CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne.

Lozzer
Lozzer
Niveau 6
16 novembre 2008 à 18:23:20

J'en ai marre de tourner en voiture,à pieds ou en bâteau (manque plus que le cheval) afin de trouver une mission à faire.Un peu ça va,mais depuis 2 jours,je ne fais que ça,et du coup sur un coup de tête,j'ai tout éffacé,j'en avais ras le bol.J'm'en vais faire Call of Duty 5 du coup.
Bien sùr,je respecte l'opinion de ceux qui aiment ce genre de jeu.

oldfarmer
oldfarmer
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:25:23

c est vrais que c est assez chiant ils aurait du mettre un systeme de teleportation de planque en planque

player5
player5
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:28:25

AHAHAH!!! un système de téléportation nan mais n'importe quoi! dite que vous avez surtout le flaime de faire une grosse minute en voiture et de raser un voir deux poste de garde oui!!

oldfarmer
oldfarmer
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:31:18

non pas du tout car j adore me prommene dans la savane mais c est chiant de toujours faire des long trajet pour alle a la mission dans just cause on peut se teleporte est c est mieu

tho83_lost-p
tho83_lost-p
Niveau 8
16 novembre 2008 à 19:39:23

C'est vrai, et pourquoi ils ont pas fait un vaisseau spacial qui vient nous chercher dans notre planque, ou un vélo qui va à la vitesse de la lumière pour aller plus vte aux objectifs :question:

:hum:

Bande de noob :oui:

player5
player5
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:05:06

+1 pour tho83_lost-p.

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:12:25

Je comprends que l'on puisse trouver ça chiant mais bon... Si il vous faut 30 min pour passer d'une planque à une autre, vous pouvez vous en prendre qu'à vous :hum:

Beaucoup de monde était sceptique quand ils ont annoncé un carte de 50 Km2 et maintenant vous trouvez ca trop grand ! Jamais satisfait :nonnon:
Certain disent même que ce n'est pas 50 Km2 car il y a plein de rocher inaccessible et vous réussissez à trouver la carte trop vaste. Y a vraiment un problème :sarcastic:

Coup de gueule du soir, Bonsoir :o))

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:16:48

Moi je trouvais le jeu génial.
Jusqu'a ce que j'arrive à 43% et que comme je n'ai pas fais les missions de la résistance, je n'ai plus qu'a recommencer tout le jeu car j'ai pu de médoc...
Ce jeu est une merde enfaite.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:22:36

C'est toi qui est c*n pour le coup. :rire: :noel:

Et puis, je comprend qu'on peut trouver ça long à force, mais bon, go joué un peu en multi dans ces cas la. Mais jamais j'irais sur Call of Duty 5 moi. :rire: :noel:

:noel:

tho83_lost-p
tho83_lost-p
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:22:50

:o)) Linkbleu ou le mec qui arrive à se contredire en moins de 10 secondes :o))

sampetocu
sampetocu
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:56:04

on pourra dire ce qu'on veut sur far cry 2 j'prefere kan mem m'éclater dessus plutot ke sur le nouveau pseudo-call of de treyarch

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:26:50

c'est dommage oldfarmer, à un certain moment on apprivoise une gazelle,on lui fout une selle et on traverse la savane super vite! :sarcastic:

sinon,fais du stop,si tu en as marre de conduire. Ou tu t'arretes deux heures sur une aire de repos et tu vérifies par la même occasion la pression des pneus,hein...

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:36:40

Sans ce respawn minable, ça ne me gênerait pas tant que ça de faire des aller-retours...

nico063
nico063
Niveau 3
16 novembre 2008 à 22:36:59

heureusement qu'il font des jeux comme ça maintenant. j'appel ça un jeu REALISTE!! jouer à spyro si vous voulez vous téléporter

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:37:06

oh bin moi jkiff ce far cry 2, ok c'est vrai que les trajets sont long, mais faut pa oublier le bus, qui fait vraiment econmizé du temps =)

nico063
nico063
Niveau 3
16 novembre 2008 à 22:38:50

par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire le jeu en coop.. ça serai l'éclate totale!!!

nico063
nico063
Niveau 3
16 novembre 2008 à 22:42:21

en plus y'a un peu d'action avec les postes de gardes.. et faut trouver les diamants aussi

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
16 novembre 2008 à 22:49:09

moi je dis que c'est chiant parce que les décors sont répétitifs donc on sen lasse vite

oldfarmer
oldfarmer
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:51:17

non j ai jamais dit que je n aime pas le jeu au contraire j adore surtout le multi j ai juste dit que defois c est chiant de traverse toute la map pour 1 mission

oldfarmer
oldfarmer
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:53:05

c est mon prefere

La vidéo du moment