Ce qui me fait délirer c'est les commentaires comme quoi les trajets long c'est normal, et le fait qu'ils soient chiants et répétitif (les trajets ne faisant que se respawner, mais ne changeant pas au fur et à mesure du jeu) c'est réaliste...
Non mais sérieux, vous savez que bon nombre d'entre nous, ne peuvent pas passer x heures devant un ordinateur, ayant des obligations plus important qu'un jeu? far cry 2 est un jeu qui a vocation à se divertir, et on peut pas dire que passer les 3/4 de son temps de loisirs, dans far cry 2 à faire des trajets est super sympa.. A coté, la résistance des adversaires, le fait que votre gars portent 200 kilos de matos militaire sur le dos, qu'il repare n'importe quel vehicule avec un simple serre boulon, tout ca c'est réaliste?
Essayez de vous chronometrer un peu, et vous verrez que la moindre action, objectif prend souvent pas mal de temps, et que les 3/4 de ce temps de jeu, se passe dans une voiture ou lors des déplacements.
La derniere mission que j'ai faites, c'est 25min de voiture au total, 10 min de checkpoint, et moins de 3min d'objectif (tu entre dans le cas, bute la cible dans la case et bye).
Avec une map grande est un avantage, à condition que cette map soit suffisament attractive et diversifiée, ce qui n'est pas spécialement le cas ici.
J'aurais du vérifier, mais je crois que j'ai passé plus de temps dans les voitures de far cry 2, que dans celles du dernier need for speed, qui pourtant est un jeu de caisse lui..