Un ptit up pour une anecdote pas si anecdotique que ça à propos du désert :
Vous savez (ou vous savez pas ^^) qu Archer avait "un bug" dans son jeu concernant le désert, à savoir que méme sans JAMAIS boire il pouvait avancer éternellement dans le désert (au prix de la perte de ses PV max quand méme), alors que théoriquement si on reste trop longtemps sans boire on est automatiquement ramener au campement de base où nous attend Horis.
J en parlais à sabre ce week-end, et il me disait que c était normal et que ça lui faisait pareil. Décontenancé (xD), je me décide à faire le test, et là, C LE DRAAAME :
Moi aussi, g pu avancé indéfiniment dans le désert sans boire et sans étre étre finalement téléporté au camp d´Horis
J avais plus que 10% de mes PV max (40 PV max pour Ryu au lieu de 400 par exemple) sur mes 3 persos, mais j étais bien vivant, et je pouvais avancer encore et encore... j entendais le gros "PAF" qui sihnale une perte de PV, mais à la fin ça n avait pksu aucun effet, et g pu continuer comme ça aussi longtemps que je voulais, sans jamais étre ramené au début.
Je suis vraiment perplexe face à ce nouveau mystère, car je suis SUR ET CERTAIN que g pas révé lorsque sur mes 1ères tentatives j étais téléporté au début du désert quand ça faisait trop longtemps que je buvais plus.
Peut-étre qu on n´est téléporté que sur un certain nombre de 1ères tentatives, puis qu au bout d un moment le jeu estime que t es bouché et te laisse te perdre à volonté dans le désert ?
Un point de plus à étudier quoi.
( géniale )