CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au propre ça donne ça (desert)

Spidi
Spidi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:45:08

exdr :rire: . putain moi ji comprend plus rien maintenant avec vos direction et nom d´etoile sa doi faire au moins plus d´un an voir biento 2 ke jai retraverser le desert :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:39

Heu...Ouais, t´as raison Akira, désolé. :doute:
Ah, je sais, c´est parce que Vénus se déplace. :-)
Je m´excuse.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:07:34

pour etre honnete avec vous je me rapeler meme pa kil y avai une etoile ki sapeler venus, je me rapelle juste de la polaire et de la fausse :lol:

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:17:51

Yep, vénus c une étoile à l ouest je crois, qui brille moins que l étoile polaire

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:03:37

ouai je voi a peu pres ou elle se situe a peu pres mai je me rapeler plus du tout de son nom

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:33:17

Bof( 3, Ah ah! :-) ), c´est pas qu´elle brille moins elle clignote.
Elle est à l´ouest quand tu pars de l´Usine mais elle bouge en même temps que toi, donc quand t´arrives à l´Oasis elle ne seras plus à l´ouest mais au nord je crois.

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:17:47

je suis pas sur qu elle finisse a nord, enfin j en ai aucune idée en fait :rouge: , mais effectivement elle tiens pas en place

Spidi
Spidi
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:34:19

sur ce cou je peu pa dire vu ke je men rapelle plu, j´en ai aucune idee :rire:

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:39:07

Bah moi je me rapelle que la dernière fois que j´ai traversé le Desert, Vénus était au nord vers les 2/3 dernières nuits. :doute:

( géniale )

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:02:38

J´ai peut etre une slution plus simple pour le boss de la fin du désert. il ne sufirais pa de se transformer en tiamate et de lui faire son soufle (je me souvient plus du nom)...

Par contre, j´aimerais demander, est-ce mieux de se tranformer en dieu ou en guérrier ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:08:25

tu parles du souffle mort. non verso, celui qui peut faire mourrir direct tous les ennemis ? perso je doute que ça marche contre les boss...

sinon entre le dieudrag et le guerrier normal, pour ma part je préfére un dieudrag, qui certe consomme plus de PC à chaque tour mais est trés largemetn supérieur en force et en vitesse au simple guerrier

( géniale )

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:17:16

non je enparle pas de soufle mort mais de dernier soufle je croit.

Pour le dieudrag, je pense que aura avec le guérrier fait autant de dégat non ?

Spidi
Spidi
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:08:38

ba ouai niveau force akiraz je sai pa sui y a une difference, c´est juste kil y a beaucoup plus de sort et d´attaque mai moi perso jutilise preske tout le temps le guerrier avec le gene tonnerre et le dieu dragon je lai utiliser a plusieur reprises, c´est le meme mai en un peu mieu mai apres comme on di c´est chacun son avis mai c´´st clair ke nivo pc tu consomme beaucoup

( géniale )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:20:15

Le Dieu Dragon est plus puissant que le Guerrier Dragon, pour les PC => Epines Magiques => Fées => Copie/Cadeaux.

Pour le Tiamate, il possède bien Dernier Souffle mais c´est pas la solution la plus efficace pour vaincre les boss, il a également Souffle Ombre qui extermine tous les adversaires mais effectivement, Mort et Souffle Ombre ne marchent pas sur les Boss.

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:32:47

ouai a alor il est plus fort mai de pas beaucoup certainement, moi je lai utiliser un peu plus souvent qu´avant vu ke javai pa mal de pc et jai pa vraiment vu de difference entre le guerrier et kle dieu dragon

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:04:01

g plus les stats précisent en téte, mais il me semble que le guerrier augmente la force de base de Ryu de 200% et le dieudrag de 350% ou un truc comme ça, enfin une différence assez conséquente quand méme !

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:19:44

ouai ba mioi jai pa vu vraiment de difference avec c´est peu etre a force de l´utiliser preske tout le temps :lol:

( géniale )

hips
hips
Niveau 8
15 juin 2007 à 06:12:58

je trouve plus not vieux topic avec l´astuce pour le désert XD

filé tout droit entre la vrai et la fausse étoile polaire c la meilleure méthode et la plus rapide d´ailleur tout les vieux du forum peuvent le confirmer

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
02 août 2007 à 17:54:11

Un ptit up pour une anecdote pas si anecdotique que ça à propos du désert :

Vous savez (ou vous savez pas ^^) qu Archer avait "un bug" dans son jeu concernant le désert, à savoir que méme sans JAMAIS boire il pouvait avancer éternellement dans le désert (au prix de la perte de ses PV max quand méme), alors que théoriquement si on reste trop longtemps sans boire on est automatiquement ramener au campement de base où nous attend Horis.

J en parlais à sabre ce week-end, et il me disait que c était normal et que ça lui faisait pareil. Décontenancé (xD), je me décide à faire le test, et là, C LE DRAAAME :

Moi aussi, g pu avancé indéfiniment dans le désert sans boire et sans étre étre finalement téléporté au camp d´Horis :ouch:

J avais plus que 10% de mes PV max (40 PV max pour Ryu au lieu de 400 par exemple) sur mes 3 persos, mais j étais bien vivant, et je pouvais avancer encore et encore... j entendais le gros "PAF" qui sihnale une perte de PV, mais à la fin ça n avait pksu aucun effet, et g pu continuer comme ça aussi longtemps que je voulais, sans jamais étre ramené au début.

Je suis vraiment perplexe face à ce nouveau mystère, car je suis SUR ET CERTAIN que g pas révé lorsque sur mes 1ères tentatives j étais téléporté au début du désert quand ça faisait trop longtemps que je buvais plus.
Peut-étre qu on n´est téléporté que sur un certain nombre de 1ères tentatives, puis qu au bout d un moment le jeu estime que t es bouché et te laisse te perdre à volonté dans le désert ?

Un point de plus à étudier quoi.

( géniale )

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
03 août 2007 à 00:47:31

Je dirai plutot : Ils ont oublié que l´on voudrait refaire le désert plus d´une fois, ils n´ont donc pas mis les "suretés" de la première ( ou les ont oublié ? ).

Ps : ils = les codeurs/développeurs.

La vidéo du moment