Moi j'ai vue que crysis sera sur consolle car le jeux était trop puissant pour les pc normal et que les ventes serais plus grosse sur consolle. Un peut moins beau oui mais ce n'est pas moi qui va prendre un pc de 3000 ou 4000 $ pour voir un effet de plus et ((oui)) il faut un pc de malade pour jouer a crysis .
Et pour ceux qui disent que les consolle sont dépassé ces un peut normal il ne vont pas faire de nouvelle consolles ,alors qu'elles viennent de sortir, a chaque nouvelle carte juste pour ne pas faire pleurer les jour pc qui ont peur que le jeux soit moin beau. Parceque vous avez la 8800 il ne faut pas vous la péter et croire que tout devien d'la merde.
Ont pourrait croire de nos jours que les jeux ne doive qu'ëtre beau.