CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 2 sur console total gachi

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
06 janvier 2008 à 12:41:46

Je ne vois vraiment pas l´utilité du topic!!!
Pourquoi les joueurs pc sont-ils aussi hostiles à une conversion sur consoles? Qu´est ce que ca peut bien leurs foutre que le jeu soit adpaté sur consoles?
Quand Gears of War est sortit sur pc, aucun joueur 360 n´est venu vous faire chier!!!!!!
Et je vous rappelle que la version console sortira bien plus tard que celle de pc donc ubisoft aura largement le temps de la peaufiner!

Pour rappel, la 360 tourne avec 512Mo de RAM et elle tient tête à des pc ayant 2Go, il n´y a qu´une explication à cela: l´optimisation!!!!!
Les développeurs pc n´ont même pas le temps d´exploiter à fond leur matos car Nvidia et Ati sortent des nouvelles cartes graph tous les mois.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:08:44

C´est pas la ram qui me fait peur, c´est la puce graphique : s
Mais c´est vrai que bon, ça concerne pas trop les pciste.

On a plus qu´à attendre la sortie du jeux, mais c´est loin :-(

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:54:37

T´inquiete pas trop pour la puce graphique frapkincou, regarde des jeux comme bioshock, mass effect ou encore assassin´s creed, un vrai régal pour les yeux!

ibrahim93
ibrahim93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:02:51

zephyrsong> Ce qui est gere à l´ecran n´est pas comparable...

pikette92
pikette92
Niveau 12
06 janvier 2008 à 14:34:09

xXSnake_360Xx arrete de fumer quand tu jous sur ta 360! Jte dis qu´une console est beaucoup moin bien fait qu´un PC haut de gamme!
J´ai jouer a NFS hier ! Meme avec ma 8600gt c´etait plus beau! et sa ramait pas!

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:38:58

Laissons le soin à Ubisoft de nous présenter les versions consoles et à ce moment seulement nous pourrons emettre un jugement et une comparaison par rapport à la version PC.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:43:04

Mais arrêtez d´upper ce topic! Vous voyez pas que c´est juste un crétin qui a créé un topic juste pour créér une dispute! Il a même fait un pseudo spécial pour ça (playstaimerde: 1 message)!!

Il doit bien rigoler en voyant comme vous réagissez!

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:41:06

C´est toi qui le up :hum:

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:51:15

Je ne vois vraiment pas l´utilité du topic!!!
Pourquoi les joueurs pc sont-ils aussi hostiles à une conversion sur consoles? Qu´est ce que ca peut bien leurs foutre que le jeu soit adpaté sur consoles?
Quand Gears of War est sortit sur pc, aucun joueur 360 n´est venu vous faire chier!!!!!!

Si pas mal de monde se plaint, c´est parceque apres quelques jeux qui ont ete pas mal massacres par le portage console (mauvaise optimisation, gameplay console donc trop mou quand tu joue sur pc...) alors que gears of war c´est pas pareil, il etais deja sortit depuis 1 ans quand il est sortit sur pc, ils ont fait dabord la version 360 avant de faire la pc, ca a rien a voir. Personne n´a raller ( a part les abrutits) quand far cry a ete porter sur xbox...

Enfin reste plus qu´a esperer que le fais que le jeu soit multi support n´influencera en rien le jeu sur pc ;)

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:52:03

´au passage je ne voit pas l´utilite de ce topic non plus que je viens d´upper comme un con´

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:24:10

C´est vrai que NFS est tellement un jeux gourmant... :sarcastic:
On verra si tu affiche autant de FPS que la 360 quoique avec la 8800 gt.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:27:37

Mais putain laisse couler, merde!

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 01:46:49

Bas si quand meme avec la 8600GT sa commencait a etre limite! Mais sur ps3 C´etait affreux et sa ramait en plus!

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 01:47:32

Dsl pour le double post!
Mais si les developpeurs fesaient plus defforts les config Haut de Gamme durerais bien plus lontemps qu´une console!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:54:59

Mais malheureusement pour ceux qui n´ont pas les moyens pour acheter des grosses configuration ton idée reste une mission impossible donc les fabricants des composants sont les grands vainqueurs car ça les aide à vendre leurs composants à chaque sortie d´un jeu. :p)

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 14:44:04

Ouai et c´est pour sa qu´il faut achter un PC de fou directement serte c´est pas facile pour tout le monde! Mais il n´y a pas que les fils a papa qui peuvent le faire mais aussi les personnes qui economise 1 an facile pour ce payé le PC dont il revait! Comme moi!

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 14:49:46

Et on dit ouai arrete de dire ci ca sur les consoles! Mais pendant 6 mois environ quand j´avais un PC daubay comme vous dites! Je disais rien Bas maintenant que j´ai plutot un bon PC! C´est vos console de merde qui sont daubay!

Voila pourquoi je peux montrer que je me la raconte dans certaine reponse mais nan!

bulletman
bulletman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:18:23

putain pikette tu grandiras un jour ? c´est fou quand même d´être aussi ridicule ...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
14 janvier 2008 à 22:06:01

Comme le disent beaucoup on a rien a faire que le jeu sort sur d´autre plateforme, c´est pas pour ce consoler d´avoir un PC a 3000€ alors que c´est faut 100€ suffise ^^ Enfin bref c´est juste une peur d´un massacre du jeu, même si la PS3 est rescente, ses composant sont deja dépassé, rien que pour DX10 donc comment vont-il faire ? Far Cry 2 puis Far Cry 2 Instinct ce qui serai le mieu puisque 2 portabge effectuer apre le développement PC ou bien un jeu multiplteforme ce qui veu dire un seul dévellopement donc adaptation et optimisation pour que cela marche sur les 3 plateforme en gros on serai bridé graphiquement sur PC a cose de console en carton voila pourquoi on fai c´est polémique, cela me rappelle le portage de Halo1 super le machin tellement pourri il ramai sur un bécanne d´enfer tellement l´optimisation était pourri donc stop de dire rageau machin.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:04:10

Tout à fait d´accord avec toi. :oui:

La vidéo du moment