"Ca cloue le bec a pas mal de joueurs pc cette annonce sur console!!!!
Comme quoi dans la vie, il ne suffit pas du matos dernier cri (un pc à 3000€
) pour pouvoir profiter d´excellents jeux.
J´ai hate de voir ce que la version 360 tournée.
Ce jeux va être une véritable bombe
"
mais les mecs faut vraiment etre aveugle au de mauvaise fois tes un rageux ou quoi toi?(8800 gts2 = 8800ultra = 350eu 3870HD=2900xt=250eu ALORS ARRETE AVEC TES 3000 eu cest nimporte quoi tes ridicule)
yen a marre moi jai un pc a 1000eu tous les 5ans et ici viens advoir un nouveau et pa rapport a la 360 nivo puissance ca na strictement rien a voir prenez un peu le temps de vous renseigner, de comparer des screenshots et vous verrez le fosse de difference entre les deux mrd regardez cod4 allait franchement va dormir jy joue a 70fps de moyenne tout a fond cest 1000 fois plus bo/plu fluide que la 360, regarde oblivion la distance de vue est enorme sur pc mais sur console ou la ram manque on voit de l´herbe a 5m autour de soi la 360 y est larguee
vous comprenez pas que les dev quand y optimise y baissent les details cest tout mais bon pour des gens qui jouent sur des trucs moches toutes la journee et qui sont content daller se "moquer" des gars qui on un ordi(3000eu svp) ca sert a rien ya pu rien a faire serieux allez vous pendrent loool vous etes meme pas drole c´esst de la mauvaise fois crasse
"uand on voit le portage pourri de Gears of War sur PC je suis content d´avoir une 360.
"
tant mieu pour toi mais en meme temps les joueurs pc sen contrefiche de gear of war telecharge et supprimme en une soiree jeu repetitif a mort bugge de tout les cote non mais acheter ca sur un ordi faut etre un kikolol ou un sado maso jsais pas...
les dev en attendait rien comme lost planet (aussi buggé) y sen foutent des portage normal ca leur rapporte rien de porter ces jeux sur ordi qui va etre assez con pour acheter lost planet sur ordi allait avec les jeux de fou qui ya a acheter(je sais pas pourquoi par contre le portage dassassin´s creed sera nickel zavez vu suis devin moi)
"Et vous etes des boulets car sur xbox l´architecture est unique, par sur pc donc la xbox exploite 15 fois plus les capacités que n´importe quel pc"
mais cest quoi ca cest ta maman qui te raconte ca avant de dormir jsais pas mais larchi de la xbox elle est derivee du r500(x1800) cet archi est vieille dy a 3ans 2005 pour etre plus precis franchement limite la ps3 mais la xbox360 elle est completement depassee elle est deja a bout avec cod4
http://www.francemu.com/wiki/xbox360
alors farcry2 sur 360 MOUAHAHHAHAHA wi peut etre mais 10x plus moche que sur ps3 et 20x plus moche que sur ordi allait la xbox4 ca,ca va pete,ca ce sera la console "nextgen"
la 360=2005=depassee= vous avez cas comparer oblivion sur 360 et pc pour capter que les 3 quarts des details graphiques ont ete purement et simplement aboli sur ce les vaches a lait made in microsoft salut bonne continuation sur halo LE fps pourri par exellence moi je retourne sur tf2 qui est lui aussi 1000x mieu sur pc