CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne.

Lanihilator
Lanihilator
Niveau 5
19 novembre 2008 à 18:28:53

Arrêtez de défendre le solo, c'est une merde, le multi est super par contre. Mais franchement, faire les trajets ca casse les couilles, vous dites que c'est pour faire réaliste ? belle excuse, mais un jeu réaliste ca nécessite pas 12balles pour tuer un gars....

Le solo on fait tout le temps la même chose, les missions des antennes c'est toujours pareil, les missions de l'armurerie c'est toujours pareil, les missions de la résistance c'est toujours pareil, quand on fait une mission pour une des deux factions on recoit toujours un appel d'un allié pour faire 2/3trucs en plus dans la mission, etc.... Bref, le premier jour, c'est cool, le deuxieme c'est bien, mais le troisième jour on arrête le solo, car il faut l'avouer, la campagne solo est CHIANTE.

Sur ce, go multijoueur :)

:noel:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:39:27

je commence aussi a me faire ch*er en solo, 70% du temps en voiture ou a pied... et le pire c'est avoir 1 mission a la fois...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:39:54

Tu es sur qu'il faut 12 balles ?? ou alors c'est toi qui tire 12 balles sans toucher ta cible, je ne remet pas en cause ta précision, mais celle du gameplay...tu ne t'es jamais demandé que c'était par rapport au gameplay, quand tu tires, les balles ne se suivent pas au culot...Donc sur 5 balles que tu tires, il y en aura un ou 2 qui touchera la cible...As-tu déjà au moins tiré avec une arme (si oui, je t'invite à te mettre à la place du personnage)

enfin bref, tout ça pour dire que le réalisme dans le jeu a été pensé au moindre cas...Après si tu as des preuves comme par exemple une balle de sniper dans la tête pas kill, je veux bien prendre ça pour un bug si sa arrive pas à chaque coup...

Les gens qui crachent sur ce jeu, ne se montrent pas patients...pour l'instant vu certains spoils que j'ai pas pu m'empêcher de lire, sa me motive pour continuer le jeu, et je ne m'en lasse pas...

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:23:45

__Dave__
Posté le 19 novembre 2008 à 02:16:33 merci de repondre si vite, mais se que jaimerais savoir c si vouz avez eu ce probleme la et si oui commen ca marche?pourquoi chu pas capable de jouer en ligne?

C'est bon jpeux jouer en ligne :-)

Mais malheureusement, moi aussi ça me met "vous avez été déconnecté de l'hote" environ toutes les 2 parties .... Bon c'est pas encore trop emcombrant, mais quand même ça gache le plaisir :(

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
19 novembre 2008 à 20:44:08

J'ai abandonner aussi lol... vers 40%... ça devient lourd.

Lanihilator
Lanihilator
Niveau 5
19 novembre 2008 à 21:44:31

Lerevolteur, non je n'ai jamais tiré avec un vrai fusil d'assault (et c'est dommage)
Mais en ce qui concerne les coups de dragunov en pleine tête qui ne font aucun dommage, les ennemis qui courent encore après deux balles de dragunov dans le torse ou dans les jambes, je ne pense pas que je suis le seul a avoir vu ca (et plusieurs fois, du coup je ne vise plus la tête au sniper, mais le torse).

Et même si le jeu se veut réaliste, ce n'est pas pour ca qu'il est très bon; far cry 1 n'était pas aussi réaliste qu'un call of duty ou ce far cry 2, mais qu'est ce qu'il était fun a jouer !

Sur ce, je vais m'entrainer a viser avec cette m249 ...

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
20 novembre 2008 à 01:36:03

Vous avez la flemme de jouer maintenant ? :doute: Y a un poste de garde, tu passes peinard planqué dans l'herbe ou tu lâche une grenade et ça règle le problème. Je trouve que les ennemis sont beaucoup plus gentils que dans le 1er Far Cry, là, c'était vraiment des tueurs redoutables. Une grenade ne suffisait pas à les faire passer de l'autre côté.

Les mercenaires te voyaient à 3km dans l'herbe en pleine nuit. Mais c'était rien à côté de ces cons de trigènes qui te tuaient en un coup.

Je trouve que la barre de vie dans Far Cry 2 est mieux dosée. Dans la 1er, bah... L'armure et la vie, ça partait vite après un coup de griffe de trigène ou de gros lard...

tehar
tehar
Niveau 8
20 novembre 2008 à 04:43:16

la vie mieux dosé ca depend comment on se place, car même en legend un mortier ennemi te tue pas instantannement..

J'ai fais le test, un ennemi me tue dessus au mortier, 3/4 de la vie en moins, je me soigne, je regarde aux alentours, je marche un peu, me reprend un coup de mortier, me soigne, c'est bon je le vois, je le bute.

C'est sur que ca change du trigene qui sort des brousailles et te saute à la gorge, mais je suis pas certains que cela soit mieux.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:03:50

Tant que vous parlez des ennemis:
C'est des "ennemis" ça ?

Ils courent en fesant des ronds, cherchent alors qu'on est juste derrière eux entrain de recharger, alors qu'ils peuvent nous voir entre 48 arbres, 72 buissons et 39 km d'herbe. Bizarre.

En plus d'être parfois terriblement précis et des fois débiles: Ils peuvent rester éberlués en nous voyant arriver à 5 km/h en 4x4. Et bam on l'écrase. Depuis le début du jeu, tout les machins de gardes à respawn intensifs, j'ai bézay les soldats à coup de 4X4. Ça marche terriblement mieux, et il suffit de tuer à coup de couteau (Oui ils ne savent pas reculer quand on s'approche pour les tailler) ceux qui se coincent dans les angles. Stupide.

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:52:59

Ça y est je l'ai vendu, j'avais un peu mal au cœur en le donnant mais bon à l'idée de m'acheter d'autres jeux me réjouissait !

__Dave__
__Dave__
Niveau 1
20 novembre 2008 à 21:25:33
  1. robix-le-retour :content pour toi mais moi jme suis tanné ya une fois jai faillis pouvoir jouer pis ca encore déconnecté, je comprend pas jai une connection haute vitesse pis jai le double du minimum requi pour le jeux pis jai essayé une 60taine de fois pis déconnecté de l'hote a chaque fois fak tant qu'a niaiser avec ca jaime bien mon bon vieu bf2 jai 800 heure de jeux pis chu pas tanné encore (je lai acheté il y a un an environ) pis chu tombé accros
Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:18:02

L'ayant trouvé neuf à 25euro (chez cash converter encore tout emballé :p) ) je m'étais dis que j'allais y jouer un peu pdt 1 ou 2 jours avant de le refourguer contre un autre jeu. Au final je crois que je vais le garder un petit plus longtemps que prévu.

Autant c'est vrai que l'IA est souvent à la ramasse, mais en même temps ils arrivent souvent par me owned par surprise en respawnant derrière moi ou encore quand je met trois plombe à essayer de voir d'où ils me canardent. Les armes en carton qui s'enrayent en moins de deux était assez rageant au début mais bon ça fait partie du jeu tout comme l'histoire de la malaria

Enfait je ne l'ai pas pris comme un FPS tel quel mais plus comme un espèce de GTA ou Oblivion où tu passe plus de temps à explorer trouver les diamants etc... Du coup de ce point de vue le jeu n'est pas si mal et j'arrive quand même à bien l'apprécier.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
20 novembre 2008 à 23:49:07

Bah le truc c'est qu'il ne faut pas jouer "qu'à ce jeu", sinon effectivement on peut se lasser des déplacements (même si on peut les raccourcir de plein de manières) moi je fais toujours au moins 2 jeux différents quasi en m^me temps pour ne pas me lasser (dernièrement dans l'ordre : Farcry2 (fini une fois), Fallout3 (loin d'avoir fini), MGS4 (fini en normal, super jeu), COD-waw (fini une fois en commando), Mirror's edge (jeu prété, fini en +6h et déçu))
Au moins je n'ai pas le temps de me lasser des jeux, après je les revends à mon pote du "dock games" du coin.

Budito
Budito
Niveau 9
21 novembre 2008 à 12:07:57

Le pire ce ne sont pas les aller retour incessants et interminables (quoique ?), ce sont les missions sans intérêts...

Au moins dans Fallout 3, il y a la téléportation et la sensation de découvrir tout le temps qqchose de nouveau sans jamais se lasser (30h de jeu niv20, tout va bien).

En fait, dans FC2, j'ai littéralement pété un câble au point de vouloir exploser le dvd après seulement 10 h de jeu (j'en étais à 15 %). Du coup vu que je l'ai ht sur PC, il squatte au fond de mon placard.

J'ai du mal à comprendre les gens qui défendent ce jeu...
Ok, il est extremment beau et immersif au possible mais bordel il est chiant et plat : je roule, je shoote, ma voiture explose, je continue à pieds, je reprend une voiture, elle explose, je remarche, j'arrive à l'objectif, je shoote 3-4 gars, je reprend une voiture, elle explose, je continue à pieds....

De quoi devenir fou :fou:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:19:19

Ben c'est tout GTA çà (je vole une caisse, je vais au point x de la map, je lui règle son compte, j'encaisse, je m'achète des armes etc...)

Sinon t'as collecter les diamants (qui au moins peuvent te servir à acheter des trucs), faire des missions d'assassinats en pleine ville, aller te chercher des médocs, arrêter un convoi

Franchement pour un jeux dans le genre je ne le trouve pas si nul que cela. C'est toujours mieux que les fps de base où ça ne se résume qu'à du nettoyage de couloir.

Après c'est sûr qu'il faut aimer se balader en Afrique dans la savane

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:20:27

chacun ses goûts...moi se jeu je l'adore!!!

okiro
okiro
Niveau 7
21 novembre 2008 à 17:15:01

Moi j'ai abandonner ce jeu au bout de la 1ere mission les causes : IA à mourir de rire , trajet trop long , Map rop grande , toujours la même chose on prend ca voiture on arrivedevant un poste de garde et on canarde avec la mitrailleuse de la bagnole non stop .

Ubisoft et completement a la ramasse sur ce jeu quel dommage , mais bon ce n'est que mon avis .

La vidéo du moment