CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au propre ça donne ça (desert)

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:59:46

:hello:
Alors, bon, comme j´compte me lancer dans les fouilles archéologiques du désert, et qui faut l´avouer, les topics à son sujet c´est un peu cafouillage, je lance ce topic, dans lequel on va essayer tous ensemble de mettre des soluces pour les objets à trouver.
Pour le franchir la 1ère fois, je vais de ce pas mettre une soluce qui parait débile mais qui marcher très bien.(testée, approuvée :oui: )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:02:37

Pas bête ça, bonne chance. :ok:

( géniale )

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:10:55

Donc, tout d´abord, comment traverser le désert sans trop réfléchir, et de manière rapide (pour les nouveaux principalement) :

Ya deux étoiles, l´étoile polaire, et la fausse étoile polaire (celle qui ne reste pas toujours à la même hauteur). L´idée, c´est de toujours tracer entre les deux. ça peut paraître chelou, mais ça marche.(si mes souvenirs sont bons, 4 nuits et c´est plié). :oui:
(merci Archer, j´avais peur qu´ça plairait pas comme topic vu qu´yen a djà plein la-d´ssus, mais un peu bordélique. :-) )

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:11:15

je suis bien daccord... alors je vais mettre ici, ma seule astuce pour le désert: les étoile, c´est bien, les étoile+le sable, c´est mieu
j´esxplique: dans le désert, il n´y a que 4horientation qi marche (nord, ouest, sud, est). marché en traviole, c pas bon. pour évité sa, il faut regardé les étoile, mais le sol nous aide aussi
en effet, il savaire que les "plis" de suble soit régulié,et forme des espece de ligne sur le sol.si on longe c ligne, c´est quon est bien dans une des quatre direction utile
si c´est un peu flou, lisai se texte sur place dans le désert, vous verrai de quoi je parle

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:13:37

Exact. :ok:

Et de rien Boow,je trouve que c´est une bonne idée de remetre ça au clair. :ok:

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:15:02

lol, c´est génial, on a posté un msg a 20 seconde dintervale, qui sont totalement contradictoire.
alors je tien a ajouté que ce que vien de dire boow est possible, c´est une méthode dirai on...personnel lol, et dc faut pas tenir compte de se que je viens de dire, mais si on sui la méthode traditionnel, la parcontre mon poste davant peux etre utile

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:19:55

Ton post est utile black, t´as bien raison pour le sable, il peut aider.
Par contre, j´avais VRAIMENT testé c´te soluce, désespéré de sans cesse manquer d´eau à force de n´vouloir en faire qu´à ma tête, et ne sachant plus si la traduction était bonne ou pas, et ça marchait. :oui:

:-)

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:26:46

la vrai soluce est:2 nuit au nord, 3 a lest, 2 au nord. donc ta soluce reviendrait a marchéau nord-est, ce qui est donc logiquement bon.

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:40:03

j´ai encore juste quelque chose a ajouté:
si apres quelque nuit vous voyé au loin l´oasis, et quil n´est pas dans votre direction
VOUS VOUS EN FOUTEZ ET VOUS CONTINUEZ A SUIVRE CES INSTRUCTIONS !! !
je ´sais pas si c´est un mirage ou un bug, mais faut pas y faire attention

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:46:21

J´crois qu´c´est un mirage fais exprès pour attirer ceux qui en ont marre de strimballer comme des cons dans l´désert (comme moi la 1ère fois). :rire2:
Si vous vous lancez dans une méthode, suivez-là jusqu´au bout. :oui:

titou666
titou666
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:13:23

moi je cap^te pas g tj fe la mm chose et pour le desert marche a peu pres une foi sur deux

damamasse
damamasse
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:24:35

:lol: titou mais écouter bien black car il ne fo JAMAIS ALLER DANS LA DIRECTION DE L´OASIS SI VOUS L´APERCEVAIS O LOIN CAR o bout d´un moment vous ne le verrai plus et vous serais pomet dans ce desert aride (rien que d´y pensé j´ai la gorge sèche) tien je vais boire une goutte dans pour désèche mon gosier :lol:

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:30:14

ARMURE DE VIE

Partir de l´usine :
2 nuits au Nord.
3 nuits à l´Ouest. (lors de la 3ème nuit, zone de combat ; l´armure se trouve à quelques centimètres de Ryu, apparaissant sous la forme d´un plastron)

:gni:

titou666
titou666
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:37:29

non je ne me dirige pas vers loasis je fe le meme chemin ke black mais des fois sa ve pas.
d tte facon je ne dois plus le traverser depuis lonten dc tt va bien.

Lynoux
Lynoux
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:39:21

Bonsoir,

Je dois être nulle car je n´arrive pas à reconnaite la bonne étoile polaire et la mauvaise ? merci pour votre aide

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:42:45

mais non mais non persone n est nul ^^

( "nulle" :rouge: ? allons bon :rouge: ^^ )

en fait la vraie étoile polaire est celle de gauche. y a que 2 grosses étoiles qui se distinguent des autres dans le ciel , l une à gauche de l autre ; celle de gauche est la vraiee étoile polaire , celle de droite la fausse.

Spidi
Spidi
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:10:49

a une fille ki vient nous rendre visite, sa fai plaisir a voir, il n´y en a pa souvent.
deja bienvenu a toi sur le forum et tu n´est pa nulle, tout le monde est reste longtemps bloker a cette traverse du desert donc te fai pa souci et akira ta parfaitement bien expliker ce ke tu demander

si ta un autre probleme, une kestion ou autre surtout n´hesite pas a revenir sur le forum on se fera un plaisir de te repondre

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Lynoux
Lynoux
Niveau 5
06 mai 2006 à 14:24:57

merci de m´accepter dans ce monde soit disant d´homme, sauf qu´il y a plein de fille qui aime jouer au jeu video mais qui n´ose pas l´avouer (je suis une maman de 2 enfants 21&17 ans, donc plus toute jeune, mais toujours aussi passionnée par les RPG)!
maintenant que c´est dit j´ai de nouveau un problème, cette fois c´est avec le monstre à la fin de la traversé du désert !
merci d´avance pour une aide rapide

Spidi
Spidi
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:05:54

a d´accord, ba moi jen connai pa mal de fille ki aime jouer aux jeux video et meme ma grand mere qui a preske 70 ans elle joue a la megadrive.
a maman :ok: ba c´est :cool: sa.

alor pour ce qui est du boss a la fin du desert ba un conseil prendre ryu et se transformer en guerrier, gene force plus n´importe lequel apres, apres voila il a rien de special il fau le bouriner, et suivant l´equipe si ta rei ba tu te transforme en tigre fou furieux et le dernier il influence rei et il soigne les autres membres de l´equipe

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:21:03

Voilà,je pense que Spidi t´as bien répondut et si tu as des Sabliers n´hésite pas à en utiliser. :ok:

( géniale )

La vidéo du moment