CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur 360!!!!!

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:42:31

Ouai mais sur mon pc les jeux c dla balml

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:43:22

Vous etes trop des bidons, j´ai un pc avec 2go, p4 3,2gh dual core et je joue quand meme que sur xbox, les graphismes je peux te dire qu´ils sont là pikette92 la fluidité également, je joue qu´a conter strike sur pc, t´es qu´un geek qu´a jamais joué à un vrai jeu xbox360 jusqu´au bout, sur grand écran + home cinéma, mais les cons comme toi ça se guérit pas donc je te laisse dans ton trip.

lili117
lili117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:45:16

+1 waitforme

Bien dit :)
Ta pas un PC à 1000€ (la honte :hum: )

:lol:

:sors: pikette62 !

solyman
solyman
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:59:11

franchement vous etes null!!!!
bande de fils a papa qui vas pleurer dans les poche papa la derniere carte graphique a 400 euro pour faire tourner crysis ou que sais-je....
vas pleurer dans le slip a maman, elle te donneras la tété...
le vrai et seule avantage du Pc par rapport au console c´est les jeux de strategies!!!! c tous....
vos histoire de graphisme pour voir une libellule en plus dans le jeux vous me faite rire j´ai les deux et je joue a la xbox pour tous les jeux...et STR sur Pc...
y a rien a comparer bande de nase riche vas te payer une carte a plusieurs centaines d´euro pour faire apparaitre les mouches...vous avais pas vu assassin creed ou mass effect....moi je suis ravi de ma Xbox et de mon PC chacun sont genre chacun sa merde...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:00:27

Putain mais c´est quoi tous ces stéréotypes à la con!!! Vous êtes tous des boulets ou vous le faites exprès??
Bien sur, pciste = gosse de riche
Bien sur, graphisme = le plus important dans un jeu...

Je vois pas ce qui vous dérange, peut être que les consoleux sont jaloux de touts les avantages du pc, et les pcistes envient toutes les exclus consoles...

Vous pouvez pas arrêter de vous gueuler dessus cinq minutes?

solyman
solyman
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:43:45

mais qui est jaloux de qui???
regarde un peu le topic gars...parce que farcry2 sort sur console...ont nous sort que le jeux est mort sa vaut plus la peine...
comme je l´ai deja dit en haut sa fait 15ans que je joue sur PC. je suis passer a la console il y a 1an et je trouve en toute objectivite que c super Baleze et pourtant j´ai un Pc up to date...
donc voila Gars qui geule en premier et ou sont les exclusivité???
a pars les STR et crysis il y a rien de plus...mais par contre il y a bcp plus d´exclus sur 360...et je pe t´en citer plus de 10 sorti en 2007 uniquement sur 360 et qui dechire vraiment!!!!

pikette92
pikette92
Niveau 12
05 janvier 2008 à 14:00:13

waitforme tu tfou dma gueule si je dis sa c´est que j´ai deja vu la PS3 en action! sur assassin´s creed, NFS Pro street et Formula one enfin un jeux de F1
Mais c´etait laid! Impossible que sa reso soit du FULL HD! Moi mais jeux ils sont en 1680x1050 resolution native de mon ecran et la c´est net a 1cm comme a 1m! Moi les jeux jlais pousses a fond et c´est flui que AC sur PS3 deja jpense pas que le jeux tourner en 1900(FULL HD) de plus l´AA est inexistant. Et j´ai pus remarquer aussi que sur les console l´AA est inexistant! car a mon avi sa bouff trop sur console! Et pui les jeux je pense pas qu´il sont pousser tout en high ou ultra! Car franchment AC etait laid et ramait! Donc franchement je verais bien son mon PC! Mais je pense qui sera 100 fois mieux!
Et deplus un PC comme j´ai bouff n´importe quel console en perf!
C´est que si nos PC dur pas aussi lontemps que les consoles c´est a cause des developers! Et puis je prefere largement achter une PC 800-900euros las tours tous les ans et dme taper des BEAU grahisme! Ah oui j´ai vu un screen de Lost Planet sur PS3 l´arme du mec c´etait un cube!
Aucun details! Donc bon Achter une console comme la PS3 qui coute quand meme pas mal de tune meme si elle dur 3 ans! C´est dla merde en boite!

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:58:25

Sans compter que la console c´est tout de même beaucoup plus convival .

pikette92
pikette92
Niveau 12
05 janvier 2008 à 16:05:41

Super! Tu fais des LAN avec une console! Ah si c possible j´ai un pote il en a fai une il ya 3 console pour 10 personne super! Les autres etai en train de regarde javou super fun!

lili117
lili117
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:39:51

alalala pikette :-o

Déja 10 joueurs c´est bien !!
Dans un cyber pres de chez moi c´est le max ! mdr

ensuite tu as le droit de préféré le PC mais t´es pas obligé de faire chi** les autres. Tu l´auras ton jeu avec AAx16 et tout en ultra ... voila :)

PS : t´auras quand meme a racheter un ordi d´ici 1 an pour ca :P

pikette92
pikette92
Niveau 12
05 janvier 2008 à 17:26:03

oué mai jm bien me faire chier a claker de la tune dans un truc monter pas moi! une ps3 c´est 100000 de mm ps3 kun pc es unik a chak foi! :ok: enfin presque! mai c plu existant de ce monter un pc ke dachter une console et jouer avec des cubes!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:21:54
  • lili117 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 22:45:16 avertir modérateur
* +1 waitforme

Bien dit :)
Ta pas un PC à 1000€ (la honte :hum: )

:lol:

:sors: pikette62 !

---------------------------------

C´est pikette92 pas 62 mdr ! :rire:

primagen10
primagen10
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:57:34

vaut mieu avoir un pc et une console, si la configuration du pc permet d´y jouer en + si c´est un jeu a la 1ere personne vaut mieu l´avoir sur pc, si configuration pouri lprendre sur console.

pikette92
pikette92
Niveau 12
06 janvier 2008 à 14:30:34

primagen10 t´as pas tor mais la on en a pas fini! lol Si t´as un bon PC a la base tu peux jouer au jeux de voitures, FPS, aventure!
Exemple Gears Of War jlais fini sur 360 car on me l´avait preter et bas jlais plus kiffé sur mon PC et surtout plus beau!
Ah oui pour dire que je suis content dmettre du fric dans mon PC et qu´une console dure plus lontemps qu´un PC normal!
Hier je suis retourner chez mon pote pour tater le G25 sur sa PS3!
On a tater Gt5 serte c´etait une version DEMO mais c´etait laid! Pixélisé a mort aucun AA et les ombres etait froireuse!
Ensuite on a esseyé NFS pro street! Pfff super laid et sa RAMAIT! Nan franchement je suis bientot content de mettre du fric dans le PC on a le rendu et la fluidité!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:49:25

Vous êtes, mais d´un pitoyable... (surtout toi ptitkékette, je joue sur pc mais je suis pas obligé de me la ramener comme un con sous prétexte de qualité graphique).

pikette92
pikette92
Niveau 12
06 janvier 2008 à 22:37:10

bas si t´achete un PS3 c´est pour sa et au final tu jou avec des cube! autan achter la wii c plus fun et au moin t prevnu ke tu va jouer avec des cube!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:34:38

joueur sur pc = joueur connaisseur

joueur sur console = joueur [.]

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:51:28

Sur Consoles il y a aussi d´exelent joueurs :-)))

pikette92
pikette92
Niveau 12
08 janvier 2008 à 22:29:14

FPS a la manette! Super joueur! Sa gache tout le jeux!

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:47:20

yen a qui préfèrent pikette arrete de faire ton supérieur tu les brises à tout le monde, celà dit moi je peux pas je prix pour qu´on puisse adapter un clavier souris

La vidéo du moment