CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinite Undiscovery - Infinity mode

rpg9
rpg9
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:42:42

je trouve le succes compulsive abusé sa me gav se genre de succes de merde surtout quand je vois la tonne d'objet qu'il faut faire c'est un trc de fou

pi ya gear of war II lol

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:00:00

Ah enfin, bien joué dragonflox, les ennemis de la fin ont l'air de taper fort :p)

Plus que le Compulsive donc, meme si ça risque d'etre encore plus dur, enfin chiant plutot, que de battre la Ethereal Queen.

D'ailleurs, c'est normal que la reine soit plus facile à battre que Veros, t'as plein d'occasions de level-upper avant le combat et t'as les armes et protections ultimes, et puis, Dragon Fangs à gogo :p)

Pour les passages les plus durs en Infinity, je suis entierement d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne le Dragonbone Shrine qui est loin d'etre dur si on a pensé à piquer les armes et armures des autres au campement :rire2: et je rajouterai la Vesplume Tower qui comprend pas mal de boss ainsi que le premier passage dans les Cobasna Timberlands si on est pas assez levélé :ok:

RPG9 :d) C'est vrai que ce genre de succés est plus chiant que dur :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:13:54

C'est sûr c'est assez long enfin si on est motivé ça peut le faire c'est rien comparé à ceux qui sont une perfect sur ff12 par exemple mais bon après c'est pas non plus le but de ce jeu et la perfect on la fais à son rythme.

Ce qui est chiant c'est pas le farming encore c'est surtout de sauvegarder et recharger sa partie ça prend pas mal de tps et on fais pdt ce tps là :(

D'accord pour la vesplume tower j'ai bien galéré contre les ombres également par contre l'oeil et leonid j'ai réussi du premier coup. En fait je me faisais tuer par michelle avec son astr qui me stunnait capell et les autres se faisait tuer.

Après faudrait essayer sans voucher pour le jeu et le sg puis sans dragon fang lol mais à la fin je pense que ça revient un peu au même car on peut taper assez fort. C'est surtout au début avec les stats en def x par 1.8 que c'est abusé car on fait presque pas de dégat.

Enfin bref ils auraient du mettre des sauvegardes dans le sg et des ennemis plus forts mais bon c'est comme ça c'est comme ça xD.

La vidéo du moment