CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur 360!!!!!

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:47:46

héhé labsus désolé *je priE

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 janvier 2008 à 05:59:41

Je fais pas mon superieur! Je suis realiste!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:22:27

On sait tous que sais mieux au clavier souris!! Mais tu vas pas nous prendre la tête avec ça! Je joue souvent sur 360 chez des potes, et je ne me sens pas amputé par la manette!

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:05:47

Moi si! Crysis a la manette ne le vaut pas a la souris et clavier!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:01:01

Je parlais de FPS consoles, qui sont donc prévus pour être joués au pad.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:09:57

Bon "ki"kette92 arrete de rager il y a des personnes qui préférent le PC et d´autre les consoles moi personellement je préfère le PC mais je trouve que la console apporte quelque chose en plus certe le jeux sera plus beau sur PC(normal toutes les deux semaines une nouvelle carte graphique sort :hum: ) et peut être moins "précis" dans sa visée mais ça ne vas sûrement pas enlever le fun, bref je vois pas pourquoi tu rages c´est vraiment un comportement de troll fils à papa de la façon dont tu agis...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:15:16

Laisse tomber... il ne supporte pas l´idée qu´il pourrait y avoir une autre alternative que celle qu´il a choisie.

bulletman
bulletman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:45:32

moi je prendrais certainement sur ps3 mais je me tate je l´ais pas encore achetée

a votre avis je prend PS3 ou X360 ?

pikette92
pikette92
Niveau 12
10 janvier 2008 à 20:54:26

"ki"kette92 lamentable apres c´est moi le rageux! NAN! je suis realist et vous auriez pas le dernier! Quand j´ai un avi jle lache! pas! Et de plus Il n´y a pas de Carte Graphique qui sorte toute les deux smaines! La 8800 sa fait 1 an qu´elle est sortie jusqu´a la sortie des 9600 et 9800! :ok: aller :bye:

bembp
bembp
Niveau 1
10 janvier 2008 à 21:53:50

oulalalaaaa... ya du kikoololmdr en force la.. avec le kikitouduuur...
j´ai un pc.. j´ai une 360... (j´aime pas la PS3 mais c un choix :) )
je ne joue pas aux meme jeux et pas du tout dans la mem optique. et non je ne me limite pas au rts sur pc et jeux de plateforme sur box..
je joue a tout sur les deux et je prends un plaisir similaire a jouer.
apres parlons des stérotypes :
1 lécran : clui d´un pc sera toujours de meilleurs qualité qu´une télé même une 1564513654cm mégafulltotalachdé... et en cas de besoin, on peu brancher le pc dessus...
2 home cinéma : on peut aussi brancher un pc dessus
3 site de q : si sur pc tu ne connais que les JV et les site de boule.. tu dois pas avoir beaucoup d´amis
4 convivialité : (wii exceptée) vu le point précédent tes seuls potes sont des geeks donc ont aussi une box pas besoin de venir ya le "laïve"
5 pour jouer a un fps mon kiff c les lunettes et les gants de réalité virtuelle.. mais pour le moment g pas trouvé de jeu compatible c´est con quand meme.. ou alors j´appelle mes potes (cf connvivialité) et je vais faire de l´airsoft... sérieusement,ni un pd ni une souris/clavier de ressemblent a un gun.. ça veu rien dire.
6 prix : un pc complet et correct ça me coute 1000€ tous les 3 ans ( avec parfois une réparation par ci par la) ma box ma couté 350 l´écran autant déja deux réparations les jeux plus chers et encore g pas eu envie du live... on va dire que la console gagne.. mais pas de beaucoup ..
7 oui ke pc est plus puissant et non les consoles n´ont pas une architechture mieux ouvragée... c meme parfois pire . (pour les dev en tout cas)
8 en revanche les consoles n´ont pas "mansarde" (windows pour les non initiés ^^) c´est un plus

donc voila on a vu que les idées reçues et le spartis pris ... aç sert vraimetn qu´au personnes qui y croient.. ce qui compte c´est le plaisir de jouer. si avoir le meilleur matoss passe avant le plaisir de jouer.. c´est une addiction. Faut vous faire soigner désolé...

PS: oui pikette c toi le rageu, et le dernier mot je m´en fout , quand a ton avis, beeehh.. le lache surtout pas tu pourrais t´abimer un chipset en tombant. ça serai dommage quand meme .......

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:01:11

Parfait.

bulletman
bulletman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:04:53

bouaif pikette un bon gros troll bien lourd qu´a rien de mieux a foutre que créer des topics sur sa config a 4000euros et péter les couilles a tout le monde (désolé du peu) en rabaissant leurs choix et leur point de vue, tu saoule en fait pourquoi pas etre constructif et échanger un peu avec les gens ? je sais pas moi sors de derrière ton écran échange et vis une vie qui te frustre pas a tel point que tout ce que t´aie a foutre en rentrant chez toi c´est te la péter avec ta config dont on de fout royalement :mort:

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
11 janvier 2008 à 11:53:42

Le problème de la version console ne sera pas les graphismes mais le physique hyper développé du jeu.

La physique demande énormément de ressources système et il est peu probable que les versions consoles de Far Cry 2 dispose d´un moteur physique aussi évolué que la version PC.
Sur 360, il est possible d´avoir un moteur physique performant mais uniquement dans des jeux assez scriptés ( Stranglehold par exemple ) ce qui vous le savez tous n´est absolument pas le cas de Far Cry 2.
Alors peu etre que Ubisoft va réussir à optimiser les versions consoles pour inclure des effets physiques identiques à la version PC mais cela me parait trop beau pour etre vrai, car à quelques exeptions près, Ubisoft n´a jamais été un géni de l´optimisation.

Ceci dit, je suis curieux. Bon il est évident que la version PC sera au dessus pour diverses raisons : Dx 10 / maniabilité ( quoi que, étant joueur PC et 360 je peux vous dire qu´avec un pad on s´en sort très bien lorsque l´on sais jouer mais de là à rivaliser avec les joueurs PC, c´est une autre histoire... :rire: )

pikette92
pikette92
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:34:57

Lol! Je parle sur ce fofo avec les gens que je connais pas mal et que j´aime bien! C´est tout!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:29:35

Faut vraiment que tu te sentes touché par cette critique pour répondre comme ça.

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 01:45:06

Nan pas du tout :ok:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:57:16

T´es de plus en plus inventif et argumentatif dans tes réponses...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:46:40

Hello

Ca me fait marrer tous ces consoleux (ceux qui jouent sur Xboîte ou Pléstécheune)...
Ca coute moins cher une console ?

Xboîte = 400€
TV HD = 800€
2ème manette = 30€
Home cinéma = 150€
Le Live = 70€/an

Un PC = 800 - 900€
Ecran = 250 - 300€
Suppléments (enceintes de bonne qualité + manette +...) = 150€

Faites le compte :peur:
Sur PC en plus t´as des tas de mods non officiels excellents et super.
Ce n´est pas rien que pour les jeux, tu peux aller sur MSN, Vidéos, Retouche photo, Programmation, Internet, Musique,...

Le tout avec des graphismes supérieurs (même sur vos télés HD en mousse tu n´obtiendra jamais la qualité d´un bon 20" Wide).
Sans oublier les jeux console qui coutent en moyenne 65€ contre 50€ sur PC.
Le Live de la Xboîte = 70€/an.

Après les abrutis persisteront à dire que la jouabilité est meilleure sur leur console en mousse (allez donc jouer à CS avec votre manette).
De plus UT3 et 30% MOINS RAPIDE sur consoles que sur PC (bah oui, c´est pas pratique une manette pour aligner des frags rapidement).
Sur PC on peut aussi ajouter des manettes vous savez :peur:

Alors tout le monde sur PC et ses jeux exclusifs (STALKER, Crysis, CS,.....)

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:31:53

C´est vrai que c´est plus simpa de jouer sur pc, sauf pour les jeux de cours mais au pire, il y a le volant.

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2008 à 14:40:55

+10 pour Tribinal Il a dit tout ce que je voulais dire! Plus soigner que moi mais au moin on comprend mieux! :ok:

La vidéo du moment