CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinite Undiscovery - Infinity mode

ada69
ada69
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:41:47

et voilà ma technique pour ceux qui souhaite se lancer dans le mode infinity :)

http://fr.youtube.com/watch?v=nI2OojQ1tfI

désolé pour le bruit de fond c'est la xbox 360 :rire: je sais pas pourquoi on l'entend autant lol j'aurais su j'aurais mis le son du home encore plus fort :p)

un coup les deux premier gardes passer c'est simple sa change pas du mode hard pour le moment je trouve, je ferais une vidéo quand je serais face à Ethereal Queen :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:54:07

Je sais que t'a déja finis le mode normal, mais t'a aussi finis le mode hard????
Tu boostes mec^^
Sinon elle est top ta vidéo, tu fuis tu tapes tu fuis tu tapes mais ça marche bien, ça a l'air drolement chaud.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:58:06

Huit minutes le combat! :ouch:
Voila un mode qui promet d'etre chouette, enfin bon, ma Xbox m'a laché alors que je commençais le mode Hard... :hum:
Essaye de nous raconter tes (mes)aventures dans ce mode, ça aidera ceux qui voudront s'y lancer je pense :)
Bonne chance pour la suite :ok:

ada69
ada69
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:08:50

bin enfaite c'est difficile à expliquer ^^'

tu fait en sorte que un garde tape dans le vide pour l'occuper, et pendant ce temp là tu fait un coup voir deux au garde qui continue à te courrir après.

sinon quand t'en tape un l'autre va te taper en même temp.

là oui 8min mais j'ai été vite je trouve lol, quand je l'ai fait dans ma partie j'ai mis 10min10 ^^'

sinon la vidéo c'est fait avec mon appareil photo lol sa rend bien quand même :p)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:14:30

Je pense que j'essairai d'utiliser le Deflect Drive quand j'y serai, ça devrait etre utile à ce combat ;)

ada69
ada69
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:25:36

j'ai essayer c'est pas évident, tu va le faire sur un et l'autre va te toucher parce'que ils attaque en même temp xD

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:35:20

Je ne serai pas à un essai pres j'imagine :-)
Sinon, je pourrai utliser le Crescendo Spike pour en neutraliser un le temps de caser un combo à l'autre voire faire un petit combo au sol pour me soigner un peu :)

Raah j'ai hate d'y etre! Pourquoi il a fallu que ma 360 me lache maintenant ? :snif2:

Je crois que c'est la premiere fois que j'ai une telle envie de finir un jeu à 100% :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:26:37

Salut, c'est clair ça a l'air drôlement hard mais comme tu es un dieu pas de pb pour toi ada lol. Je ne sais si c'est super dur d'esquiver leur attaque, j'avais essayé de les leurrer puis de fuir en mode hard mais je me faisais toucher.
Quand je vois le combat je me dis que je suis content de commencer le mode hard seulement. J'ai déjà galérer dans ce mode à la forêt :sarcastic: obligé de tout fuir.

Sinon il parait qu'on peut récupérer de la vie durant le combat avec les crescendo spike en faisant des down combos ensuite. Mais ça doit casser un peu le rythme.

Je trouve ça un peu abusé de mettre un combat aussi dur dès le départ, en plus taper à 1 ou 3. 10 minutes c'est presque le double de temps qu'il faut tuer l'ethereal queen en normal... :rire2:
Puis quand je vois que tous les ennemis du sg se font one-shooter avec les meilleurs skills c'est un peu disproportionné.

Il faudrait faire des vidéos de l'ethereal queen aussi ça pourrai être sympa, j'avais fait quelques vidéos à l'époque. Je verrais si je suis motiver pour en refaire, mais c'est assez technique avec mon enregistreur.

rpg9
rpg9
Niveau 7
26 septembre 2008 à 22:23:07

pk vous contre attaquer pas c pas compliquer si?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:26:44

Ouais mais je crois que ada a jamais maitrisé cette technique :rire2:
Pour la contre-attaque (ou parade plutot) il faut être sûr de soi et vraiment bien la maitriser car il faut quasiment pas se faire toucher pour battre les gardes, puis le timing est pas évident.

Mdr j'ai vu une vidéo du mode normal et les gardes meurent en deux coups, c'est abusé ^^

ada69
ada69
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:54:44

mais si je sais m'en servir je l'ai utilisé pour le troll de Dragonbone Shrine :p)

mais la pour les deux gardes au début sa sert à rien lol, le but est de pas ce faire toucher alors c'est pas utile le deflect drive ici xD

ada69
ada69
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:18:17

ouch violent de tuer la mimic, à 1pv de dégat j'ai du lui mettre 17 300 coup en gros :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:24:45

Personne n'a essayé le mode infinity à part ada ?

J'ai essayer ta technique en hard, bon les gardes meurent en 30 secondes et je dois dire que c'est prometteur car je me faisais pas toucher donc je ne pense pas trop galérer contre ces gardes ^^

Par contre il faudra que tu nous expliques comment tu as fait pour monter l'escalier ^^ je me suis entrainé en hard, c'est pas trop dur car on tue facilement les ennemis mais il y a plein de gardes et on peut pas les esquiver. C'est possible de les tuer en visant les barils mais on a pas le temps de se connecter avec aya car l'ogre nous saute dessus. Puis en tapant à 1 je vois pas comment tuer tous les gardes en plus de l'ogre.

ada69
ada69
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:16:56

bin après ta Aya avec toi qui est lv 3 donc tape plus fort, Capell un coup qu'il lv up il tape plus fort aussi, après pour monter les escalier j'ai pris mon temp, un peu plus de 10 min lol, surtout attendre le troll, si tu t'éloigne trop de lui il va te fonçer dessu, après oué les ennemis qui était près des barils je l'ai est exploser avec Aya.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:22:03

J'ai battu les deux gardes :fete:

Un vrai combat d'anthologie :fou: :fou:

C'est pas trop dur de pas se prendre de coup mais le pb c'est qu'il faut tenir sans se faire toucher et c'est très très long !
Il ya toujours un moment où se retrouve coincé bêtement contre un mur et c'est la fin. A peu près 9 minutes pour les battre :malade:
Sinon au début pour que ça aille plus vite j'ai utilisé des crecendo spike mais le pb c'est qu'on le faire que 3, 4 fois car après la jauge d'ap se vide. Comme ça on peut leur retirer rapidement 50 hp mais après c'est très long.

Par contre je vais avoir besoin de tes lumières ada car pour l'escalier c'est chaud avec tous les gardes qui me court après puis capell qui tape toujours à 3 et aya est incapable de tuer quelqu'un. J'ai test une fois l'escalier et je suis mort mais je vois pas trop de tactique.

ada69
ada69
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:25:08

la tactic c'est qui faut prendre tout sont temp xD
tu tue tout le monde, et tu fait en sorte que l'ogre te suis de près, sinon il va te fonçer dessus, j'ai mis 10min a monter les escalier

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:31:23

Préssé d'y être :mort:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:52:42

C'est chaud le mode infinity, j'espère qu'avec edward ça sera mieux. J'ai essayé d'avancer et je me suis tapé un game over contre le boss de la dragonbone shrine en étant nv 5. En plus je sais pas si on peut acheter des potions pour rescussiter avant. Les ennemis sont bien costauds dedans :fou:

En tout cas je sais qu'on peut se faire de l'argent avant avec l'ic des jumeaux, je retesterai ça.

ada69
ada69
Niveau 10
07 octobre 2008 à 01:42:07

lol c'est pas dur pourtant je l'ai fait au lv 4 moi, c'était la flemme d'xp xD

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:46:02

Je :up: ce topic parce que je me suis lancé dans le mode Infinity, voici le résumé de mes aventures:

1er combat: réussi au 4eme essai en utilisant la technique de Ada69 mixée avec quelques Crescendo Spike et Deflect Drive, je précise aussi que je me suis concentré sur un seul garde pour me retrouver plus vite seul à seul, le deuxieme a subi de nombreux Crescendo Spike, Dancing Rhapsody et Deflect Drive, l'essai concluant à duré tres exactement 7 minutes et 1 seconde.

Je me suis ensuite soigné à l'aide de la nourriture qui nous est donnée au début du jeu, j'ai avancé, récupéré les coffres et sauvegardé, j'ai poursuivi mon chemin et tenté de monter les escaliers... sans succés :-(

Apres à peu pres 5 essais s'achevant au premier palier, les deux premiers gardes des escaliers, j'ai décidé de venir vous faire part de mes aventures et de vous demander conseil pour la montée des escaliers :)

Donc, pour résumer, auriez-vous une technique qui me permettrait de monter les escaliers ? :question:

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espere, seront nombreuses :ok:

La vidéo du moment