Moi franchement, après avoir vu cette première vidéo, je ne sais pas trop quoi penser, je suis un peu mitigé...
D´une part, je suis content de voir une telle évolution, autant au niveau graphique qu´au niveau des actions possibles et de beaucoup de nouveautés, qui pour la plupart, m´ont l´air très intéressantes.
Seulement voilà, d´un autre côté, je suis un peu déçu (eh oui, je ne suis pas si enthousiaste que ce que j´aurais pensé...), car avec une telle vidéo, je me rends compte qu´on s´éloigne bien de l´esprit Splinter Cell, j´ai l´impression que ce n´est plus l´infiltration qui domine, mais plutôt l´action "à coeur ouvert" qui a pris le dessus...
Évidemment, ce n´est pas plus mal qu´il y ait plus d´action, je ne vais pas dire le contraire, mais honnêtement, je préfère ce jeu pour l´infiltration, c´est l´un des seul qui nous offrait jusqu´à présent encore ce bel effet que de se sentiur supérieur face à l´ennemi, car il ne nous voyait que très rarement, et là, j´ai l´impression qu´on ne jouira plus de ce sentiment...
Enfin, bref, tout ça pour dire que je ne vais pas trop m´avancer, je préfère avoir de plus amples informations sur ce jeu, attendre patiemment et voir comment ça évolue.