CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:09:15

" Et je sais pas comment on peut confondre deux editeur comme ca "

:d) Ya un " a" un " m" et un " o" dans les deux nom por mon sous-cerveau de blonde c´est suffisant

" Et pour repondre a ta question , c´est bien capcom qui a fait Breath of fire 3 ptdr "

:d) ouf . ... rassuré ^^

" Si tu veux jai de la bonne herbe en stock ten dit koi?"

:d) vasi après on se teint les cheveux en bleu et on éssai de se transformer en dragon ^^

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:06:24

Grâce a oRNeT Namco et Capcom décidirent ( jparle français comme je veu ok? ) de faire un nouveau jeu révolutionnaire ! !!

Tekken VS Breath of Fire Extreme ultimate bitch Volley ball World Tournament 4: la revanche du retour du vengeur !

( le 1, le 2 et le 3 qui sortiront après le 4 ! oui pour Star Wars ça a fait un carton alors ils tentent de faire la même )

le jeu mettra en scène un concept simple : un match de volley, sur la plage, dans les rue de new york entourer de prostituer en même temps qu´un combat est lieu dans les terrains du même camp ! !! en gros on se tape, la balle arrive on joue en équipe, et le premier qui tue son partenaire, ou qui marque un point dan l´équipe adversaire: il se tape une prostituer !

Nous verron apparaitre des personnages . .. charismatique ! !!

Nina de Bof, dans une tenu . .. bikini ! où vous aprendrai qu´elle se met un bandage pour rapeticir ses seins, en effet la cokine fai du 95 C ! !!

Nina de tekken . .. où vont apprendrez . .. l´inverse : elle se met du coton

Jin en short ! ça chok pas hein ? mais imaginez Garr en short ! ! et oui ce jeu réserve bien des suprise ! !!

des attaque combiné seron disponible, des effet extraordinaire, Ryu jouer au volley : une merde, mais attention sous sa forme dragon . .. il est pas plus douer au volley mais son partenaire il rigole moin.

nous pourront aussi adimiré peco dans ses elan jouissif contre yoshimitsu ou encore Roger le kangourou ! !! ( sans short lui ^^ )

Et n´oublions pas reï ! !! ( un bikini rose est a débloqué )

et Teepo ! ( une version cuir sera aussi disponible )

Du coté de namco nous retrouveront Jack tout nu ( aucun slip assez grand pour son verin . .. )

Hwoarang, Bryan ! ( where is Bryan ? ?? Bryan is in the kitchen ! " end of lesson five, chapter one") Heihachi dans une tenu aussi vieille que lui ! ( le povre il sera dans un fauteuil roulant dégiser en kasimir )

prochainement dans votre vidéoluthèque !

c´était la bande annonce de . .. TVSBoFEUBVBWT4:LRDRDV ! !! ( la flemme de réécrire le nom complet ! mais mm comme ça . .. )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:28:56

:lol: :rire: :rire2: :fete:

putain trop mort de rire ornet , on se demande où tu vas chercher tout ca :rire: ! ! me suis encore bien bidonné tiens , :merci: ornet: ! !!

tiens au fait à " ( where is Bryan ? ? ? Bryan is in the kitchen ! " end of lesson five, chapter one") " je répondrais " chapter one , part one :

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:29:58

( ouah putin la fausse manip de merde qui casse tout ! !) donc :

" chapter one , part one : IN THE SOUP ! !! "

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:56:44

lol g fais lire ta bande annonce à mon frére qui a bien rigolé lui aussi ! ! je vais tacher de retrouver ta parodie de BOF3 pour lui faire lire , je pense qu il apprécieras à sa juste valeur :gni: . .

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:03:16

Ptdrrrrrrrr tu me flatte ^^

Bryan c´est un délire avec un pote ! ( inspiré du grand Gad Edmaleh ) dès qu´on parle " anglais" c´est a bse de ça !
-"lesson one : what si brian´s name ? Brian name is Brian ! Good lesson 2 : Brian is in the kitchen, where is Brian ? Brian is in the kitchen ! Lesson 3 Brian have a big dike, what brian´s sister´s grand mother´s brother name ? "
-"atten atten ta sauté un chapitre je croi ! "

tu me racontera si il a apprécier ^^

mais sériously le gars mon concept il mériterai d´être racheter par Capcom et Namco quand mm :-) :rire: :lol:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:07:01

:oui: tout a fait il l´appreciere car franchement les parodies comme ca y en a pas 2

sinon ou decouvrirais pas Nina en corset :question :rire:

hokita
hokita
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:18:13

:lol: si tu te le refai acheter timagine le pognon emmagasiner? :rire:

Mais jetais ptdr avec tes conneries :rire:

hokita
aku soku zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:45:17

lol moi mon " chapter one , part one : in the soup" c vraimment le titre et les vraies partie du livre d anglais de . .. seconde je crois ! ! je m en rapelle ca m avais marqué :rire: ! !

cette phrase :

" lesson one : what si brian´s name ? Brian name is Brian ! " ( :rire: )

ca me fais penser aux deschiens ( des amateurs dans la salle ? ) :

- aujourd hui je recois un jeune quinenveut : bruno lochet !
- salut
- salut mon bruno , comment t appelle tu ?
- ben bruno lochet

:rire: :fete: trop mdr ce truc ! !

en tout cas j aimerais bien voir ta parodie adaptée , ce serait vraiment le pied :content: !

funkev1
funkev1
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:34:32

Mais de rien voyons ! ( Quoi ? Je ne t´ais pas aider ? ! Ah bon . .. :sarcastic: :honte: ) :rire:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:24:12

bah demande nous si t as un probléme , mais je pense pas qu à chaque fois que tu rentres dasn un nouveau lieu t est bloqué ! ( sinon c peut étre inquiétant ! si les symptomes persistent consulte ton médecin)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:11:30

oki doki :ok:

ta signature ressembla à celle d hokita tiens ! ( enfin dans le style)

au fait ornet g fais lire ta parodie de BOF3 à mon frére , et il été encore bien plié , comme pour le truc sur tekken vs bof LRDVDLEZJOIOOIJOIJROJOJDR machin truc :rire:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:18:34

Akira tu pense comme moi . .. Surtout que Hokita adore Prince of tennis ( " mada mada dane" )

Je suis ravi de le savoir lol :-)

TVSBoFEUBVBWT4:LRDRDV stp ! !!!!! un peu de respect ( j´avou mm moi j´ai du aller vérifier c´est une horreur ce nom mdrrr ça entraine la mémoire de raconter des conenrie )

si une idée me vien j´hésiterai pas a écri , si je fai des heureux j´en suis tout aussi heureux ; )

hokita
hokita
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:50:36

mada mada dane=tu en est encore tres loin

Je sais pas pk tu met ca loupbleu alors que t une grosse pine dans bof3 :rire:

hokita
aku soku zan

hokita
hokita
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:59:03

Et pour l´info, j´ai eu mon brevet et je suis tout content :sournois:

:fier:

hokita
aku soku zan

hokita
hokita
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:06:44

faire hommage ca existe pas ptdr :rire:

Et je vois pas pourquoi tu veux rendre un hommage a prince of tennis, le manga est encore en vente nan? :lol:
Donc pas besoin de rendre un hommage a prince of tennis :rire:

Franchement jai pas compri :sournois:

hokita
aku soku zan

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:22:58

hokita Posté le 08 juillet 2005 à 18:59:03
Et pour l´info, j´ai eu mon brevet et je suis tout content

hokita
aku soku zan

felicitations hokita comme ca tout le monde aura passé :ok

comme c´est le forum blabla j´en profite pour dire que j´ai Youfie et mon equipe c´est Clad,RougeVIII et.... Youfie car elle est trop puissante

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:12:08

yeaahhhhhhhhh moi j´ai eu mes note de bac blanc ! !!!

13 a l´écrit et 7 a l´oral ! mdrrrr
Arkeis a eu son bac aussi ! !!! OUAIIIIIIIIIIIII
MA CHERIE AUSSI ! !!!! OUAIIIIIIIIIII ( le premier qui di jm´en fou il aura 2-3 truc a réglé avec moi ^_^ )

et plein de gens ont eu leur bac et leur brevet ! !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hokita aussi non ? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Peace & Love ^_^ Good Game les winners and Winneuse !

Good Luck for the ratrapageur

and Not décourage ! For les no-adder

hokita
hokita
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:20:31

OUAIII c´est cool pour toi ornet, mais on s´en fou de ta copine ptdr :rire:

hokita
aku soku zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:00:11

lol BASTOOOOOOOOOOOONNNN ! !!! :fete:

bravo à tous ceux qui ont eu leurs bacs , brevets , régles ( euh :question: non pas vraimment :rouge: )

bah moi g eu mon DEUG ( diplome d étude universitaire général) AEJ ( administration économique et juridique) , mais je crois vous l avoir dis non ? enfin en fait je l ai pas vraimment eu parce que ce diplome existe plus ( LMD....) , mais bon si j avais un an de plus je l aurais parce qu il a disparu juste cette année

La vidéo du moment