zona : non ce n´est pas le cry engine 2
sinon le jeu sera plus moche dans 1 ans vous verrez c´est tjs comme ça, les screen et videos sont belles mais le jeu n´est pas optimisé, pour preuve, far cry 2 sur pc tournais a 10-15 fps avec un quadcore et 2 8800GTX alors désolé de t´avoir cassé 