LoL Génial. Merci de nous parler ainsi de ton vécu ^^. Le multi a pour l'instant pas recu de reproche de la part de ceux qui l'ont essayé et au vu des vidéos il semble tres bon. Je sais pas d'ou sort cette rumeur qu'il est naze (du premier opus ?)
Enfin Next gen l'ami c'est pour du graph en grande partie. Ce que tu nous parles c'est des caprices de joueurs rien d'autre. Tu confonds des expériences de jeu. Je joue a gta pour faire n'importe quoi. Je joue à far cry 2 pour le challenge que ca va representer en multi (composition de team interressant du fait des classes a choisir) et de l'ouverture des environnements que je trouve exceptionnel.
Perso mettre le feu et casser des branches c'est du gadget qui apporte pas vraiment a la profondeur du gameplay. C'est un truc rigolo mais passé la minute tu t'en lasses. De meme que si je vois une voiture je vais tirer sur le conducteur pas sur les pneus. Il est pas question de faire des courses poursuites mais simplement de s'entretuer.
Enfin apres de toutes facons tu fais bien ce que tu desires avec ton argent ca m'est assez égal ^^