CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance du forum

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:18:12

Akira_Yuki Posté le 29 juin 2005 à 23:16:29
pour le lien pour calculer son QI, le voilou :

Mouais, un test interessant. Pas extrêmement bien fait, si je peux me permettre, mais bon...
Enfin, quel que soit le score que vous avez eu, dites-vous que même si le test avait été plus représentatif, le QI n´est qu´un indice qui ne correspond pas toujours à la réalité.
Qui, moi? Par conviction personnelle, je ne fais jamais ce genre de tests.

TeNRouNeTTe
TeNRouNeTTe
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:59:05

jme demande si ce pseudo marche . ...

RyuRo
RyuRo
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:59:24

et celui là . ....

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:59:41

lui ?

je-sui-ton-pere
je-sui-ton-pere
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:00:14

Et lui ?

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:01:29

dsl jregardai mes pseudo qui sont encore en activité mdrrrrrr

Mayday
Mayday
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:02:27

:salut: à tous ! Je suis nouveau sur ce forum alors voilà je me présente. Je suis ici parce que je viens de recommencer BOF3(la 1ère fois ça remonte à 3 ans :lol: je l´aivais oublié et je cherchais un bon RPG) et que je trouve ce jeu absolument super ! Donc voilà je me joins à vous ( si cela ne vous dérange pas bien sûr) pour essayer de percer les secrets de ce jeu mythique ( j´en suis juste avant de tuer le boss de fin à Caer Xhan).
D´ailleur pour vous prouver ma bonne foie je vous dit je chemin que j´ai pris pour trouver l´armure de vie et l´épée royale dans le désert ( c´est peut-être déjà mentionné mais bon...):
armure de vie :d) Partez de l´usine. Marchez 2 nuits au nord puis 3 à l´ouest et vous trouverez l´armure dans une zone de combat, juste à côté de vous.
épée royale :d) Partez de l´oasis. Marchez une nuit et demie ( =3 batailles) au sud ( avec l´étoile polaire dans le dos) puis après la 3ème zone de combat allez tout le temps à l´ouest. Au bout d´environ 4 nuits de marche vous trouverez l´épée au milieu d´une zone de combat.
Maintenant est-ce qu´il y à encore des objets à trouver dans le déseert ? Et qu´est-ce que " l´armure climatisée" dont parle le voyageur dans l´oasis ?
:merci: à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et bon jeu @ tous

hokita
hokita
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:24

salut mayday, bien sur que non tu nous derange pas du tout.Et c´est cool de pas avoir creer de nex topic.Et tu na pas besoin de prouver ta bonne bonne foi on te croi :ok:
Sinon pour l´armure et l´epee j´en sais rien je les ai pas :lol:
et larmure climatiser je sais pas du tout :lol:

hokita
aku soku zan

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:07:32

Bienvenue a toi Mayday, Tour de controle ici Alpha Bravo je vous acoute ! dsl je m´éloigne.

faut que je me refasse une parti aussi histoire de me remettre a jour ça fai longtemps que j´y est pas rejouer ^_^ je croi que les emplacement on déjà été di mais vau mieu trop que ça assez ! !!!

pour l´armure climatisé je sais pas du tout ^^ ( ouai jdoit vraiment aller me mettre a jour là . .. )

Mayday
Mayday
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:10:18

:merci: bien les gens en plus vous avez l´air cool ici j´espère qu´on va bien s´entendre. En tout cas si jamais vous avez des questions ben posez-les j´essaierai d´y répondre :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:52:47

alors :

pour arkseth : désolé je suis pas expert en test de QI , mais bon méme si il est pas trés bien fais celui là comme c le seul que g fais ben c celui là que je vous mets...
et puis je sais pertinemment que ces tests ne signifient pas grand chose , mais bon moi je l ais fais par curiosité ( et puis des fois les questions c vraimment trop marrant j adore :gni: ) , pas pour me vanter ou me rabaisser en fonction du résultat

pour ornet : lol j adore ton pseudo " je-suis-ton-père" on se demande d où il est inspiré :rire: !

et puis cette phrase ( je cite) :

" Bienvenue a toi Mayday, Tour de controle ici Alpha Bravo je vous acoute ! "

:lol: :rire: :rire2: trop fort g adoré ! !!!

pour mayday : bienvenu à toi ! non content de ne pas nous géner , tu nous fais au contraire trés plaisir , parce que c pas tous les jours qu on vois un nouveau forumeur par ici ! et comme te l as dis hokita , tu n as rien à prouver , de toute facon tout le monde est le bienvenu ici , qu il soit expert ou noob à BOF3 !

pour répondre à ta question , le fameux " costume climatisé" n est rien d autre que l armure vie

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:07:53

mdrrrrrr laissez tomber j´ai eu 110 ^^ c´est pas pour me chercher une excuse mais pk je fai jamais les test quand je suis en forme ? mdrrrrr

ravi de t´avoir fai rire Akira ^^ o moin mon humour en fait rire certain lol

pour mes pseudo ça fai super longtemps que je les avais fai lol je-sui-ton-pere c´est parceque un forummer avai sorti une connerie sur star wars et je suis revenu avec ce pseudo lol

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:21:10

ba moi jai pa encore fai le test :oui: . il va falloir ke ji pense pour voir conbien jai. comme sa je peu evaluer mes competences :ok:

Mayday
Mayday
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:24:17

:lol: je l´ai fais mais en répondant à presque aucune question et j´ai eu 76 ! :lol: de toute façon j´espérai guère plus !

Spidi
Spidi
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:24

:rire: lol:. mdr mayday. ba moi si je le fai, je riske d´avoir encore moins ke toi :lol: :rire2: .mai je sai pa. de toute facon je verai bien en le faisan le test :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:26:14

alors merci pour le lien Akira j´ai obtenu 102 ce qui me place dans haute intelligence mais quand j´ai 15 ans je le refais et j´espere avoir plus

ps g eu 20 fautes

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:27:21

ah au fait Akira pour ton petit tour de topics: n´ai pas peur de faire du hs de toutes facons un forum c´est fait pour vivre et si y a un forumeur qui vient demander de l´aide meme en ayant fait du hs pendant longtemps rien n´empeche de lui repondre :-)))

sinon pour les musiques japonaises j´adore aussi d´ailleurs j´ecoute de que possible inner universe ( russe et anglais) et des autres du site coreen qui sont vraiment pas mal du tout

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:31:11

j´oubliais: est ce que quelqu´un pourrait afficher les infos que contient les infos a cote de mon pseudo :svp:

:desole: de ces messages consecutifs

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:48:07

ONNNNNNNN ON T´EXCUSE PASSSSSSSSSS ! !!! on te pardonne c´est différent ^^ lol

Pseudo: Alundra10
Pays : Belgique
Membre depuis : 410 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/06/2005

Je suis homoséxuel, j´adore les levrettes mais ce que je préfère par dessus tout c´est les frites avec un gros steack voilà

Nombre de messages postés sur les forums : 1.513

non jdéconne ^^ voici tes vrai info :

Pseudo: Alundra10
Pays : Belgique
Membre depuis : 410 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/06/2005

Breath Of Fire 3 et Alundra1 sont mes jeux prefere sans compterles autres rpg

Nombre de messages postés sur les forums : 1.513

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:55:17

ok merci oRNeT

ps: trop fort la petite modif tu es aussi doue pour les parodie que pour les modifs :lol:

La vidéo du moment