CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne.

-Gadget-
-Gadget-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:04:26

REVELATION!! Je vais m'acheter COD5 et revendre FAR CRY 2 :bave:

C'était ma vie :ok:

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
16 novembre 2008 à 23:59:27

Ah ok...

darkheaven34
darkheaven34
Niveau 6
17 novembre 2008 à 00:59:05

Moi je suis juste déç qu'il y est pas un mode coop, ou ne serait ce qu'un multi offline quelconque (marre de jouer contre des no-life online).

M'enfin bon...
Sinon j'trouve que le vaisseau spatial c'est pas une mauvaise idée vu que les ennemis ont apparement la vue rayon X qui voit à travers les arbres et les rochers ^^

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
17 novembre 2008 à 01:17:38

Dommage ouais pour la coop un peu comme AR3, un à la sulfateuse, l'autre au volant ca irait plus vite pour passer les postes de garde.
Mais pour les trajets longs dans la deuxieme map les trajets le sont moins car les objectifs sont pas trop loin des arret de bus et le bar est pas loin d'un arret.

tehar
tehar
Niveau 8
17 novembre 2008 à 02:15:03

Ce qui me fait délirer c'est les commentaires comme quoi les trajets long c'est normal, et le fait qu'ils soient chiants et répétitif (les trajets ne faisant que se respawner, mais ne changeant pas au fur et à mesure du jeu) c'est réaliste...

Non mais sérieux, vous savez que bon nombre d'entre nous, ne peuvent pas passer x heures devant un ordinateur, ayant des obligations plus important qu'un jeu? far cry 2 est un jeu qui a vocation à se divertir, et on peut pas dire que passer les 3/4 de son temps de loisirs, dans far cry 2 à faire des trajets est super sympa.. A coté, la résistance des adversaires, le fait que votre gars portent 200 kilos de matos militaire sur le dos, qu'il repare n'importe quel vehicule avec un simple serre boulon, tout ca c'est réaliste?

Essayez de vous chronometrer un peu, et vous verrez que la moindre action, objectif prend souvent pas mal de temps, et que les 3/4 de ce temps de jeu, se passe dans une voiture ou lors des déplacements.

La derniere mission que j'ai faites, c'est 25min de voiture au total, 10 min de checkpoint, et moins de 3min d'objectif (tu entre dans le cas, bute la cible dans la case et bye).

Avec une map grande est un avantage, à condition que cette map soit suffisament attractive et diversifiée, ce qui n'est pas spécialement le cas ici.

J'aurais du vérifier, mais je crois que j'ai passé plus de temps dans les voitures de far cry 2, que dans celles du dernier need for speed, qui pourtant est un jeu de caisse lui..

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
17 novembre 2008 à 03:20:11

Oui, oui bien sûr, après vous allez sortir que le jeu est court si on se téléportait !

NUTELLICA
NUTELLICA
Niveau 6
17 novembre 2008 à 03:22:28

far cry 2 est une bombe!
si les trajets sont long: prenez le bus!
moi c est ce que je fais quand j en ai marre...
il est trop trippant de se ballader dans la savane, pour une fois qu on a de la liberté...
enfin, la diversité est fait pour satisfaire le plus grand nombre, go sur cod si c est ton truc.
pour moi far cry 2 est le fps de l année.

[AWTP]Vietnam
[AWTP]Vietnam
Niveau 9
17 novembre 2008 à 05:08:43

Je trouve les gens vraiment cons parfois...

"Bouhouhou les trajets sont trop longs, les postes de garde sont chiants bouhouhou". J'admets que les dé^placements sont pas super courts..mais bon sang, diversifiez-les! C'est sûr que c'est chiant rester sur la route...moi je fais (presque) toujours du hors-route, j'essaie de contourner les postes de gardes...des trucs comme ça!

rym_2008
rym_2008
Niveau 3
17 novembre 2008 à 11:54:40

Moi, voilà comment je fais pour faire baisse le ratio distance en voiture/temps de mission :

J'accepte la mission, j'ouvre la carte pour évaluer si le bus me fera économiser du temps ou pas, ensuite (même si je prends le bus j'aurai du trajet à faire en voiture) je prend une jeep, je suis la route, quand je vois un poste de garde je le traverse, je roule une centaine de mètre, je clique "C" pour prendre le contrôle de la mitrailleuse de la jeep, et j'attend quelques secondes, le temps que la jeep des poursuivants du poste se ramène, je tire sur le type qui est au contrôle de la mitrailleuse de son véhicule, leur jeep s'arrête près de moi, j'attends que le conducteur sorte, je le descend, je sors de ma jeep, je prend la leur (qui est encore toute neuve car je ne l'ai pas abimée en tirant) et je repars.

Résultat : Au max 7 min de trajet ( en moyenne 5) et 5 min d'objectif...

next
next
Niveau 5
17 novembre 2008 à 20:37:25

Et justement vous en avez pas marre de faire tout le temps la meme chose à chaque trajet? Nettoyez sans cesse des checkpoint qu'on a flingé ya pas 5min?
Comme dis dans le test, ca plombe tout le rythme du jeu, deja que les missions sont assez repetitive mais la cette idée que l'on se fait agressé des qu'on met le pied dehors c'est nimp.

somonflex
somonflex
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:39:57

La map est ultra immense!
Si tu veux pas renettoyer 2 fois de suite le même poste de contrôle t'a qu'a passer ailleurs :ok:

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
DJ du New Bar of FarCry2!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-95731-1-0-1-0-pc-battle-royale.htm

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
17 novembre 2008 à 21:48:55

Il suffit d'utiliser les bus :)

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
17 novembre 2008 à 22:43:36

Définition en deux mots de Far cry: Liberté totale.
Si vous êtes pas content d'être libre, prenez le dernier CoD par Treyarch avec que du scriptage de partout où tu te crois libre lorsque tu es en extérieur alors que toi tu ne vois pas que t'es enfermé dans un couloir à accomplir des objectifs que ce même couloir va t'emmener au bout.
Personnellement je n'ai rien contre les Call of Duty mais le dernier m'a franchement déçu alors que sur le 4eme... Je ne lâchais plus le pad ( et souris car je l'avais acheté sur Bobox 360 et PC ).
En bref, pour ceux qui sont pas content lorsqu'on est libre de faire ce qu'on veut dans un jeux, ne venez plus réclamer de la liberté :ok:

Hypron
Hypron
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:09:21

Liberté totale.

-> si on pouvais aller dans les montages, ouai, m'enfin la t'es quand meme pas mal cloisonne dans certains endroits, t'a des larges couloirs qui se rejoignent aux postes de gardes... mouof.

Hypron
Hypron
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:11:30

Et puis bon, ce qu'ils critiquent c'est pas la trop grande liberte, c'est que ca soit repetitif (toujours les meme missions, respawn intensif), c'est possible de faire un jeu avec beaucoup de liberte tout en proposant des quetes diversifiees.

manilmalin
manilmalin
Niveau 3
18 novembre 2008 à 12:42:45

hypron : enfin quelqu'un qui comprend....
J'ai joué à Oblivion (espace enorme, liberté totale...)
Mais c'est pas répétitif,
Dés qu'on donne son avis on dirait qu'on parle avec les investisseurs du jeu ...
Je rappel que c'est un forum de DISCUSSION vous n'etes pas obligé de traité les gens de cons dés qu'ils pensent différemment de vous....
La qualité d'un jeu et son intérêt son des choses subjectives
Donc laissez les gens donné leur avis et donné le votre mais avec respect.....

Et puis pour la repetition dans ce jeux c'est quand même un problème qui à été soulevé très vite par de nombreux joueur...

nismo7418
nismo7418
Niveau 6
18 novembre 2008 à 12:51:01

moe qu'il me fait marrer c'est que far cry c'est pas pour les petit gamer au lieu de vous plaindre vendez le et allez acheter call of duty 4!

Code007
Code007
Niveau 7
18 novembre 2008 à 13:14:27
  1. nismo7418 Voir le profil de nismo7418
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 12:51:01 Avertir un modérateur
  3. moe qu'il me fait marrer c'est que far cry c'est pas pour les petit gamer au lieu de vous plaindre vendez le et allez acheter call of duty 4!

On croirait que tu parles d'un jeu comme STALKER, alors que c'est pas comparable, Stalker est difficile, ouvert (plus ou moins) réaliste et grand mais on s'y emmerde pas une seconde! Dans far cry 2, j'ai du mal à faire plus d'une mission par session de jeu, déjà parce que ça dure des plombes, et en plus les trajets sont vraiment trop longs, et vraiment répétitifs! Alors je les fait souvent à pied, comme ça je deviens le prédateur des camps, et plus la proie qui attend qu'on le poursuive ou que la voiture arrive par devant (ils ont de bonnes radios les ennemis) pour nous couper la route!
De plus, on parle de jeu ouvert, ou encore bac à sable, mais que nenni, déjà au premier coup de feu on est grillé c'est le bordel, et ensuite, les "zones de missions" ne comportent toujours qu'une entré voire deux, mais on est loin d'un MGS 4 par exemple, où LA c'est bac à sable! Franchement c'est quand même une super décéption, et ne parlons pas de deux points d'intérets sur la carte, qui sont a 20 mètres mais séparés pas une IMMENNNNSSSEE montagne infrachisable, moralité : faites le tour et tapés vous des patrouilles ou des gardes youpi! Il est vraiment mal équilibré! autre exemple : pourquoi les "capitales" ne rassemblent elles pas tout en même temps? il manque une planque et une armurerie!! Et personnellement ke suis tout à fait d'accord avec le principe de téléportation planque à planque, ou pour les pro "réalisme tellement que mon AK qui est une arme normalement éxtremement fiable s'enraye tout les 3 coups de feu", le taxi brousse à la GTA! On est dans un au début du jeu (avec pourquoi pas un script de temps en temps ou ça tourne au vinaigre à un checkpoint et on doit castagner ça ajouterai du piment!)!! et on serait pas obligé de les prendre, ceux qui préfère galérer avec les gardes pourraient le faire! Mon frère et moi jouons à oblivion, mon frère cours et moi je me téléporte et on est content tous les deux! résultat, un jeu mal équilibré, qui gache vraiment souvent le plaisir! dommage!

manilmalin
manilmalin
Niveau 3
18 novembre 2008 à 14:27:21

Nismo : "far cry n'est pas un jeu pour les petit gamer..."

Ha ha ha vraiment n'importe quoi..

Far cry EST simple et bourrin

Il n'y a pas la difficulté d'un stalker qui lui etait vraiment elitiste pour le coup....
Il faut arreter de croire que certaine personne n'aime pas Farcry 2 pcq qu'il est dur CA N'A RIEN A VOIR

C'est pcq il est REPETITIF alors depuis quand repetitif = dur ???
(perso j'ai bien aimé dailleurs... a part le coté repetitif qui a fini par me faire arreter..)

Faut arreter de se la peter joueur pro....
T'achète tes jeux comme tout le monde....

manilmalin
manilmalin
Niveau 3
18 novembre 2008 à 14:42:50

en plus nismo
tu parle comme si tu connaisait parfaitement Far cry 2 alors qu'il y a pas dix jour tu crée un topic pour savoir si tu devais choisir far cry 2 ou Cod 4.....

La vidéo du moment