tout le monde !
Exaroth -> je vais parler de mes techniques de drift :
- Les FF : entrer LENTEMENT dans les virages, tirer le frein a main, le garder enfoncé et accélérer en meme temps, principe : bloquer la roue arriere avec le frein a main tandis que les roues avant patinent ... vous allez voir c avec les FF que vous marquerez le + de points... (pas tres jolis mais efficaces !)
- Les FR et MR : entrer dans les virages et tirer le frein a main pour mettre une la voiture de travers, une fois que celle-ci commence a partir il faut accélérer et contrebraquer (braquer dans le sens opposé du virage
)... Les FR et FF sont les plus dures a maitriser mais offrent les + beaux dérapages ...
- Les 4WD : c´est une combinaison des techniques FF et FR : tirer le frein a main en entrée de virage et le garder enfoncé tout au long de la glisse ! Ensuite quand on sent que la voiture a perdu bcp de vitesse et qu´elle réaccroche on garde le frein a main enfoncé et on accélère a fond !
Vous verrez avec de l´habitude ca passe tout seul il faut juste le temps de trouver les dosages qui en plus changent avec toutes les voitures, certaines sont plus sensibles que d´autres !
gtr32 -> moi ce que je fais c que chaques jours et chaques nuits je fouilles TOUTES les aires de repos de Hakone a Hokaido ! (meme les circuits courts !! !) il y a des nouveaux adversaires qui viennent meme a Hakone en fin de jeu il faut surveiller ! Il y en a aussi qui se cachent dans la "Boutique voitures neuve" et "Boutique pièces" ainsi et que dans "Les paddock" des courses (courses avancées ...) c´est la partie la plus chiante du jeu : FOUILLER ! N´oublie pas non plus d´aller lire les forums et les e-mail, il y a souvent des défis proposés ... et fait aussi tout les gymkhana ...
Pour la course "rival car match" je ne l´ai pas eu ... mais je crois savoir ce que c´est ! Après avoir battus certains adversaires, ceux-ci deviennent tes amis ! Il faut alors aller dans l´icone "Info rivaux" qui se trouvent dans le "garage" et activer le filtre "amis"... En fait une fois qu´un rival devient ton ami, il accepte de te preter sa voiture pour faire des courses ... j´ai pas mal "d´amis" dans le jeu qui m´ont passé des supra, nsx, ... enfin c´est pas mal je suppose que c´est ca le but de ta course, participer avec la voiture d´un rival ...
Dsl pour la longueur de ma réponse ...