Encore un qui a rien capté ... Y´aura forcément moyen de le mettre plus beau sur PC , tous les facry sont comme ca . Ok y´a certains jeux pc qui sont un peu "pourrisé" par les consoles (ex : Oblivion , une interface super simplifiée) mais bon ca m´étonnerais beaucoup que ce soit de même pour farcry .
De plus , cette guerre entre les consoles et les pc ca fait pitié , franchement je capte pas du tout le point de vue de certains , moi par exemple j´ai une 360 , ben si halo3 ou Gow sortaient sur ps3 , mais bon dieu QU´EST CE QUE CA POURRAIT ME FOUTRE ?? ? J´comprend pas pourquoi certains ragent a cause de ca , j´suis carrément pour le multisupport , il permet a tout les budgets de pouvoir s´éclater sur le même jeu et ca c´est carrément bien . Alors arretez vos guerre de débiles .