CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

malaria

Papa--Roach
Papa--Roach
Niveau 6
23 septembre 2008 à 17:25:38

Soka-FTS :d) C'est ce que je pense , on devrait avoir un paquet de pilule ( genres 4 par boite ) a transporté . Se serait cool . Mais a mon avis , on ne meurs pas comme sa . Un de nos amis viendrai ptete nous aidé ( comme le systeme de mort la ou un de nos aliés vient nous aidé ) .

Mais fo pas se faire du soucis pour autant , je suis sur que Ubi ne ferai pas une connerie pareille :-)))

OnIzUkA_1997 :d) non il n'y aura pas de mode libre . Enfin si , mais on lapelle éditeur de map :gni:

The0ne
The0ne
Niveau 7
04 octobre 2008 à 23:15:55

Perso, de mon avis, le mode libre est le jeu en entier :gni: J'ai tellement hate au jeu... J'en bave chaque jour, tout comme en attendant l'année passé la sortie d'Assassin's Creed, qui m'a franchement plut ^^.

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:17:32

assassin's creed malgré la répétition, ce jeu est une légende :bave:

snacke2
snacke2
Niveau 7
04 octobre 2008 à 23:42:53

regarder comment sa se passe qand vous avez la malaria http://www.gamersyde.com/stream_8814_fr.html

The0ne
The0ne
Niveau 7
05 octobre 2008 à 03:51:54

YWahou, super javais jamais vu! :merci:

Est-ce que cela t'enlève de la vie?

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
05 octobre 2008 à 08:02:31

Il peu pas se faire vacciner merde!

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
05 octobre 2008 à 08:08:25

Lol quand il tire dans la bagnole ya le mec qui sort pour mourir.
P.S:Desolé pour double post

Papa--Roach
Papa--Roach
Niveau 6
05 octobre 2008 à 08:59:39

Oué ^^ sait laid . Heuresement que ce n'est que la version béta ^^

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
05 octobre 2008 à 09:36:17

Et le gars il va devoir prendre ses médocs en plein deltaplane mdr !

randallraines
randallraines
Niveau 7
05 octobre 2008 à 10:35:24

Visiblement si on ne se soigne pas, on succombera a la maladie, et il faudra recommencer TOUT LE JEU A ZERO.

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:33:02

Ouai heureusement qu'il y aura l'éditeur de maps !

Peut être que quand on aura fini le jeu on pourra vraiment se balader !

567
567
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:03:51

Randallraines : c'est vrai :question: :ouch:

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:43:30

La malaria, une fois que tu la ses pour toute la vie et c'est mortel. Le seul moyen de vivre plus longtemp ses de prend des pilules regulierement comme en taihilande.

gui5757
gui5757
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:33:09

y a pas de réticule dans la video :(

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:34:47

ya de réticule dans aucune vidéo :ok:

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
05 octobre 2008 à 16:57:11

je trouve que la reicule c'est nul :bah:

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:01:04
flouzfire
flouzfire
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:04:33

on a le choix de mettre ou non le réticule :ok:

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:11:12

Sa je sais :sarcastic: comme dans tous les jeux.

Papa--Roach
Papa--Roach
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:11:50

C'est mieux sans , sa permet une plus grande imersion

La vidéo du moment