De plus en plus intéressant !
Pour l authenticité de l arme, je n ai plus de doute (enfin, juste celui imposé par ma religion, trois fois rien donc) car elle m a été confirmé par un homme de confiance ("un homme"... ça lui fera plaisir xD).
Yep, j avais lu que cette arme avait ce pouvoir de Mort subite (sans doute sur gamefaqs). A propos des Tanks, je pense que l échec de la proc n a rien à voir avec le level, mais qu il est tout simplement dû à la nature de l ennemi : en fait, je dirais que la proc de cette arme consiste à infliger l équivalent du sort "Mort" sur la cible. Or, je crois que "Mort" ne marche pas sur les cibles mécaniques (pas + que sur les morts vivants d ailleurs), ce qui expliquerait tes échecs.
Par contre, une autre question intéressante est celle-ci : lorsque la griffe proc, est ce que, si la cible est normalement sensible à une attaque de mort subite (cad, possède une certaine résistance à la mort, ni maximale ni minimale), elle est automatiquement tué, ou est ce que sa résistance a un chance de jouer et donc de faire échouer la mort subite de la griffe ?
A tester pour les heureux possesseurs de l arme ^^
( géniale )