CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

malaria

randallraines
randallraines
Niveau 7
22 septembre 2008 à 18:59:14

Tout est dans le Topic, donnez vos avis sur cet élément, mais visiblement le héro sera atteind de la maladie durant tout le jeu, ce qui nous obligera a faire de nombreux allé retour / mission annexe pour acheter notre traitement.

C'est quand même assez dérangeant (je site "Impossible de vous balader sans but car la Malaria vous menace telle une épée de damoclès : vous devrez trouver des pilules avant d'être atteint par les symptômes de la maladie et en stocker suffisement avant de débuter une nouvelle mission". )

Ce qui veut dire que l'on n'aura jamais de temps libre pour explorer lenvironnement gigantesque et attractif que nous propose le jeu, et que pour attaquer un campement ennemi, on sera toujours pris par le temps, et on ne pourra pas profiter des environnement divers et attractif que propose le jeu :

Un exemple si l'on veut prendre un camp d'assaut, aller premierement en éclaireur voir le nombre de garde, les équipement, puis attendre l'heure et la météo approprié (temps clair pour sniper, vent pour incendier, nuit pour approche furtive, tempete pour attaque frontale , etc... )

Si finalement ils instaurent cette maladie TOUT le long du jeu, ça risque d'etre vraiment opressant et de nuir au gameplay
...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos avis !

Gemu-otaku
Gemu-otaku
Niveau 9
22 septembre 2008 à 19:10:36

A mon avis cette chose n'est pas anodin pour le déroulement des actions du jeu

randallraines
randallraines
Niveau 7
22 septembre 2008 à 19:16:26

c'est bien ça le problème...

Ca va vraiment casser le rêve de tous les "explorateurs" qui auraient aimer passer des heures a se perdre dans la jungle immense, et juste visiter, et admirer le travail technique d'une reproduction immaginaire de lafrique...

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:17:16

Je trouve l'idée de cette maladie plutôt bien , malgré que ça pourrait bien , à long terme , devenir lourd .

Cela donne du challenge en plus .

Après chacun a son avis !

PS : Tu m'a piqué mon idée de Topic :(

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:20:17

à mon avis

faudra prendr edes medocs une fois par jour

donc sa laisse du temps pour explorer je trouve vu que 24 min du jeux ets egal à 1 min en temps relle je crois

Le_Schizophrene
Le_Schizophrene
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:54:46

Ça me rappelle un certain vampirisme ultra agaçant dans un certain Oblivion..

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:57:47

Si c'est vraiment genant, y'aura des trainers sur PC.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
22 septembre 2008 à 20:19:51

5min IG = 1 min IRL

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:38:15

Ce que je me demande le plus c'est que j'espère qu'il y aura un peu plus de temps pour aller chercher la drogue en mode facile et beaucoup moins en delta (exemple crysis...)

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
22 septembre 2008 à 20:49:24

peu importe le mode a mon avis le temps ne changera pas non , mais je pense qu'il faut pas non plus trop s'inquiéter, on tombera pas malade toute les 5min non plus, et je pense qu'on auras le temps d'instaurer un plan d'attaque et de le mettre en pratique ... Les développeurs d'UBI on surement penser à ça

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:18:09

Si 1 minute IRL = 5 Minute In game alors ça nous laissera 288 minutes (soit 4 heures et demie) pour une journée : ce qui suffira je pense à s'amuser sans se sentir frustré.

[Tex]
[Tex]
Niveau 5
22 septembre 2008 à 21:21:46

Hey dîtes, vous croyez pas que ca pourrait "détruire" une sauvegarde ? Genre vous faites une save, vous écrasez la dernière faire. Et là vous vous rendez compte " Merde !! J'ai plus que 2 min pour faire la mission de "course" et avoir les médocs. " Et a chaque fois vous crevez ... Ce serait génant non ?

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:21:43

lol Tex ton post m'as tout de suite fait penser a crysis et c'est checkpoint xD, tu sais, celle ou quand ta plus qu'1 point de vie dans ta voiture a 99% de dégât et en face, 50 coréen :p

thana360
thana360
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:44:43

Perso cette histoire de malaria me fait bien peur, ca pourrai complètement pourrir le jeu..

dac2
dac2
Niveau 7
23 septembre 2008 à 05:46:53

+1pour thana360 ca ne me dit rien cette histoire de malaria :non2:

randallraines
randallraines
Niveau 7
23 septembre 2008 à 14:26:42

Je suis d'accord avec vous, attendons tout simplement de voir comment ça sera instauré, pê aura-t-on une phase de trève (au début du jeu, avant de contracter la maladie par exemple) ou a la fin du jeu, (on pourrait trouver un traitement définitif).

Faudrait aussi voir les symptomes, si ça rend le jeu injouable ou pas, si il y a nécessairement la mort a la clé si l'on ne se soigne pas etc...

Mais comme l'a dis qq1, si dessus, il est vrai que si les développeurs nous permettent autant de liberté d'action et de déplacement, c'est quand meme surement pour les exploiter, donc il serait vraiment intolérable et peu juditieux, qu'il instaurent une maladie qui finalement détruit tout le gameplay qu'ils sont tuer de faire, qui vivra verra, je suis inquiet, mais il va de soit qu'ils ne nous pendront pas un truc qui rend le jeu injouable...

panom-yeerum
panom-yeerum
Niveau 7
23 septembre 2008 à 15:20:19

J'espère qu'à un moment du jeu il y aura un vaccin pour être tranquille et explorer le monde pepère.
Genre à la fin.

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
23 septembre 2008 à 16:06:38

Heu j'aiune bete sugestion, si on est capable de transporter des armes je pense qu'ont sera capable de transporter notre vaccin avec nous non?

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:17:11

Un mode libre arrangerait bien des choses mais dans les news, pas la moindre trace de ce mode :-(

arastor
arastor
Niveau 41
23 septembre 2008 à 17:24:22

moi cette histoire de malaria ca me fait un peu penser a majora's mask ou fallai remonter de le temps tout les 3 jours

ca a niquer tout le jeu se truc

La vidéo du moment