Tout est dans le Topic, donnez vos avis sur cet élément, mais visiblement le héro sera atteind de la maladie durant tout le jeu, ce qui nous obligera a faire de nombreux allé retour / mission annexe pour acheter notre traitement.
C'est quand même assez dérangeant (je site "Impossible de vous balader sans but car la Malaria vous menace telle une épée de damoclès : vous devrez trouver des pilules avant d'être atteint par les symptômes de la maladie et en stocker suffisement avant de débuter une nouvelle mission". )
Ce qui veut dire que l'on n'aura jamais de temps libre pour explorer lenvironnement gigantesque et attractif que nous propose le jeu, et que pour attaquer un campement ennemi, on sera toujours pris par le temps, et on ne pourra pas profiter des environnement divers et attractif que propose le jeu :
Un exemple si l'on veut prendre un camp d'assaut, aller premierement en éclaireur voir le nombre de garde, les équipement, puis attendre l'heure et la météo approprié (temps clair pour sniper, vent pour incendier, nuit pour approche furtive, tempete pour attaque frontale , etc... )
Si finalement ils instaurent cette maladie TOUT le long du jeu, ça risque d'etre vraiment opressant et de nuir au gameplay
...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos avis !