Alors alors !!
Non je ne sais pas comment héberger des vidéos sur you tube, mais je sais le faire sur daily motion, et ça doit pas étre ondamentalmeent différent : en gros, j pense q on doit s inscrire puis aprés bah y a ^plus qu à chercher la vidéo sur votre PC et à attendre que le site l héberge... comme quand vous hébergez une image sur Imageshack sauf que là faut s insricre (enfin je pense c méme pas dit ! Je sais pas si vous conaissez l hébergement d images sur imageshack, perso je le fais constemment sur le fofo bof world et c très simple quand on a prit le coup ^^).
Après pour filmer concrétement, là je pense que c un peu plus compliqué ça ^^"
On peut effectivement utiliser un logiciel qui film tout ce qui se passe à l écran comme l a dit lili (genre Fraps, mais chez moi on a qu une version gratuite et donc les vidéos sont limitées qu à quelques minutes), ou alors à la webcam mais là je crains que la qualité soit vraiment trop médiocre.
Ce que je pensais faire, c utiliser l appareil photo numérique de mno frère qui fait aussi caméra, je pense que la qualité serait potable.
Le mieux niveaux qualité restant je pense un logiciel qui filme ce qui il y a à l écran.
Sinon, séduit par cette idée de battre Myria en un temps record
, g fais le test hier soir par curiosité:
Entre la seconde où g entré ma première commande et celle où Myria a brillé en blanc et où ses PV ont disparus (qu elle ets morte quoi xD), il s est écoulé...
3 minutes 09 secondes :p
Battu titoutit
(Et encore j arrondi, en vrai g fais 3 minutes 8 secndes 93 centièmes
)
Record à battre 
( géniale )