CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinite Undiscovery - Infinity mode

ada69
ada69
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:39:08

bin c'est pas très difficile, tu monte en tuant tout les ennemis et tu utilise les baril explosif aussi, et garde l'ogre tout le temp près de toi, si tu le distance il va te fonçer dessus ^^'

moi je suis dans le sg en infinity là, je m'y suis remis hier

ada69
ada69
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:43:44

ah oué et surtout, enleve le skill de Aya Peacock Plume pour économiser les mp, sinon à te spam tout le temp sa et peut plus te heal sans ses mp xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:12:39

En plus le peacock ça fait aucun dégat ou presque xD. Sinon pour l'ogre y a une technique avant d'arriver aux gardes tu te dépêche de monter alors il va sauter sur l'escalier (tu sens ta manette vibrer) et quand il est accroché au rebord tu lui tapes dans les mains à ce moment il va retomber et tu auras le temps de viser les barils avec aya afin de tuer les gardes.

Sinon l'ogre a du mal a te retrapper quand tu te diriges vers le bas si jamais il est dans tes pattes quand tu affrontes les gardes, tu court en bas et il va mettre du temps à te rattrapper. Pour les gardes essaye d'utiliser la même technique que contre les deux premiers avec capell, même si tu leur enlève 3 pts de degats c'est pas grave car le but c'est d'attirer leur attention, après aya s'en charge et peut leur tirer dessus de loin. Elle leur fait du 15 de dégat à peu près donc ça va assez vite.

Bon courage :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:27:47

D'accord, merci pour l'aide, en gros, je fuis les deux premiers gardes jusqu'à atteindre un baril explosif et je fais tout peter :sournois:
J'essaierai ça demain et je vous donnerai mes résultats :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:46:24

Et voila! J'ai réussi apres deux essais :fete:
Maintenant, j'en suis à la foret et je bloque encore à cause de ces maudits chiens de l'Ordre, en plus, j'ai plus que deux Red Berry Potion et Aya me soigne quand je suis mort :hum:

Mais bon, je vais bien finir par y arriver :banzai:

En tout cas, merci pour vos conseils, il m'ont vraiment bien aidé :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:51:17

Si t'es dans la forêt trace :ok: tu t'en fou des ennemis, de toute façon les chiens sont bien trop fort, déjà en hard j'ai eu un mal de chien à les battre alors j'imagine même pas en infinity lol.

Sinon après essaye d'avoir la situation bonus avec le dragon sans te faire toucher car 500 pt d'xp ça vaut le coup à ce nv du jeu :oui:

Par contre après dans la shrine ça s'annonce compliqué puisqu'on peut pas acheté de miraculous medicine avant le boss et que les ennemis sont très balèzes. A la limite on peut créer des pommes puis les revendre pour se faire de l'argent et acheter des potions (mais qui ne peuvent nous ressusciter).

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:01:40

Okay, j'avais pensé à la fuite aussi, tant pis pour l'exeprience, je me rattraperai avec la situation bonus, ça me fera un succes au passage :)

Pour le Dragonbone shrine, je suis assez confiant, les requetes de soin seront disponibles, ça m'aidera bien et pour le boss, je maitrise bien le Deflect Drive contre les ogres, ils sont tres prévisibles :rire:

Et au cas ou, rien ne m'empechera de camper un peu pour faire de l'XP, demain, j'ai tout l'apres-midi pour jouer :-)

ada69
ada69
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:48:31

et bien, si vous avez du mal au début vous aurez du mal par la suite

pour vous dire je suis mort dans la prison du sg lol, une araignée qui ma envoyer sont poison vert sur tout l'equipe, tout le monde mort sur le coup :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:15:21

ah ah j'avais entendu qu'à partir de la shrine ça devenait plus simple en fait c'était pas si simple que ça ^^

Je sens que je vais m'amuser pour faire le compulsive en infinity :rire2:

ada69
ada69
Niveau 10
22 octobre 2008 à 11:24:01

bin je te préviens prévois 99 miraculous medecine lol c'est ce que j'ai fait xD

c'est pas que je me prend des game over j'en ai eu que 3 face à Veros lol mais t'es perso meurt vite xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:16:00

C'est ce que je fais dès que ça devient possible, en normal je m'étais fait avoir à Dais et pour le underwater palace où j'en avais pris quune vingtaine :sarcastic:
Mais à Nolaan le pb c'est qu'on peut pas en acheter au début, sinon il suffirait de faire un peu d'ic avec rucha. Déjà on peut prendre des red berry potions qui soignent plus vite que la magie donc c'est déjà ça ^^

ada69
ada69
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:07:09

bordel de Mandragore game over :snif2:

faut que je refasse 3 boss lol

ada69
ada69
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:54:27

pff encore game over, 2h de jeux pour rien la je reprendrais plus tard

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:57:43

J'ai jamis pris de game over au sg, j'espère pas en prendre en infinity :p) Remarque faut bien un début à tout ^^
Contre le boss de la dragonbone shrine j'ai eu un bol pas possible en hard, je l'en tentais en étant un peu trop sous-levelé. Il me restait plus que capell avec 3000 hp les 3 autres persos mort, je lui ai fait un grin valesti et hop plus de boss :rire:

ada69
ada69
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:04:18

pas encore arriver à cet endroit en infinity, la c'est Gabriel Celeste qui ma tué, ma fait un truc bizarre que j'avais encore jamais vu lol, sa nous a tous tué direct.

tu va surement mourrir plein de fois en infinity toi xD si tu meurt dès le debut du jeux alors que je suis jamais mort autrement à part contre Veros xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:43:09

On verra bien :p)

Franchement Veros c'est un des boss les plus fort du jeu, car au sg on a peu se faire bcp de hp, on a de bonnes protections et on peut xp à volonté tandis que durant le scénar c'est assez limité.
Même la reine est plus simple en étant préparé correctement (king of king, hydra armor,...) sans faire le crevar sur les hp comme un mec de gamefaqs. Car dépasser les 99.999 hp c'est abusé je trouve, il aurait du fixer une limite, même après le nv 150 les mobs du sg ne nous font plus aucun dégat.
Pourtant normalement gabriel si tu te ramènes avec 2 anti-magies, c'est une vrai farce ^^ En hard il me faisait aucun dégat xD, le boss le plus simple du sg.

Jai eu quelques difficultés contre le wyvern car il est chiant, il se barre tout le temps, lui il peut nous atteindre en l'air avec ces boules de feu mais pas nous !

ada69
ada69
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:53:46

rigole rigole j'etait lv 110 avec 4 anti magie et tout les equipement ultime face a Gabriel en infinity :rire:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:17:45

Waouh cool, le topic renait ! :-)

Bien, merci pour les conseils, j'ai réussi la foret du premier coup avec la tactique de la fuite héroique et il m'a fallu deux essais pour déclencher le bug du dragon et passer sans etre touché, un succés de plus au passage :fete:

Le Dragonbone Shrine m'a posé aucun probleme, passé du premier coup et battu le boss au niveau 4 pour Capell et 3 pour les gamins, ça sert de piquer les équipements des autres au campement :rire:

Castle Prevant a déjà été plus dur à passer, 12 Red Berry Potions et 2 Miraculous Medecines, une fois Edward atteint, le fun commence, je le monte au niveau 6 d'IC et je crafte des super armes et armures (vive le A et le B Voucher :gni: )

Lester m'a posé quelques problemes quand meme mais beau combat en tout cas :)

La, je suis à Nolaan ou je vais augmenter l'IC de Eugene et briser les rochers des alentours avec Balbagan.

3 heures 30 de jeu pour l'instant :)

Mais ma partie risque d'etre mise en suspens vu que je vais normalement avoir Fable 2 demain :)

ada69
ada69
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:27:32

moi aussi sa va etre en suspend j'ai Spiderman demain xD

m'enfin j'essayerai de finir le sg en infinity avant de me mettre a Spiderman pour de bon

Fable 2 c'est nul lol, jamais compris en quoi c'était bien ^^'
on me dis bin c'est comme wow, ah ok moi j'aime pas wow lol

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:29:42

:lol: J'ai jamais joué à WoW ^^
Apres, j'imagine que tout le monde n'a pas les memes gouts en matiere de jeu :-)

La vidéo du moment