CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

hokita
hokita
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:31:23

bha en fait c´est une sorte de concours a qui arrivera a 1000 message et en locurence c moi qui suit arrive le premier.

Et pour ta question , oui je suis bien parisien puisque je suis allez a beranger pour le passer :cool:

hokita
aku soku zan

J´en reviens pas

hokita
hokita
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:34:56

bha en fait je men remet pas trop pcq jai fait nuis blanche expres pour voir si yavais pas quelqu´un qui viendrait, et hop toi t venu ( assez tard dailleur :lol: )
Voila je vais me retirer et enfin dormir un peu.

Loupbleu essai de passer plus souvent maintenan que le bvt est passer :ok:

hokita
aku soku zan

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:03:37

NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !! lollll ave toi fau pa dormir de toute la nuit pour avoir une chance lol

bien jouer Hokita, maitre des maitre des maitre des maitre des maitre des maitre des merde . .. oups dsl c´est sortir tt seul ^^ lol

Bravo a toi ! good luck for the 2000è messages ^^

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:14:53

et bien bravo hokita, je men doutai bien ke sa serai ki aurai le 1000ème message. maimoi j´ai pa pu, j´etai tro crever et j´etai sur ke tu ferai une nuit blanche pour sa :oui: . mai maintenan, la compete est lancer pour le 2000ème. et encore bravo hokita.

pour loupbleu: :salut: loupbleu, content de t´avoir parmi nous, et maintenan comme la di hokita,n´exite pa revenir sur forum osi souven ke tu peu :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:06

j´ai rate le 1000e :ouch:

bravo hokita mais si j´avais ete la ma chance legendaire ( qui n´intervient que pour de gros truc du genre 10 000e messages) je t´aurai voler le 1000 :-p

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:29:26

ba sa c´est pa sur alundra. mai si tu aurai etai la et moi osi, ba la hokita aurai eu moins de chance de faire le 1000ème :ok: . j´ai une penser osi pour akira ki si il le pourrai aurai etai la :oui:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:42:33

oui, tout comme Ozma ( d´ailleur ou est-il passer lui :lol: ca fait longtemps que je l´ai plus vu et ca m´inquiete :peur: )

au fait Akira tu peux mettre le lien vers ton site pour le Q.I. stp j´aimerais savoir le mien ( y doit pas etre tres eleve :lol: )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:45:31

ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Alundra j´avais pas lu Q.I. mais Q ! alors " met moi le vien vers ton site de Q ! " looooll jme suis dit que vous étiez très ouvert mdr

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:17

:rire2: mais c´est pas pour raconter ma vie mais la je perd tout mon sang y a pas un O- qui pourrait m´en passer :svp: :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:41:17

Manque de bol, je suis O+...

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:45:26

:rire: . ba decidemment akundra, ta chance est parti en vacance :lol: . mai ta pa choisi un groupê sanguin facile a trouver :ok:

arkseth
arkseth
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:48:23

O-? Donneur universel, on en trouve dans tous les hopitaux. L´un des deux ( O- ou O+) est le groupe sanguin le plus répendu en France et je crois dans le monde.

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:54:03

a bon. ba alor je me sui gourer. :merci: pour la rectification arkseth. et moi osi je mai me ratrapper en m´excusant alundra d´avoir mal ecri ton speudo(akundra). :desolé: :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:16:29

c pas possible ca ! je pars un jour au ciné à toulon et vous vous en profitez pour vous faire 2 pages de topic dont le fameux 1000éme message ! je peux pas vous laisser seuls 2 secondes :rire: :ok: !

( tiens je suis allé voir batman begins , c été trés sympa , et g fais le 1éer bouling de ma vie contre un pote , qui m as battu d un point le chacal :diable: )

pour le lien pour calculer son QI , le voilou :

http://www.mon-qi.com/

et si tout le monde le faisait ? comme ca vu que c le méme test , on pourrait comparer ! ce serait rigolo ! aller les paris sont ouverts !

lequel d entre nous aura le QI le plus élevé ? moi je pari sur arkseth , ou peut étre Ozma ( si il était encore là :snif2: ) !

bon évidemment pas de triche , on peut se faire confiance je pense :ange:

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:20:58

:salut: akira. content de te voir. et :oui: , tou comme toi, je n´etai pa la pour le concours du 1000ème. je :sleep: :rire: . :merci: pour le lien akira, j´irai faire le test kan j´aurai le temps, mai je pense ke mon qi ne sera pa tres elever :lol: :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:26:46

tin récemment un pote m as prété la série des soultaker : bon , déjà c été vraimment sympa du fait d un scénario tout simplemment EXTRAORDINAIRE , mais alors la musique du générique :ouch: :ouch2: ! !!!!!!!!!!!

c une des plus belles choses que g vu depuis 19 ans que j existe ! !!! c incroyable ! je l ais téléchargée ( en entier parce qu elle est pas entiére dans le générique du dessin animé) , et depuis je vous écris en l écoutant en boucle ! ! ! j aimerais vraimment vous faire écouter cette musique , mais comment faire ?

il faut pourtant que vous écoutiez ca au moins une fois dans votre vie ! !

Spidi
Spidi
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:49:01

ba sa c´est le gros inconvenein akira :oui: . si tu ne sai pa commen faire, ba on ne pourra pa l´ecouter,a moin de trouver une autre solution :ok: . mai il faudrai kon l´entende, car d´apres se ke tu di, elle est genial

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:56:52

lol enfin ce n est que mon humble avis ! personellement chaque fois que je l écoute ( c à dire tout le temps :ange: ) j en ais le coeur tout retourné ! ( lol vé finir pas avoir un infarctus ! )

d ailleurs pour ceux qui aiment pas les chasons en jap´ par exemple ben y a peu de chance qu ils apprécient

hokita
hokita
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:01:53

bha pour nous la faire ecoute ta que l´heberger sur voila en te creant un compte et en mettant t fichier dont ta musik

hokita
aku soku zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:22:32

a moi j´aime bien les musikes en japonais, surtou celles de naruto, bof3, kenshin et plein d´autres :ok: . mai sa serai :cool: de l´entendre

La vidéo du moment