Oui, c´est moi Meryleep, et là c´est encore moi. ^^
D´ailleurs y a du avoir un bug au niveau des messages car je suis sûr et certain d´en avoir posté plus que 4 avec ce pseudo.
Merci, pour l´instant je n´ai fais qu´un game over. ;)
Yep Akira et nop Balio, j´ai tué AUCUN monstre, juste les boss, je te fais un screen si tu veux.
D´ailleurs je viens de battre le Mutant( avec les mêmes niveau que cités précédement )!
Alors comme je viens tout juste de le faire je m´en rappele assez bien:
Je commence le combat avec une Attaque Aérienne de Nina dans le but de l´empêcher d´attaquer...Raté. Momo échange ses Munitions pour un Chrys de feu et tente de placer une Fuite( la compétance hein, défense convertie en force ), Ryu s´apprête à se transformer en dragon( Feu + Défense )alors que le Mutant lance un Souffle Rêve: Momo et Nina dorment mais Ryu possède le Bracelet qui l´imunise à toute altérations d´état. Ryu se transforme donc et le Mutant attaque Momo qui perd la moitié de ses points de vie et se réveille. Ryu lance Griffe Flamme, suite à ça Nina va se réveiller également et va lancer Jet( 0, 0, 0, la tête à Toto.
), Momo place enfin Fuite, le Mutant lance Souffle Poison( tout le monde est touché même Ryu, celui ci, étant transformé, perd son immunité aux altérations d´état ) et Ryu réitère avec Griffe Flamme. Le poison agit, Ryu est à court de PC mais j´avais prévu ça, Nina soigne les PC de Ryu avec un Black Porgy et celui ci se retransforme en dragonnet de feu, Momo lance Double Coup( Casque Artemis au cas où ) infligeant ainsi des dégâts considérables. Ryu lance Griffe Flamme, le Mutant fait Souffle Rêve( seule Nina est touchée )et Momo l´achève avec Double Coup.
Woilà. ;)
( Ryu niveau 7, Nina niveau 6 et Momo niveau 10 )
Prochaînement: Les quatre gus du Hall du feu !!
( géniale géniale )