CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus mauvais Splinter cell !!

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:23:42

Evolias
Pas besoin de cramer un gamertag, il n'apparait pas dans la liste de succès quand tu passes par le bouton guide. :oui:
Juste une photo avec ta main qui tiens un papier avec ton pseudo JV.COM en premier plan de ta liste de succes sus-cités. ;)
Pas de soucis de sécurité pour toi ni pour personne. :ok:

Evolias
Evolias
Niveau 9
18 avril 2010 à 18:34:50

@[MetrotraXx]
Moi je descend pas le jeu, je donne juste mon point de vue, mon avis a moi que certains ne peuvent respecter sur la question du pourquoi ModernWarfare. Bon après si tu t'adresses à Max, il va te répondre. No souci

@setsuvalentine
Mais oui, mais oui. Il est bien là sur l'étagère, près à retourner au taff pour la revente et dès demain en plus. Reçu le 12, retour le 19 :fier:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:44:24

Non mais, c'est juste que je passe sur ce forum depuis quelques temps et je vois les mêmes personnes chaque jour à donner leurs avis, justement.

Personellement, je le donne une ou deux fois, qu'il soit positif ou négatif et je passe à autre chose, ça m'étonne que certains aient envie de le faire encore et encore. :o))

Maintenant vous en avez parfaitement le droit, ça me surprend c'est tout. :-)

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:53:48

Je peux aussi donner mon avis sur autre chose !!

Par contre la vidéo de setsuvalentine m'a vraiment fait changer d'avis, en effet on voit clairement qu'il s'agit d'un jeu d'infiltration, je dirais même LE jeu d'infiltration de l'année, non franchement tout ce que ce mec fait avec si peu, je trouve ça impressionnant, j'imagine même pas les possibilités s'ils avaient bien fait les autres splinter cell.

Heureusement que ce conviction est arrivé pour que je connaisse enfin un vrai jeu d'infiltration...

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:56:51

Evolias.
Un succès reste même quand tu n'as plus le jeu, il y a un appareil photo sur tout les phones d'aujourd'hui ou presque, et cela aurait pris moins de temps a l'uploader que le temps que tu as pris a écrire tes 2 réponses.

Ensuite je posais la question du pourquoi Modern Warfare je la posais a max justement et non a toi, et je posais la question sans manquer de respect a qui que ce soit quand a la crédibilité de ses propos d'un post a l'autre. plusieurs fois, il dit que le jeu n'est pas possible a faire sans être bourrin, ensuite il précise que s'était sans tuer que s'était impossible, et dans les 2 cas il a tort, vidéo a l'appuie, la comparaison avec Modern Warfare n'a pas lieu d'être dans tout les cas de figures, sauf dans le fait que ce soit un jeu.
Qui fait fi des arguments des autres depuis tout a l'heure? Vous ne relativisez même pas vos propos, qui ne sont que vos opinions ce qui est personnel, mais vous parlez comme des détenteurs de la vérité absolue, traitants les autres de gens de mauvaise fois, de noob(vous faisant passer par la même pour des vrais puristes), ou de lourds.
Je crois que l'on a pas la même notion de respect.

En tout cas merci de nous prouver ta crédibilité, tant de participation véhémentes a ce forum pour en arriver a ton dernier post...

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:10:09

Devant des personnes aussi intelligentes que toi je ne peux rien !!

Je ne vois pas du tout d'où tu sors le rapprochement avec modern warfare, une erreur de ta part serait vraiment étonnante.

En effet je vois qu'il est possible de faire certains niveau sans tuer personne, mais je garde mon avis, ce jeu est bien moins infiltration que les autres splinter cell, simplement parce qu'il n'est clairement pas conçu pour ça !!

Mes derniers post montre surtout ma lassitude, je commence à fatiguer de devoir répondre à tous ces redresseurs de torts qui veulent à tout prix montrer que leur avis est le meilleur au monde et que les autres sont des idiots.

Mon topic n'avait qu'un but informatif à la base, mais vous ne connaissez que l'opposition et le conflit.

max1742
max1742
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:12:10

Et ça reste de l'infiltration pour amateurs, arrête de t'émoustiller pour si peu !!

[[LiberTaD]S
[[LiberTaD]S
Niveau 4
18 avril 2010 à 19:20:18

setsuvalentine

Merci pour la vidéo, elle m'a éclairé. Je sais désormais que même à 20e je n'achèterai pas ce SCC :ok:

xGSiLeNtSnIp
xGSiLeNtSnIp
Niveau 3
18 avril 2010 à 19:49:19

J'ai testé que la démo et ce que je peux dire de mal c'est que les gardes son vraiment aveugles pour ne pas nous voir . Ce sera tout . Bon jeu .

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:37:07

Je viens de regardé les gaming live,et je suis très decu.J'attendais la version pc avec impatience mais je ne suis pas pret de le prendre.... :snif:

[[LiberTaD]S
[[LiberTaD]S
Niveau 4
18 avril 2010 à 21:56:47

setsuvalentine

Ecoute, de ce que j'ai pu voir de la vidéo, c'est que le jeu est linéaire, comparé à ce que beaucoup disent.
Les blocs de béton qui sont là pour te cacher, espacés à égale distance les uns des autres, c'est le genre de choses qui montrent que le jeu est fait pour un joueur casual
Si on ajoute à ça le M/E...

Alors, oui on peut le faire en réaliste et sans utiliser le M/E, et peut-être que ce sera de l'infiltration, peut-être. Du moins ça y ressemblera. Mais le jeu est trop fait pour simplifier la tache.

Dans les autres SC, l'environnement qui était en lieu clos, ne nous offrait pas de coins évidents pour se cacher. Là c'est limite si les blocs nous disent "viens ! viens te cacher derrière moi !" Et je trouve ça abusé.

Ce que j'ai pu constaté à travers la vidéo, c'est que l'environnement s'est adapté aux joueurs, alors que c'est le joueur qui s'adaptait à l'environnement dans les précédents opus.
Ce n'est pas un avis c'est un constat.
Et ce n'est pas un mode réaliste ou une absence de M/E qui changera cela.

protuning
protuning
Niveau 8
18 avril 2010 à 22:44:03

Moi j'avais joué a une démo d'un ancien splinter cell, ça m'avais pris la tete.. mais "conviction" je l'ai acheté comme ça et franchement je suis fan. Si tu as envie de faire le bourrin tu fais le bourrin si t'as envie d'infiltrer tu infiltre, et y a tous les défis a faire aussi c'est super sympa.
J'ai essayé que le mode réaliste et franchement il est loin d'être court en réaliste quand tu te met en tete de laisser a chaque fois aucun survivants.. parce que tu recommence 20 fois le niveau pour atteindre la perfection totale.. je kiffe vraiment.

Pour l'instant je suis au niveau en Irak et je suis tombé sur le cul quand je suis passé d'une base militaire de 2010 a un niveau de guerre en irak, jamais j'aurai pensé avoir un changement aussi dépaysant que celui la, honnêtement je me suis retrouvé d'une infiltration fluide, puis d'un coup dans un "modern warfare 2", j'ai vraiment trop kiffé.

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:05:21

euh psss...max1742 je viens de comprendre pourquoi t'es pas content en lisant le com plus haut :lol:

pour revenir au thême j'avou c'est pas le meiller SC mais c'est pas le pire non plus

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:06:45

en meme temps max a pas tellement tort aujourd'hui on fait des jeux casual, aujourd'hui l'industrie du jeux fait dans l'hollywoodien ya cas voir le dernier call of duty et dans le gameplay "d'assister" comme dans AVP.

C'est comme ça c la mode :)

non c'est merdique faut avouer, c'est fini le coté authentique d'un jeu.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:08:16

LiberTaDS
Oui, certes, le début de la demo est comme cela, le début seulement 1mn a peine de jeu, une d'usine avec des tréteaux a l'entrée c'est pas la mort et ça existe.
Tout le reste est plus naturel et bien plus logique dans cette même demo avec une usine qui a bien l'air d'une usine avec ses systeme de traitement de déchets et ses bouches d'aération etc...
les autres stages sont bien plus naturels aussi et les cachettes pas évidentes, j'ai utilisé la demo pour ne pas spoiler tout simplement. De toute façon, t'as pas l'air branché, et ce depuis le début, je vais pas essayer de te convaincre, ton opinion est ton opinion. :ok:

50_Faulk
Ce n'est pas la mode, c'est la loi du marché, la clientèle core ne représente rien, même pas 10% du marché du jeu vidéo et elle s'avère la plus difficile a garder de par son exigence. Les boites sont la pour faire du fric, c'est pas une nouveauté, il est donc évident qu'elle vont pas chercher a garder uniquement un noyau dur exigeant et jamais content(il n'y a qu'a voir Diablo3 ou les fans gueulent DEJA juste parce que la colorimétrie du jeu n'est pas la même que dans les anciens, etc...), alors qu'en opérant des remaniement elles y gagnent. Alors oui les jeux sont plus simple pour suivre le fric. Et ça peut craindre.
Mais ça ne fait pas que des daubes.
C'est la vie... Adapt or Perish or play Rétrogaming. :ok:

jiraiya1221
jiraiya1221
Niveau 5
19 avril 2010 à 00:36:49

Seu qui aime pas le nouveau splinter cell sont vraiment des merde en matière de jeux vidéo alle faire se qu'il on fait il on voulu faire autre chose que un jeux ou tu attend ton ennemi dans le noir

veterant
veterant
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:50:16

J'ai un peu lue les critique sur Splinter Cell car je n'est pas acheté le jeu mais je suis de tous cœur avec vous sur le manque de qualité, car j'avais jouer au tous premier sur Xbox et sa été une vrai révélation en matière de jeux d'infiltration puis les autres titres sont sortie et la licence c'est dénaturé avec le temps.

Mais sa touche pas que set licence , les premier mois de set année sur les sortie de jeux , comme AVP ou d'autres son vraiment catastrophique et le sondage que j'ai fait sur la communauté du xbox live et du PSN sur plus de 20 jeux sortie a la rentré 2009 (Septembre) jusqu'à aujourd'hui seul 5 ont une qualité corecte :

Cal of Duty MW2.
Borderland.
Forza 3.
Assassin's Creed.
FF XIII.

5 jeu Sa fait juste ...
Résulta de tous sa et je suis pas le seul :
Quoi acheté comme jeu ???

Sa va faire plus début Mars que ma console prend la poussière , je c'est plus quoi acheté et quand j'achète un jeux alors que je joue au jeu depuis très longtemps j'ai une peur que le jeu soi pas a la hauteur de leur vidéo markéting et tous leur tralala.

Chère Gammer en herbe collègues joueurs et joueuses , le jeux vidéo est entrain de mourir, de crevé , il est atteint d'un cancer qui s'appelle " Je Fait un jeu de Merde Et Je m'en-fou car il Achèteront Quand même" .

Si sa continue je vais vendre ma console et faire un autre hobie car je pense pas être le seul car nôtres loisirs vidéo ludique est devenue pourrie...jusqu'à la moelle.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:52:59

Les goûts ça se discutent pas. Alors pourquoi vous vous entêtez à débattre là-dessus ?

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:54:56
  1. veterant Voir le profil de veterant
  2. Posté le 18 avril 2010 à 18:50:16 Avertir un administrateur
  3. jusqu'à aujourd'hui seul 5 ont une qualité corecte :

Cal of Duty MW2.
Borderland.
Forza 3.
Assassin's Creed.
FF XIII.

N'importe quoi.

veterant
veterant
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:09:41

Pour Big_Bonhomme :
Ton profile :

Age 16 ans
Pays Canada
Membre depuis 1.379 jours
Dernier passage 19/04/2010
MSN Yura-kun

Bref tu dit " N'importe quoi. "

J'ai commencer sur les première machine " Amstrad, PC ,Nes ,Master Systeme , Super Nes ,Megadrive ,Sega saturne ,Playstation ,Play2 , Dreamcast ,Xbox, pasent par les console portable ect...et les dernière WII , PS3 et 360"

J'ai 31 ans et des jeux en j'ai vue , finie ect...
Je comprend que vous défendiez vôtres dernier bébé sur les point de vue possibles sur la qualité de splinter cell et je respect vos goue mais attention a pas vous faire jouer a n'importe quoi.

Je vous invite a visiter set excellent site qui lui parle des jeux vidéo du passé et vous verrez par vous même.

http://pressstartbutton.fr

Sur ceux je vous souhaite une bonne Gamme de jeux et vous faite pas avoirs.

:-)))

La vidéo du moment