Soka-FTS
C'est ce que je pense , on devrait avoir un paquet de pilule ( genres 4 par boite ) a transporté . Se serait cool . Mais a mon avis , on ne meurs pas comme sa . Un de nos amis viendrai ptete nous aidé ( comme le systeme de mort la ou un de nos aliés vient nous aidé ) .
Mais fo pas se faire du soucis pour autant , je suis sur que Ubi ne ferai pas une connerie pareille
OnIzUkA_1997
non il n'y aura pas de mode libre . Enfin si , mais on lapelle éditeur de map 