CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au propre ça donne ça (desert)

Spidi
Spidi
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:39:02

ouai enfin apres sa depend l´equipe ke tu as mais si ta pa rei, ba garr fera l´affaire ki est un bourrin ainsi ke momo mais ki ne touche pa tout le temps l´ennemi. mais meme si tu te bat quavec le guerrier et ke les autres te soigne et te regenere en pc ba c´est dans la poche

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:43:17

( euh juste parenthése en espérant qu il ne sois pas trop tard , contrairemment à archer je trouve pour ma part qu utiliser un précieux sablier contre ce boss serait pur gachis , m enfin c une question de point de vue...

à mon sens les sabliers ne devraient étre utilisés que pour battre ses premiers archimages)

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:37:25

C´est juste mais moi,comme je l´ai dis dans un topic,c´était ma dernière chance de le battre avec des persos à 10 PV MAX,mais c´est vrai que c´est un peu du gachis,mais bon,ils sont fait pour êtres utilisés,faut pas tous les utiliser non plus comme ça ensuite tu peut les copier chez les fées et puis même y en a un juste avant le dernier boss du jeu donc c´est pas si grave,enfin chacun son point de vu.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:06:36

ouai c´est clair ke c´est un peu du gachis, moi jen avai garder pour les archemage et les berserk osi et pui osi surtout pour le patrairche de dragnier parce kil mavai vraiment souler et jai pu le battre grace a sa osi

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:50:18

ahhh oui évidememnt dans ce cas , si ça peut te sauver la vie et t éviter d avoir à retraverser le désert , j approuve à 200 % !!

mais je crois quand méme que ton cas est un peu "spécial" archer :ok:

( géniale géniale géniale )

( ça faisait 2 fois que je l oubliais!!)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:08:37

Ouais c´est vrai! J´y pense pas,à chaque fois je pense que tout le monde à dû affronter Nanmo avec des persos de 10 PV MAX comme moi! XD

D´ailleurs je viens de me remettre à BoF3(et oui j´avais arrêté depuis quelques temps) ,là j´en suis à la tour de contrôle après avoir débarqué à Kombinat et je vais pas tarder à pouvoir vérifier cette histoire avec le desert.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:41:07

ouai ba sa tombe bien alor tu pourra revoir sa trankil. moi je vai mi remettre des samedi donc je voudrai dire normalement ke je passerai pa et ni dimanche

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:49:32

Ouais t´en fais pas,bon jeu. :ok:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:46

a :merci: archer c´est gentil a toi et c´est clair ke je vai y jouer come un fou, je vai y etre a fond la comme des la 1ere fois ke ji ai jouer

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:46:41

hé hé lol double bonne chance à vous 2 .

je compte sur toi archer pour éclaircir ce pystére de la traverse du désert sans aller dans le menu pour boire de l eau :ok:

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:57:48

Ouais t´en fais pas,là,je suis pas loin du desert ça sera pour bientôt. :ok:
Merci. :ok:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:25

ouai comme on di bonne chance ten aura besoin et tien nous au courant de ton experience

mandu29
mandu29
Niveau 3
02 août 2006 à 22:27:36

merci de vos conseil ect ... je vais essayer g ate

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
03 août 2006 à 09:40:45

help comen on utilise la comende controler ?

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
03 août 2006 à 15:22:31

c bon g trouvé : utiliser l´oeil pendan les combats ! :ok:

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:55:34

Bon, je viens ici car je craque mentalement :x
sa fais 3jours que je m´acharne sur ce satané desert
jai suivie les etoiles comme on me le dis, mais au bout du compte, au bout de 2 nuit nord, 3nuit est , et 3nuit nord, toujours rien, jarrive au point nommé(cad 8nuit en tout) , et rien, jai plus deau, alors je cherche, tjr rien...
je pense avoir un problem d´étoile ...
mais en faite, y a til des signe sur le chemin qui font que lont sais quand on aproche?
parce que je marche...marche ... toujours rien ...
et quelle sont les etoiles de l´est et celle du nord?(celle du nord je pense savoir mais pas sur :x)
et aussi, lest , cest bien la droite? et a un moment je voie 3etoiles bleu, quesque cest?
pourtant je ne fume pas de produit illicites ><
help me :(

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:05:13

alors déjà y a aucun signes qui t indiquent à aucun moment que t es sur le bon chemin ou pas ; à un moment tu verra ptétre un mirage représentant une ville maus ça voudra dire que tu t es planté.

il me semble que les directions exactes sont 2 nuits vers le nord, 3 à l est et le reste (soit plus que 3 nuits) au nord.
sachant que tu trouvera le nord en faisant face à l étoile polaire, lap lus grosse et la plus brillante, et l est en appuyant 3 fois vers la droite quand tu fais face au nord.

les 3 ptites étoiles ainsi que la fausse étoile polaire servent à rien ce me semble.

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:01:35

Ben non, c´est pas un mirage mais l´Oasis, normalement si t´as fais le bon itinéraire, vers les dernières nuits tu marche en direction de l´Oasis mais ne t´en occupe pas, car des fois l´Oasis n´apparaît pas sur ton chemin donc si tu vas dans sa direction c´est foutu, donc ne t´en occcupe pas.

Si la Fausse Etoile Polaire sert à te fausser xD à te faire perdre ton chemin, en faite, y a l´Etoile Polaire( la plus brillante etc, t´es dans sa direction quand tu commence ), la Fausse Etoile Polaire( au nord-est ), la petite contellation d´étoiles bleues( qui ne sert à rien ) et Vénus( A l´ouest, tu doit marcher vers elle vers les dernières nuits ).
Le truc le plus simple à faire pour traverser le Desert: Repère déjà l´Etoile Polaire et la Fausse Etoile Polaire puis trace toujours entre les deux( attention, après t´être trouvé dans une zone de combats, vérifie bien que tu es toujours dans la bonne direction ), au bout de 8 nuits environ tu atteindras l´Oasis.

Sinon je sais pas comment tu te demmerdes pour plus avoir d´eau au bout de 8 nuits. O_O
( Perso je peux tenir plus de 10 000 nuits/jours sans boire :cool: ^^ )

( géniale )

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:04:37

Bah tiens, j´ai dis: "et Vénus( A l´ouest, tu doit marcher vers elle vers les dernières nuits ). "

Bah en fait à la fin tu ne dois pas marcher vers le nord mais vers l´ouest, vers Vénus.

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:45:45

euh t es sur de ton coup là archer ?? moi je crois ben que c nord-est-nord les directions à suivre, pas nord-est-ouest

( géniale )

La vidéo du moment