CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus mauvais Splinter cell !!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 avril 2010 à 12:29:48

strikeshadow1 > Il est sortie officiellement le 15 sur 360 :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:36:38

Je ne tiens pas à répéter ce qui a été dit dans les 180 précédents messages, sache simplement que le fait que j'apprécie la saga splinter m'a fait jouer à fond à ce jeu dans l'ensemble des modes de jeu et je reste sur mon avis premier, parce que des fois le premier avis est le bon, et je reste convaincu que nous avons perdu beaucoup de l'esprit splinter cell au profit d'un titre beaucoup trop accessible, répétitif et manquant réellement d'imagination.

foudje34
foudje34
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:46:20

je suis d'accord avec toi max1742 :ok:

De plus il semble que la série soit devenue plus une machine à fric qu'une "évolution" :oui: :
:d) Splinter Cell Pandora Tomorrow 15 heures de jeu + le multi
:d) Splinter Cell Conviction 7 heures ( et encore je suis gentil ... ) + le multi. Tout cela pour 70 euros. Sans oublier le futur DRM pour la version pc :sarcastic:

kazerlelutin
kazerlelutin
Niveau 4
18 avril 2010 à 12:58:36

La série est devenue une machine à fric....

Pourquoi, les créateurs de jeu n'ont pas le droit de gagné de l'argent ??

Le jeu vidéo c'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête à savoir pourquoi il ont fait ça.

Vous n'aimez pa

kazerlelutin
kazerlelutin
Niveau 4
18 avril 2010 à 13:03:30

Bien sur que c'est une machine à fric, ils développent pas le jeu pour le sport.

Pourquoi les joueurs occasionnels n'aurait pas le droit à un Splinter cell?

N'allez pas voir Avatar ou scary movie, c'est fait pour rapporter du fric, allez plutôt voir du Truffaut.

Comme si il n'y avez pas de défaut dans les autres Splinter cell, c'est sur qu'un mec dans l'ombre avec trois lumières sur les front passe inaperçue.

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:07:59

Autant que celui qui fait de l'infiltration avec un fusil à pompe en arme secondaire...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 avril 2010 à 13:08:47

foudje34 > Non mais joue sans rusher ou bourriner, en laissant place à l'infiltration. Parce que sinon PT se finit aussi en une dizaine d'heure...

Sei tu joue vraiment sans foncer dans le tas à ce conviction tu an a également pour plus d'une dizaine d'heures de jeu.

kazerlelutin
kazerlelutin
Niveau 4
18 avril 2010 à 13:13:35

Je le dis et je le repete, trouvez moi d'autre jeux d'infiltration et faite la comparaison.
On pourra dire si oui ou non conviction est un jeu du genre.

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:15:52

Mais personne ne dit qu'il ne l'ait pas !!
On dit qu'il l'est beaucoup moins voir autant que certains jeux comme Batman.

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2010 à 13:16:26

pour max refait juste la mission en irak sans utiliser ton flingue (sauf à la fin de la mission où c'est scripter biensur) et sans te faire reperer et là tu reparler...

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:18:10

Lol, comme si tu me demandais de refaire le niveau de Tchernobyl de Modern warfare avec un simple pistolet et non le sniper, c'est clairement pas fait pour.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 avril 2010 à 13:20:25

Pourquoi dans ce cas critiquer le jeu puisque tu refuse simplement de le jouer infiltrations...

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:23:58

Je le fais déjà mais je ne prends aucun plaisir tant les options proposées afin de se la jouer "vrai jeu d'infiltration" sont limitées !!

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2010 à 13:24:05

bein je l'ai fait pourtant et crois moi c'est encore plus dur que pour les missions d'avant (les anciens splinter), t'as juste des caisses pour te dissimuler, aucune zone d'ombre, pas de gadget, pas de vue, pas de flingue silencieux... juste ta tête pour t'en sortir et essayer et réessayer encore...

sauf à la fin quand t'as sauver fisher je te l'accorde

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 avril 2010 à 13:25:09
  1. max1742 Voir le profil de max1742
  2. Posté le 18 avril 2010 à 13:23:58 Avertir un administrateur
  3. Je le fais déjà mais je ne prends aucun plaisir tant les options proposées afin de se la jouer "vrai jeu d'infiltration" sont limitées !!

Bah justement elles sont beaucoup moins limités que dans les anciens... mais tu ne t'en ai même pas rendu compte, preuve que tu na même pas essayer...

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:27:36

Que de mauvaise foi en une seule phrase !!

kazerlelutin
kazerlelutin
Niveau 4
18 avril 2010 à 13:29:20

Si t'as autant detester pourquoi t'as fini le jeu et parcouru le multi, moi si sa me saoule j'arrete point barre

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:31:20

Histoire de pouvoir le critiquer en toute connaissance et afin qu'on ne me ressorte pas la phrase bateau : "tu critiques sans y avoir vraiment joué !!
Et puis à un jeu à 60 euros s'amorti un minimum

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 avril 2010 à 13:32:14

C'est toi qui est totalement de mauvaise fois et apparemment tu n'a pas vraiment d'argument...

L'infiltration est différente mais pas plus limité du tout. Déjà l'environnement bien plus ouvert, avec les différent passage, rien que ça offre une plus grande diversité, les diversions qui sont beaucoup plus présente que dans les anciens...

Tu dit que tout ça n'est que du vent car tu ne t'en est simplement pas rendu compte.
Oui cet opus est différent, et le côté Splinter Cell prend tout son sens seulement si tu te donne la peine de vouloir jouer ainsi.

Tu te plaint d'un jeu sur lequel on a besoin de son cerveau pour jouer, car justement les passages et les infiltrations sont beaucoup plus subtile que dans les débuts de la série.

Enfin bon continue de faire ton puriste à la "moi je suis un vrai fan, y'a du changement alors c'est nul".

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:41:06

Mes arguments sont dans toutes les pages d'avant, amuse toi à les lire si ça te chante !!

Des espaces ouverts:
Argument idiot et ridicule, tes espaces ouvert sont la plus belle contradiction de ce jeu, autant dans les anciens Splinter il fallait entrer dans des bâtiments fermés au possible et complètement hermétiques autant ici tous ces soi-disant bâtiment ultra important, on toutes leurs fenêtres ouvertes, aucun barreaux, toutes portes ouvertes, peu de caméras et quasiment aucun laser et je passe les chiens de garde.

Tes espaces ouvert permettent juste d'aider au maximum les joueurs occasionnels et moyens qui ne veulent pas se prendre la tête, tes espaces ouverts bien que se trouvant dans une usine, un musée ou des bureaux sont tous au final découpés de la même manière.

Conviction offre de l'infiltration plus subtile que les précédents Splinter, rien qu'avec cette phrase tu te ridiculise complètement !!

Repose toi on est dimanche, va rejouer aux anciens épisodes et arrête de dire n'importe quoi.

La vidéo du moment