CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

malaria

juju45
juju45
Niveau 9
05 octobre 2008 à 17:12:22

Moi je pense que la malaria pourait bien changer certain moment de scénario avec des choix comme part exemple attaqué une faction sinon pas de médocs ou buter le fournisseur d médocs avec un malus si on le bute . Wait and see

Papa--Roach
Papa--Roach
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:14:11

:ok:

xtib
xtib
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:00:06

l'idée peut etre bonne mais a condition qu'on doive pas trouver des cachtons ttes les 5min,sinon ça pourrirait le gameplay

drazz666
drazz666
Niveau 5
06 octobre 2008 à 00:26:55

moi je me fiche de cette maladie dans le jeu tant qu'il y a un code pour la contrer :content:

randallraines
randallraines
Niveau 7
08 octobre 2008 à 20:32:11

NOn, c'était une petite boutade, on verra bien, il ne reste plus très longtemps à patienter de toute façon.

En tout cas je pense quand meme attendre un peu plus lgtps que la sortie, voir les test, et ce que donne vraiment le jeu, car souvent, c'est les jeux les plus attendus, et les plus prometeurs qui déçoivent le plus. (cf Hellgate London, attendu pendant plusieurs années... )et j'en passe donc , SEPTICISME.

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
08 octobre 2008 à 23:06:51

je trouve toutes les édées et innovations du jeux vraiment tres interessantes un concept ingénieux

mais le probleme c est qu' il faille se soigner a cause de la malaria dans le jeux je trouve cette idée un peu groslourde

mais bon c'est surement un truc que les développeur aurons inventer par le fait que eux meme ont du faire toute sortes de vaccins pour ce style de maladie pour se rendre en afrique

mais bon si on peux porter plusieur médocs sur sois sans devoir passer par la case infirmerie toute les 30 secondes

ce sera peutetre moin chiant mais a la longue a mon avis sa va faire mouche fin bref

faudrai au moin le tester pour en déduire des suggestion ect.. en gros wait and see mes amis ;-)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:57:49

Naaaaaah mais faut arreter de paniquer aussi les gens.
Les types qui font le jeu ce sont ceux qui font le jeu... C'est une phrase bete mais bon ils vont pas s'auto nicker leur travail. Le principe c'est plus d'avoir un fil conducteur avec une difficulté supplémentaire. C'est un peu comme si on t'obligeait a te nourrir. Je pense que pour l'immersion ca peut etre sympa. Et reellement je doute fortement que les developpers sabotent leur propre jeu en faisant un systeme dans lequel tu sois toujours obligé de courir.

Au pire si ils se rendent compte qu'ils ont mal timé leur dépendance aux medocs ils s'empresseront de patché le défaut (navré pour les possesseurs de consoles ou c'est moins evident).

Enfin faut pas trop s'en faire non plus je pense, c'est une idée originale et ne laissons pas la curiosité gacher notre plaisir avant l'heure. Y'a pas de raisons que la sauce ne prenne pas, ca me semble plus etre un garde fou qu'autre chose (vu que l'environnement est très ouvert je pense que l'idée c'est plus de pas mettre de contraintes dans les deplacements mais d'eviter que le joueur fonce direct sur les endroits eloignés qu'il ne devrait atteindre que plus tard dans le jeu)

En gros c'est plus pour permettre au joueur de rester libre tout en le balisant un peu. Une sorte de garde fou pour eviter de transformer le truc en un gta (alors que c'est pas organisé pour) C'est un simple astuce de game designer qu'ils font passer pour un element important du scenario

alexdakos_bis
alexdakos_bis
Niveau 5
09 octobre 2008 à 12:08:56

ok

loupias
loupias
Niveau 9
10 octobre 2008 à 16:35:03

La malaria c'est la même chose que le palludisme .j'ai vécu 15 ans en afrique et j'ai comme beaucoup chopé cette saloperie et je vous assure que quand on avait une crise le meilleur remède était la perfusion de Quinine. Dans la réalité, on prenait un comprimé de nivaquine tous les jours pour prévenir les risques de crise de palludisme mais ça protégeait qu'à 30%. Sous Malaria , il ne sera évidemment pas possible de se déplacer enfin j'admet que le concept dans le jeu est sympathique

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:40:32

Aie... Mon paternel aussi a chopper le paludisme durant son début de vie au vietnam. C'est une sacré saleté... Il en a gardé des sequelles toute sa vie. Bon courage a toi. Sinon pour le jeu mon avis est que ca peut etre interressant tout en constituant un bon gardefou pour éviter que les joueurs s'égarent a faire trop n'importe quoi (un peu comme les ponts en travaux dans les gta)

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:42:57

bon courage loupias

loupias
loupias
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:08:53

ça va j'ai plus fait de crises depuis longtemps et puis j'attend tellement ce jeu que si çà va pas je vais péter une crise mais là se sera pas le palu

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:30:27

je pense que vu que les medocs sonts des pilules on pourra en porter plein sur soit. c' est en fait comme des munitions mais pour survivre!ou en gros le principe du medikit

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:32:57

J'espere que yaurai un code pour remedier a ce probleme sinon ce serait vraiment con.
En plus sa va rajouter une sacrée grosse couche de repetitivité parce que faire 150 fois le meme mission en 15min sa va devenir vraiment très lourd et beacoup vont delaisser soit le solo soit le jeu en lui meme

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:39:12

en tout cas ce sera bien foutus vus les develloppers qui l' onts en mains.comme ça a été dit ils ne vonts pas auto pourir leur jeu!

ramez
ramez
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:50:58

Peut être qu'après avoir finit les missions principales le héros n'est plus atteint de la malaria.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:06:18

et la marmotte................... :noel:

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
12 octobre 2008 à 20:15:14

Les medocs c'est pas les 4 picouze qu'on voit au dessus de la barre de vie ou c'est juste le Medikit ?

Papa--Roach
Papa--Roach
Niveau 6
12 octobre 2008 à 20:25:03

nan , sa , c'est pour se guérir ^^

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:52:36

puré le jeux m'intéresse mais maintenant que je sais ca je le prend plus merci pour l'infos vous m'avez fait économisé 70 euros

La vidéo du moment