat´em all, bientot, la fusion : Splinter ninja cell gaiden..... MDR

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:04:33

OH PUTIN!!!!!
jsuis trop content!!!
je voulais justement que Ubi soit plus violent dans les jeux et ben je suis servi!
des qu´il sort je l´achete direct!!!
graphes supers(a ce que j´ai vu ce n´etait meme pas du next-gen)et la jouabilité sera d´enfer!!!!
vivement sa sortie :bave:

julju
julju
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:04

J´ai l´impression qu´il va s´orienter vers un hitman ce Splinter Celll

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:23:22

Etant plus fan de MGS que de SC je me rapelle la phrase mémorable et passe partout des fan de SC "Au moin les Sc sont super réaliste" mais perso j´appelle pas sa du réalisme la facon dont sam balance les gas, ils les envoi a 3 metre !!

En ce qui concerne le jeu je suis sur qu´il va en décevoir plus d´un fan, il emprunte bcp a hitman je trouve ( cf la petite barre de suspition dans la video de p1ko) mais personnelemtn je pense que je vais grave apprécier ce jeu, le gameplay a l´air vraiment cool. Apré sa change c´est certain...

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:27:49

Carton rouge !! c´est quoi ce jeu mix de manhunt et GTa. On veut du vrai Splinter cell et pas un projet farfelu de je ne sais quel "lèche botte" d´Ubisoft.
Pourquoi dézinguer une formule qui marche ? :honte:

La vidéo du moment