CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction sur la 1ère vidéo !

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:34:26

Vous voulez 5 splinter cell identique ou quoi ?
Moi perso ce nouveau splinter cell va enfin apporter un truc qui manquait au ancien episode : Le stress permanent !

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:38

"Vous voulez 5 splinter cell identique ou quoi ?
Moi perso ce nouveau splinter cell va enfin apporter un truc qui manquait au ancien episode : Le stress permanent !"

Parce que tu stresses toi quand tu joues à un jeu d´action ? :hum:

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:46:04

Personnellement, je suis pressé de voir ce que ca va donner, la fin du 4 nous laisse trop sur notre faim.( réaliste???et les lunnetes vertes fluo sur la tête alors ?. ? )
Mais qu´est ce qui nous dit que tout le jeu sera comme sur le trailer, on y voie que un niveau, nan ?( si ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 18:56:31

C´est vrai laissez à 47 ce qui appartient à 47, c´est vrai splinter cell à l´air de partir en couille. Cependant c´est vrai que le jeu à l´air loin d´être en fin de développement. Et si au final le jeu est bon, pourquoi s´en priver sous prétexte que ça cogne? Certes, c´est pas du splinter cell mais j´ai envie de dire :" et alors si c´est bon?" Et je pense surtout que une vidéo toute laide n´est pas encore assez pour pouvoir se prononcer quant à un avis définitif. Qui vivra verra!

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:59:19

"Parce que tu stresses toi quand tu joues à un jeu d´action"

Et voir des gardes partout qui peuvent a tout moment te demasquer ajouté a la foule qui peuvent te denoncer ? Moi perso je jouerais pas comme si s´était un half life 2 ou max payne... J´aurais un minimum de stress...

ruen
ruen
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:04:40

C´est moi ou ce trailer est carrément ... moche

Attention je parle pas graphiquement mais en général, réalisation prétentieuse pour une ambiance inéxistante, une musique ignoble (à mon goùt), même sam je le trouve laid oO

(C´est bon j´ai levé mon bouclier vous pouvez m´incendier)

akhane1
akhane1
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:15:54

moi je dis c est quoi cette merde??? sam fisher agent de la nsa top niveau devenu clodo qui se bastonne dans les bars????
déja c est super laid comme graphisme en plus si c est pour se retrouver avec une espece de GTA like...moi qui suis mega fan de splinter cell depuis le début et de tom clancy en regle général je suis trés trés trés inquiet sur cette épisode qui sent le pas bon du tout !! !!!

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:23:03

Même opinion que will, enfin du renouveau :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:45:51

+1 Will,le stress permanent,une chose qui manque a un splinter cell,mais je veus surtout de l´infiltration a l´etat pur comme dans les precedents,mais avec de l´action comme il en faut dans tous les jeux.

Et le fait que l´ont soit en permanence "denoncable" par les perso autour de nous est genial :ok:

Pour la musique je sent du grand Amon Tobin dans l´air :)

Le fait que ubi montreal reprenne l´affaire me remplie encore plus de joie,mais les devs ont interet a mettre une IA en beton,pas comme dans double agent avec des gardes eyant un "sixieme sens"

:ok:

fab55
fab55
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:47:46

C´est amusant mais en regardant la vidéo j´ai tout de suite pensé à un Fighting Force avec un clochard en personnage principal. :lol: En même temps peut-être que comme avec les jeux de 47 c´est un déguisement pour ne pas être démasqué comme espion, et que s´énervé contre tout le monde permet de donner l´impression d´être un vrai clochard qui a bu trop de rouge afin de ne pas éveiller les soupçons. :lol:

:dehors:

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:54:42

"on est moins repérable ici, dehors en plein jour, que la nuit sautant d´une zone d´ombre à une autre"

après tout une foule est un moyen d´infiltration comme un autre (l´arbre dans la forêt), mais certe plus commun à 47
la vidéo ne montre sans doute pas l´ensemble du jeu, comme le dit willkiler, tout dépend de notre manière d´y jouer, après tout on pouvait faire les épisodes précédents l´arme au poing en dézingant tout

trop tôt pour condamner ou déifier, wait and see

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:25:24

Bordel j´espere qu´il y aura des piece de flingue genre silentieux, crosse, viseur a acheter au marché noir :bave:

Nocalis
Nocalis
Niveau 3
23 mai 2007 à 20:43:36

Wouw que de changements en voyant cette vidéo ... en bien, ou en mauvais changements, je ne saurai répondre.
Disons que j´attends de voir ce que ça va donner.

L´ambiance a l´air pas mal, une petite jauge de doute, comme l´agent 47, j´ai même envie de dire pourquoi pas.
Je suis également d´accord avec will pour l´ambiance oppressante en continue, pas comme les autres opus où on est peinard quand la jauge "discrétion" est au plus bas.

Après, petite déception d´un point de vue graphismes.

• croise les doigts pour que le trailer soit tiré de XBox*

Et très grosse déception sur le "skin" de Sam ... un vieux clodo alcoolique, ça change des tenues latex.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:10:35

dans la video le type il se cache a moitier sous une table et a moitier hors et le garde le tricard meme pas là c´est abusé par contre

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:16:37

sam fisher flirte du cote de hitman?tant mieux! :hap: je sans que ce conviction va etre particulierement savoureux! :-p j´en ai l´eau a la bouche! :bave:

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
23 mai 2007 à 22:39:01

Je sens que ça va être beaucoup répétitif (D´après les vidéos...) Il fait toujours la même chose... Sème les flics, tabasse les flics, tue les flics et ça recommence... Les mouvements (SAM À UNE CINQUENTAINE D´ANNÉES!) et il balance les flics comme des poulets! Irréaliste en tous cas plus que les précédents... Mais comme le dit Leon333 wait and see... (Malgré que je suis sur que ça va décevoir bien des gens...)

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:42:14

Et je trouve les garde un peu trop fragile, une ptite caisse en carton dans la tronche et il tombe comme une merde...

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
23 mai 2007 à 23:06:06

En tant que joueur de tous les splinter cell, il est vrai que j´ai été décu de ne pas voir les lunettes de Sam... :(
Mais en tant que fan de tous les 24, cette vidéo est géniale!!! On reconnait bien l´ambience de la série et on croirait presque jouer Jack Bauer (cf les vêtements+sacoches+barbes)
Donc il y a du bon et du mauvais, mais comme je joue pas à la next-gen.... Adios carrramba!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:32:16

jack Bauer c´était surtout Double Agent (la prison comme dans la saison 4, les choix pour laisser sauter la bombe comme dans la 5,...), ici sam me fait plus penser à Jason Bourne (la mémoire/mort dans la peau) : le type traqué par tout le monde, seul, quasiment sans ressources,... d´ailleurs les quelques scènes de combat qu´on peut voir rappelle celle des 2 films (flics à terre en quelques secondes)

vincenzo3
vincenzo3
Niveau 5
23 mai 2007 à 23:32:50

désolé mais j´ai comme l´impression qu´ils disent a la fin de la vidéo que le jeu sortira pour noel exclusivement sur 3*0 et pc .... j´ai peur ! rassurez moi !

La vidéo du moment