CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au propre ça donne ça (desert)

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:58:14

excuser moi mé je menbrouill é je sui nouv
cé koi des topics??
é moi je croi avoir trouver l´armure mais si c la bone el na rien de spéciale NoN ?? ?

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
13 août 2008 à 14:19:48

Je me permet de remonter ce topic pour montrer quelque chose à certains sceptiques concernant un certain objet (pas spécialement dans ce topic mais c'est le topic qui correspond le plus au sujet :p) :

http://img166.imageshack.us/img166/4062/psogl009bp3.png

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 août 2008 à 15:21:55

Hoo merci, ça c très intéressant HawK :bave:
Dans l hypothèse où le screen n est pas truqué haha

Mais c cool, ça fait une info très très importante à vérifier :)

( géniale )

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
13 août 2008 à 16:00:10

Sachant que le screen provient de ma propre partie de BoF recommencée sur ePSXe il y a quelques semaines, je puis t'assurer que c'est la stricte vérité.

D'ailleurs, quel intérêt aurais-je à mentir ?

Quant à ses statistiques :
Force : 73 - Poids : 1 - Effet : Mort Subite?

Je l'ai testée un peu, et sur des "Tank" de la Cour Conteneurs, il s'avère que je rate certains de mes coups, peut-être que c'est lorsque que ça proc (et donc que soit le proc ait un taux de raté élevé, soit que les "Tank" soient immunisés à la mort, je ne sais pas :x)
Donc pour l'instant j'ai jamais vu le proc à l'oeuvre, mais ça reste une arme très intéressante pour Peco.

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
13 août 2008 à 18:54:49

Après avoir fait une dizaine de combats contre des "Tanks" de la Cour, à part quelques coups manqués, tous étaient des coups normaux. Néanmoins lorsque j'ai été voir Bunyan et que je suis tombé sur un Eyegoo, étant donné que mon Peco est assez rapide (il est avec Meryleep depuis un level et je lui ai donné 6 Oeil Hiro.), il a attaqué en premier et ça a affiché le "sort" Mortsub lorsqu'il a attaqué :p

Peut-être que ça ne fonctionne pas sur les Tank à cause de mon level (lvl 24), et ça expliquerait les coups manqués.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 août 2008 à 21:31:46

De plus en plus intéressant !
Pour l authenticité de l arme, je n ai plus de doute (enfin, juste celui imposé par ma religion, trois fois rien donc) car elle m a été confirmé par un homme de confiance ("un homme"... ça lui fera plaisir xD).

Yep, j avais lu que cette arme avait ce pouvoir de Mort subite (sans doute sur gamefaqs). A propos des Tanks, je pense que l échec de la proc n a rien à voir avec le level, mais qu il est tout simplement dû à la nature de l ennemi : en fait, je dirais que la proc de cette arme consiste à infliger l équivalent du sort "Mort" sur la cible. Or, je crois que "Mort" ne marche pas sur les cibles mécaniques (pas + que sur les morts vivants d ailleurs), ce qui expliquerait tes échecs.

Par contre, une autre question intéressante est celle-ci : lorsque la griffe proc, est ce que, si la cible est normalement sensible à une attaque de mort subite (cad, possède une certaine résistance à la mort, ni maximale ni minimale), elle est automatiquement tué, ou est ce que sa résistance a un chance de jouer et donc de faire échouer la mort subite de la griffe ?

A tester pour les heureux possesseurs de l arme ^^

( géniale )

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
16 août 2008 à 10:41:49

:oui: :up: ce topic

:salut: sa fesais un pti moment

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 août 2008 à 23:38:51

mouai 3 jours :gni:
tu parles d'une traversée du désert :rire:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 août 2008 à 17:53:18

Oo
Ca fait un an qu'Akira à posté un message comme quoi il avait le même soit disant "bug" que moi et je l'ai même pas vu. >< xD

Donc avec juste un an de retard, content de voir que ça le fait pas que pour moi. ^^ Tu vois que j'avais raison. :p

Sinon pour la réponse de Bunyan il me semble bien que ça me le faisait déjà à ma première arrivée dans le désert.

( géniale )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 août 2008 à 13:44:16

Ben ...
Faudra que je ressorte le jeu (après ne pas y avoir joué pendant 6 ans voire plus, ça ne devrait pas faire de mal), mais il me semble bien que, pour nos premières fois dans le désert a mon frère et moi, nous revenions obligatoirement au campement si on ne buvait pas "assez souvent".
De même que l'on ne pouvait pas continuer toujours, vu que le jour se levait.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
28 août 2008 à 16:42:32

Ah ouais lol, je l avais oublié cette histoire depuis le temps ^^

Comme je l écrivais il y a 1 an (lol), apparemment lors de mes premièes tentatives de traversée échouées, j étais TP au camp de départ si je restais trop longtemps sans boire, et ça me semble complètement + logique que de pouvoir avancer indéfiniment. Mais pourtant, le test ultérieur est implacable et confirme l avancée "éternelle" dans le désert sans aucune TP... il faut que je rajoute ça sur le topic scientifique du forum BOF World ^^

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
28 août 2008 à 17:28:48

Même la première fois qu'on arrive dans le désert ?

( géniale )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 août 2008 à 23:20:09

Cela ferait relativement con d'avoir des mesures de "sécurités" pour la première traversée et non pour les autres ... Mais, dans un sens, ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient oublié ce genre de chose ...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
28 août 2008 à 23:31:09

Ils se sont déjà gourrés pour l'itinéraire de la traversée dans la traduc'. :doute:

( géniale )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
29 août 2008 à 16:39:32

Vi, mais une traduction c'est largement différent que le code en lui-même ^^

Le code est rédigé par des professionnels, les phrases sont intégrées dedans. Ensuite vient le job des traducteurs, qui traduit uniquement les 'phrases' sans toucher au reste =)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 août 2008 à 18:43:33

TP :) ?

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
31 août 2008 à 11:29:18

Travaux Pratiques ?

( géniale )

baliocloudroxas