CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur 360!!!!!

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:07:11

En tout cas j'espere vraiment que la version 360 sera aussi bien que la version PC car elle est largement assez puissante pour faire tourner ce genre de jeu !

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:40:29

arretez de critiquer les consoles svp...
parce que c'est bien beau de critiquez ces graphismes mais on sait pas encore optimisé sur console mais quand on saura on pourra faire un beau crysis sur ps3 !!! mais pas sur 360...

mais renseignez vous et vous verrez que dans 2 ans crysis sera aussi beau que sur un PC à 1000€ d'aujourd'hui
mais le seul probleme c'est que ça sera dans 2 ans et vous c'est aujourd'hui :rire2:

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:43:47

blackfalcons +1

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 06:04:21

dans 2 ans on aura Crysis 2 ou peut etre le 3 avec le Cryengine 3 :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:45:26

Voilà. :)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:04:35

J'ai été tout de suite frappé par la réaction de consoliste, tout de suite c'est des "haha vous zete fait avoir, ac votre config a 3000"
On voit clairement un besoin de justifier l'achat de leur console ...

De plus, la Xbox 360 ne parviendra pas a avoir les meme performance sur farcry 2 qu'un pc, faut pas se leurer.
Par contre, un pc du meme prix de la console ne parviendra pas (je pense, arretez moi si c'est faux) a obtenir les meme résultat

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:01:29

Pas faux. :)

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:01:08

je pense que les consoliste n'ont pas besoin de justifier leur achats (certain peut etre mais moi pas perso). Je pense que si j'ai acheter cette console c'est paske ya de tres bon jeu qui vont sortir en exlu dessus et qu'elle est quand meme bien puissante (XboX360) de plus elle est ptete pas aussi puissante qu'un super pc mais elle a ete creer pour jouer donc on peut esperer que les developpeur sauront tirer profit de tout le potentiel de la console car je pense qu'elle est sufisament puissante pour faire tourner Far Cry 2 !!

alexdako
alexdako
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:06:57

rien à rajouter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 20:50:21

blackfalcons: c'est pas faux ce que tu dit! tout dépends de son biudjet, si on a 350€ autant prendre une console (360 pour ma part) et on garde sa télé (meme si c'est une SD), si on a 500€ on prends une 360, le cable VGA de la la 360 et un écran LCD.
et si on a 800, on prends un pc! :ok:

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:24:09

Mois j'aime beaucoup mieux la 360 sur une belle grosse télé hd dans le salon avec des amis que de rester dans une piéce sombre qui pue le pet et la sueur avec un pc d'un écran de 15 pouces sur lequel je perd la vue petit a petit car j'ai le nez collé dessu .

Et le tycoon qui voit des cubes sur 360 des lunettes ça presse

Le budjet n'a rien a voir dans ça moi j'ai le fric pour un bon pc mais il n'y a presque plus de jeux sur pc alors que sur consolle ça déboulle. Sur ce topic plusieurs jeux 360 ont été nommé mais sur pc vous ne conter que sur un seul et vous savez lequel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 22:27:00

presque plus de jeux sur pc? :rire: n'importe quoi!
et puis à part une vingtaine de jeux, tous ceux de la 3-6 sont des jeux aussi dispo sur pc ou adaptés de celui -ci!

alexdako
alexdako
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:34:49

Je confirme ce que dit bon-gars
Tout le monde dit que finalement une console revient plus cher qu'un bon ordi, a cause du prix de la tv ...

Mais c'est completement absurde de l'inclure dans le prix ! Pour ma part j'ai une tv hd 40 pouces et je prefere jouer dessus avec ma console plutot que sur un écran 20 pouces (la moyenne haute des joueurs pc)

La comparaison ne tient absolument pas la route, parce que qui nous empeche nous "consoleux" d'acheter également un écran 20 pouces ?

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:49:53

Revolution je parle des jeux exclisif :honte:

alexdaka

Je confirme ce que dit bon-gars
Tout le monde dit que finalement une console revient plus cher qu'un bon ordi, a cause du prix de la tv ... ( je mexcuse mais je me voulait pas dire ça...)

La comparaison ne tient absolument pas la route, parce que qui nous empeche nous "consoleux" d'acheter également un écran 20 pouces ?

si tu veux joué sur un écran de 20 pouces to problèmes

La vidéo du moment