CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 17:18:27

Oui c'est mignon les gars qui traitent de noob les gens qui se plaignent que dans Far Cry 2 les trajets sont trop long etc...

Far Cry 2 est un jeu à la progression fastidieuse, voir très fastidieuse, certaines personnes penseront que les missions, l'action, l'univers et le jeu en lui meme vaudront le coup et se taperont tout ces trajets interminables sans rechinier d'autre comme moi, non et laisseront le jeu au placard parce qu'il y a trop de bonne production en ce moment pour passer du temps sur un jeu qui n'a pas su trancher dans son gameplay...

dranozir
dranozir
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:30:50

c est vrais que c est saoulant de devoir se tapper les postes de garde ...

car ils aurai pu faire un système de faction comme dans stalker clear sky !
du coup on se tappe qu une fois les emmerdes !

bref la durée de vie de ce jeu a été alourdie voila tout ...

_[L1nK]VENOM_
_[L1nK]VENOM_
Niveau 7
18 novembre 2008 à 19:34:45

Le problème de ce jeu c'est qu'il est atrocement répétitif -_-
c'est toujours pareil, une mission, une voiture, des postes a passer et un truc a détruire ou a tuer, c'est ca pendant tout le jeu, certes la carte est grande et c'est une bonne chose quand on veut s'amuser a explorer le jeu a fond, mais quand tu es déja passé par un endroit que ta mis un temps pas possible a faire l'aller retour en te faisant chier et que quand tu as ta mission suivante tu te rend compte qu'il faut y retourner, beh c'est le genre de moment ou j'ai envie de lacher la manette et d'éteindre la console, surtout que je suis du genre a mettre la difficulté au maximum et que ca devient vite chiant dans ce genre de cas, tout ca pour dire que l'idée de la téléportation de planque en planque n'est pas mauvaise, je ne crois pas que ca enléve du réalisme ou quoi que ce soit, mais le jeu serait peu etre plus placé coté action que coté safari en 4x4 -_- de plus c'est un système qui marche bien, regardez fable 2 ca n'a rien enlevé a ce jeu la teleportation.

PS: j'ai oublié de dire que ceux qui traitent les autres de noobs ne doivent pas etres mieux pour casser du sucre sur des gars qui exposent leurs idées...

fusion_421
fusion_421
Niveau 5
18 novembre 2008 à 19:46:44

deplacez-vous de nuit avec les feux coupé.en passant les poste de garde a fond.et sortez de la route quand vous voyez une voiture arrivé en face!!!
Idem en bateau!!!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:01:22

Ouè on va éteindre les phares du bateau et sortir de la rivère avec fusion :oui:

....

:(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:05:17

Au fait j'ai un problèm je peux pas jouer à Far cry 2 en ligne (je cré pas un topic, sinon jvais me faire jeter lol)

Si je lis le livret ils me disent de changer des ports dans ma ps3 .... Alors j'ai regardé, mais ya rien qui correspond, alors j'ai voulu allez voir mon pare-feu ..... Mais là j pige que dalle xD

Alors si quelqun a le même prob que moi, qu'il face signe svp !!

fusion_421
fusion_421
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:09:01

lol,je voulais dire passer a donf,et de nuit!!c'est vrai que l'hydroglisseur marche moin bien sur la route.MDR

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:54:22

lol xD
t'arrives à jouer en ligne toi ???

fusion_421
fusion_421
Niveau 5
18 novembre 2008 à 21:12:04

oui,mais je suis sur pc,ne sais pas comment ca se passe sur console! tu as quoi comme modem??

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:37:35

aucune idée !! lol je vais passer pour un gros noob, mais je suis une vraie quiche en informatique. Tu fais comment pour savoir ???

bon jy go bonne nuit les gars !!

The0ne
The0ne
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:15:54

Pas Fake :
Moi ca fait 2 fois je fini le jeu avec toutes les missions fini (Sauf ceux de partenaire, qui servent pour mon cas absolument a rien). Perso, j'adore le jeu car J'AIME LE JEU... Ca fait un peu tordu mais quand t'aime le jeu et que t'embarque dans le systeme du jeu, tout les stations de garde tu prend plésir à les éliminer 1 par 1. Ensuite tu te promène et débloque toute les planques, et tu perquésitionne tout les poste de garde. Bref, j'adore le jeu, et je compte le finir une 3ieme fois.

PS: Je suis fan d'Ubi. Je vais avoir SWS tentôt, jai fini Assassin'S Creed 4 fois, Rainbow Six Vegas 1 et 2 environ 2 fois chaque (boff jaccroche pas les rainbow depuis le 3). Alors bref, je suis un vendu Ubisoft. UBI for the win!!! ^^

The0ne
The0ne
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:17:07

J'ai même fini DarkMessiah Might And Magic 2 fois... bof je l'ai encore et j,accroche l'assassin ^^

__Dave__
__Dave__
Niveau 1
19 novembre 2008 à 02:10:25

Salut jai acheté far cry 2 aujaurdhui pis a chaque fois que jessaye de jouer en ligne ca dis vous avez ete deconnecte de l'hote ca fais genre 20 fois que jessaye pis ca veux riens savoir ????? :( aidez moi quelqu'un sinon jle pitch au bout de mes bras pis je retourne jouer a bf2 ?!?!?

tehar
tehar
Niveau 8
19 novembre 2008 à 02:13:03

Tu fais ce que tu veus, mais dans l'absolu ya tellement de bons jeux ces derniers temps, que faut vraiment en vouloir pour refaire plusieurs fois le même jeu à intervalle court, surtout quand il y a peu, voir aucune différence d'une partie à une autre (se refaire 10x The witcher, par exemple je dis pas, vu que ya des dizaines de scenar differents).

Maintenant c'est sur que Far Cry 2 est trop grand public, et qu'Ubisoft à fait le choix de ne pas choisir et essayer de contenter les joueurs de FPS, les joueurs de GTA, les joueurs de MMORPG, les joueurs de voitures, et au final, si on apprécie que moyennement un de ces domaines, le jeu laisse fatalement une impression assez décevante, mais quand on adore les styles là c'est énorme.

__Dave__
__Dave__
Niveau 1
19 novembre 2008 à 02:16:33

merci de repondre si vite, mais se que jaimerais savoir c si vouz avez eu ce probleme la et si oui commen ca marche?pourquoi chu pas capable de jouer en ligne?

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:55:11

jc pas mais moi aussi jpeux pas ...... :(

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
19 novembre 2008 à 14:16:50

il y a pas de cheval en afrique :o)) c'est des anes ! et ils sont tous morts suite a l'arrivé d'un fermier fou ^^ plus serieusement moi je prend le car ! et puis apres si on peut pas utiliser le car parce que s'est entre la ville et le car et ba tu prend une voiture et va pour 3 minutes de trajet ! s'est pas la mort ! moi je me demandait ou se trouve les delta-sol dans le jeu ? sa se serait excelent de traverser le jeu comme sa !

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:07:41

j'en est trouver un mais j'ai pas vraiment pu l'utiliser..je me suis cracher tous de suite apres :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:21:20

JE fonce tout le temps dans les barrages, yen a toujours un qui est au milieu de la route...

hs : j'ai une boite de médocs contre la malaria à aller chercher moi... :honte:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
19 novembre 2008 à 15:32:51

le problème des long parcours c'est qu'il vous file des missions super loin de la dernière et vous demande de passer par un point encore plus loin!!! ce jeu à pleins de défauts. mais faut avouer que se promener dans la savane avec ces jeux de lumière, on bave de temps en temps! donc j'adore ce jeu mais je ne peu pas me le faire d'une traite. heureusement qu'on est super gaté en ce moment!!

La vidéo du moment