CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction sur la 1ère vidéo !

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
24 mai 2007 à 00:05:14

sa va etre de l marde, se titre, la . Ont veut le vrai sam fisher. lui sais un con qui bat tout le monde. pas d´infiltration du tout, d´apares se que j´ai vu

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
24 mai 2007 à 00:07:54

Nouvelle information provenant de PCinpact qui à pu tester un peu le jeu:

"...Le multi, quant à lui, proposera un mode dans lequel chacun joue un civil... et il faudra démasquer et vaincre ses adversaires, au milieu d´une foule anonyme..."

Source: PCinpact

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:44:31

Super !! !

Babn1k
Babn1k
Niveau 3
24 mai 2007 à 00:51:06

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :lol: Fan de la serie Splinter Cell je trouve le prochain volet exelent. Le mélange ressemble beaucoup a Ubik et commandos. Pour ma part je suis tres etonne du changement et je toruve que l´idee de basse est bonne. Il reste à prier pour que Ubisofte bacle pas le jeu comme double Agent avec leur edition spesiale exclusivite de merde avec la P$2 et fournire le 2/3 en version pc sans les mission bonus

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:15:42

Ma parole! Tu es un léon 2 :rire:

darkmarine :d) ressaisis-toi :lol:

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:35:26

Un peu de perspicacité les amis !. ..

La barbe façon El Che, la milice dans la rue, la défroque marginale, un titre évocateur ("conviction") d´un engagement probablement idéologique ou politique et une action plus virile... Hummm

Une atmosphère qui colle à la conjucture actuelle qui plus est...

Je sens le Sam Fisher révolutionnaire et subversif à plein nez ;)
Le scénario du prochain Splinter Cell cadrera sans doute sur le thème de la révolte/résistance. J´en met ma main à couper !

Espérons seulement que le scénar ne jouera pas sur la nébuleuse du ricain plein d´idéaux qui s´en va sauver les peuples de je ne sais quelle dictature communiste, histoire de leur faire découvrir les joie du capitalisme... Espérons... Mais là dessus je suis pessimiste...

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
24 mai 2007 à 02:17:09

1:le sénario sa sera de source sûr: sam revien à l´agence après quelque temps mais il est acusé de truc qu´il n´a pas fait alore il s´enfuit pour prouver son innocence.

2:C sûr que le gamplay sera totalement diférent mais sa veu pas dire qu´il va etre mauvais

3:C du Ubi MONTRÉAL donc sa va certainement troué le cul lol

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:42:22

"1:le sénario sa sera de source sûr: sam revien à l´agence après quelque temps mais il est acusé de truc qu´il n´a pas fait alore il s´enfuit pour prouver son innocence."

Ah...

C´est tout ?! ...

Déçu...

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
24 mai 2007 à 02:45:18

lol c ce que l´on sait pour le moment :)
Mais c pas tout c sûr... un sénar bien tortueu à Splinter Cell à venir :-)

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:10:32

j´ai pas bien compris ce que tu disais à propos de ubisoft... :doute:

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
24 mai 2007 à 08:13:37

que ca va te faire un trou dans ce que tu as derier ta tete

spider1994
spider1994
Niveau 9
24 mai 2007 à 11:46:12

:snif2: :snif2: je suis trop deçu il n y a plus dinfiltration moi qui adore hitman et splinter cell je trouve que ce splinter cell se rapproche trops des jeux daction comme comme hitman
c´est trops nulll :snif2:

miler_6
miler_6
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:55:08

moi aussi suis fan des splinter, jles ait tous, c´est vrai que la vidéo que l´on voit là a l´air de pas mal changer le jeu... mais imaginons un scénario de dingue comme dit plus haut dans lequel on serait tomber avec notre sam fisher dans la plus galère des situations, , hygiène médiocre, barbes de gars qui prennent pas sois d´exu, vêtements sales et qui ne ressemblent plus a gd chose, UN banni de la société etc... le sam se dit que tout est gâché, que sa vie n´est plus qu´une grosse merde. Puis ac des cinématiques de dingue on voti que sam va pas se faisser faire, qu il va prouver son innocense etc... on le voit qui se reprend en mian ac une musique de dingue, il se rase ds un hotel délabré , il est prêt à tout pr que la vérité éclate, le gameplay durant le jeu change ,du cotés clodo, il redevient de plus en plus civilisé et stylé (point de vue vêtements etc...) l´infiltration recommence comme dans les épisodes précedents, ET CE SERAIT UN JEU DE DIIIIINGUE :D Evidemment c´est moi qui m´invente une hsitoire sur le petit bout de video que je viens de voir :p

caribou88
caribou88
Niveau 8
24 mai 2007 à 11:56:07

Pas du tout convaincu .... manque de conViction ...

MSC
MSC
Niveau 1
24 mai 2007 à 12:06:16

Personellement je trouve ce nouveaux style de jeu vraiment pas mal, c´est vrai que ça apporte un côté un peu plus sérieux à Sam Fisher de pouvoir enfin savater des adversaires.
Ensuite j´attire votre attention sur la grande palette de possibilités qu´apporte le système interactif avec les objet (bloquer une porte par exemple pour éviter d´étre suivi, je trouve ça assez classe).
Pour finir, en lisant les réactions de certains, j´ai l´impression que ils n´arriveront plus à jouer simplement parce que Sam ne portera plus son maillot ultra moulant en latex et qu´on ne verra plus ses deux néons verts sur le crâne...

miler_6
miler_6
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:31:09

Moi je suis fan des splinter cell, qd je joue je suis a fond ds la peau du personnage, je fais confiance a ubisoft pour ce nouveau volet, je suis usper impatient!

chanoir
chanoir
Niveau 7
24 mai 2007 à 13:55:39

Bonjour à tous,

Perso j´étaits très dubitatif en matant la vidéo officielle (graphismes très bofs, perso rikiki non ?) mais grace à la chtit vidéo de p1ko, je suis un peu moins inquiet et de plus en plus curieux...
Tout d´abord, concernant l´évolution des Splinter cell, je suis POUR car c´est aussi l´évolution du personnage et les cénaris qui le mettent en avant qui font un bon jeu dans le temps. Je rejoins d´ailleurs complètement muadthib quant à la ressemblence avec Jason Bourne, j´y ai pensé desuite en voyant la nvlle vidéo. Et 2Strong4U et Miler ont raison a 200% : avec un scénario bien ficelé, ce SC pourrait apporter une grande diversité et bcp de fun !

De plus, comme le dit Msc : les objets utilisables pour bloquer un passage mais aussi la possibilité d´attirer un flic dans un coin tranquille pour lui régler son compte ou déclencher une explosion au loin pour créer une diversion, le tout dans un environement plus ou moins ouvert, ça ne laisse présager que du bon... Et très bien si Ubisoft s´inspire de tout ce qui ce fait de mieux en action/infiltration tant qu´ils gardent l´esprit et l´histoire de notre bon vieux sam fisher.
Alors effectivement wait and see...

Ps : Cela dit il y a deux autres projets qui semblent être assez similaires : Outsider (graphismes nettement meilleurs !) et Kane & Lynch...

bigNt
bigNt
Niveau 12
24 mai 2007 à 14:11:52

un sénar bien tortueu à Splinter Cell à venir :d) :rire:

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:29:00

""1:le sénario sa sera de source sûr: sam revien à l´agence après quelque temps mais il est acusé de truc qu´il n´a pas fait alore il s´enfuit pour prouver son innocence."

Ah...

C´est tout ?! ...

Déçu..."

:d) Mgs 3 : Un soldat qui doit tuer son mentor pour accomplir sa mission pour la cia
Ah...
C´est tout ?! ...
Décu..."

Pourtant le jeu est super en final, une simple phrase ne resume pas un scenario...

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
24 mai 2007 à 16:26:38

"Pourtant le jeu est super en final, une simple phrase ne resume pas un scenario..."

Oui je sais bien, mais mon fantasme du Sam révolutionnaire est révolu, je ne vois pas comment il pourrait s´intègrer au scénario qui est prévu...

Sam qui s´enfuit pour prouver son innocence... Bof, c´est ultra-classique et j´espérais plus d´envergure et de maturité dans le scénario, un Sam vraiment engagé et subversif quoi.

Je sais que le contenu du synopsis peut-être étayé, avec moult rebondissement et trahisons en tout genre. Mais bon, en l´état, ça sent vraiment la serie Z, c´est pas très inspiré et le scénar est celui d´un vrai jeu d´action...

Les Splinter Cell ne brillent pas par leur scénar´ en général (Tom Clancy oblige), j´espérais un changement...

Wait & see

La vidéo du moment