Idées de parties interressantes:
-low-level: Finir le jeu en fesant le moins de level up possible.
-sans-magie: Finir le jeu sans jamais avoir recours aux compétances quelles qu´elles soit.
-solo: Finir le jeu en n´utilisant qu´un seul personnage.
Sinon pour les levels tu peux peut être trouver ça sur GameFaq, en tout cas moi je ne me souviens que du niveau de Nina: 5. Rei c´est 22, 23, ou peut être 24 je sais pas exactement.
( géniale )