( réctification: Nina est montée directement au niveau 7 après avoir vaincu le Mutant, pas 6 )
Oui, tu peux le pêcher avec des Crapauds ou des petites Grenouilles achetées chez le Manillo de la Tour.
Fuite et Jet sont très difficiles à apprendre, il faut patient, surtout qu´à mon niveau ces attaques peuvent me one shooter( pareil pour Double Coup et Attaque Aérienne d´ailleurs ).
Bonne chance pour ton combat Balio, soit le plus malin, n´oublie pas d´utiliser toutes tes ressources.
Sinon j´ai encore battu quatre boss:
Claw:
Je commence avec Nina en formation défensive, j´ai pris une magicienne car Claw lance Oeil Implosif, je savais qu´elle n´allait pas faire long feu avec ses 30 PV mais elle a tout de même réussie à lui placer quatre Simoun !
Après j´ai fait une grosse erreur, je voulais continuer avec Momo et laisser Ryu pour Patrio( par rapport à l´action ) mais apparement je me suis gourré dans l´ordre, c´est donc Ryu qui continue le combat. Ryu qui s´est rétamé dès le premier tour, j´éssaie de l´aveugler en vain, Claw étant plus rapide pas le temps de se soigner.
Momo prend le relais, pareil, Claw allait attaquer, Momo avait les PV dans le jaune, là j´y croyait plus du tout, j´allait faire reset quand le miracle s´est produit, Claw manque son attaque, je vire tout l´équipement de Momo pour lui permettre de se soigner avant que Claw attaque, ça marche ! Après je sais plus trop comment j´ai fait mais j´ai réussi à mettre K.O. Claw en maintenant ma barre de vie.
Cawer:
Combat facile: Silence => Fuite => Double Coup x2 => K.O.
Patrio:
Là j´ai eu de la chance, Patrio n´a pas eu le temps d´utiliser Coup de Gel( que j´aurais pu apprendre ) ce qui m´a permis d´enchaîner les Double Coup en me soignant quand il le fallait( Patrio étant très lent ).
( Momo niveau 11 )
Emitai:
Ici pas de magie ! Mais ça tombe bien j´avais pas l´intention d´en user. ;)
Il m´a quand même posé pas mal de problèmes, ses Golems me one shoot presque et je n´ai vraiment pas le temps de me soigner.
Alors j´ai mis en place une tactique bourrin: Pieuvre pour infliger aveugle au deux Golems d´un seul coup puis je les bombarde de Napalm( qui m´a coûté très cher ). Seulement voilà, ces enfoirés sont imunisés à Aveugle donc j´ai fait sans mais y a des moments c´était vraiment limite. Nina soigne tout le monde avec des Plantes( j´ai même été obligé d´utiliser une Perche à un moment ), Momo lance un Glaçon avant de faire ses Doubles Coups( j´ai du lui mettre un équipement plus léger pour l´utiliser pour soigner de temps en temps ) et Ryu fait des attaques physiques ou lance Flèche Os pour les rendre confus, en vain.
Je finis par transformer Ryu en dragonnet de feu mais celui ci se révela peu éfficace, enfin Ryu était à l´abri du one shoot au moins.
Emitai fini par céder, les deux Golems s´entre tuent. Là j´éssaie de leur infliger à peu près les mêmes dégâts à tous les deux au lieu de les concentrer sur un car lorsqu´un des deux va mourrir le deuxième ne sera plus confus, il faudra donc que je l´élimine au plus vite.
Nina lance Jet pour que ça aille plus vite, Ryu est à cour de PC, black porgy, retransformation, Momo fait toujours Double Coup, le premier meur, le deuxième tue Nina avant de mourrir à son tour.
Voilà, désolé si c´est pas très clair, j´ai dormis depuis.
( Ryu niveau 9, Nina niveau 7 et Momo niveau 12 )
Vivement que j´ai Garr !
Mais j´espère qu´il n´aura pas un level trop haut.
( géniale géniale )