CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\_Topic d'aide officielle_/!\

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:03:47

alors ya pas moyen de changer de 16:9 en 4:3 dans les options du jeu? en tout cas ça a l´air d´etre un jeu trop genial, vivementle prochain weekend que je l´achete! :bravo:

sky-line
sky-line
Niveau 4
29 avril 2007 à 22:06:47

salut, g besoin d´aide, g tro de mal a avancé dans le jeu, en course de catégorie je suis en nivo 8 g fé tout les gymkhana dans les 2premier circui, je fé tout les jour et toute les nuit les aire de repos, je vais dans la boutique voir si ya d rivo ki atende, g kelke ami,environ 600 fans, je surveille mes mail et tout, g fé deja a peu pré tt ske vous avé ecri....pour le moment g ke 3 circuit,g que 3 nouvelle voiture !! est-ce qu´il faut toujours refaire les course contre ceux qu´on a deja batu ou pas ? pck jvoi pa de nouvo coureur !! aidé moi svp

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
01 mai 2007 à 09:46:04

t´as deja battu le slasher? cest le boss de chaque col de montagne. si pas encore, il faut aller dans le BBS pour accepter son defi, yaura un message avec une petite boule noire a coté. quand tu le bas tu deboquera a peu pres 10 voitures et d´autres trucs :ok:

et maintenan je demande aux autres: comment vous savez a coup sur que quand vous faites les parties de moteur (A, B et C) ce sont celles de meilleure compatibilité? moi jai du recommencer a plusieures reprises pour trouver le bon. quelqu´un aurait un conseil?
:merci:

sky-line
sky-line
Niveau 4
01 mai 2007 à 10:13:25

salut, nan j´ai encore croisé de slasher, j´esper que se sera pour bientot !! c koi le BBS ?

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:28:11

quand tu vas dans ta maison, tu vas sur l´icone du portable, CONNECTION RESEAU, et là il ya trois choses: Les infos, le BBS et ta messagerie. Le BBS cest à la base un forum, ou sont postées des infos, et c´est là que le slasher va poster un message pour t´affronter, et tu dois la lire et appyuer sur X pour accepter, et ce soir meme il apparaitra dans le parking :ok:

sky-line
sky-line
Niveau 4
01 mai 2007 à 13:10:27

ah oué ok merci, j´viens dle voir sa fesé deja un moment que j´avait reçu son invit mais jy avait pas fait gaffe !! :)

sky-line
sky-line
Niveau 4
02 mai 2007 à 11:09:57

lorsque vous avez battu le slasher de hakone, vous avez gagné combien de pv ? moi j´ai eu l´impression de voir un message qui disé que j´en avé gagné 15 millions mais il ne se sont pas ajouté a ceux que je possédé deja :/

sky-line
sky-line
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:57:41

arf pareil pour haruna :-( sa m´enerve, en plus dans mon profil sur la ligne : gains totaux, g obtenu 68.000.000, je c pas ou les 15 millions de hakone et les 25 millions de haruna sont passé

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:03:54

mais 68.000.000, ca fait 68 millions! je crois qu´a hakone on gagnait 2.500.000, cest a dire 2 millions 500 mille :ok:

sky-line
sky-line
Niveau 4
06 mai 2007 à 14:20:34

oui mais avant d´avoir 68 millions j´avais dans les 20 millions donc c pas normal je sais pas ou les pv des nivo fini s´en vont

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:32:02

jsai pas, moi jsui encore au debut du jeu, en fait je l´ai recommencé, je doit battre normalement le slasher de hakone ajdhui avec ma trueno :-))) mais sinon jte dirai apres a propos de l´argent. t´a commencé avec quelle voiture? t´en a acheté d´autres depuis?

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:57:41

ah, j´ai relu ton message: les aings obtenus sont le total de fric que t´a gagné, mais tu ne l´a pa tout bien sur, parceque t´a acheté des caisses et t´a depensé de la tune dans les pieces et tout. et aussi, est-ce que quelqu´un sait quelle montagne est celle de initial D? Akina cest un nom inventé dans la serie, mai jvoudrai savoir le vrai :-)

sky-line
sky-line
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:03:59

j´ai commencer avec un crx pis une honda accord et maintenan j´ai une supra une S2000 et une silvia S15.merci pour le reste des infos !!

gtr32
gtr32
Niveau 3
07 mai 2007 à 17:08:53

Akina=Haruna

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:05:09

:merci: vous jouez avec le volant driving force pro? sincerement pour ceux qui le savent pas, cest vraiment trop bon de se faire ces virages a la perfection avec un volant, ca fait trop plaisir :-d

jai battu le slahser de hakone et hiroshima avec ma levin 86, mai jai tjs pa debloque les pieces niveau 2. elles viennent quand?

gtr32
gtr32
Niveau 3
16 mai 2007 à 12:03:37

jai enfin réussi a me debloké un peu, j´ai battu emotional king, ducoup jai fini le jeu, mais pas de ground zero a hakone, et toujours pas de derniere equipe a Aso....quelqu´un peut il m´aidait (je pense a toi EnzoR34 :-) )

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:11:42

cest parfois un peu embetant: les courses genre turbo fest, Rotary cup, mitsubishi cup, etc... sont annoncees, mais pui le jour d´apres elles ne sont plus la :non2: comment ca se fait? et quelqu´un pourrait me dire de quel type de moteur sont les mitsubishi lancer evo? est-ce un moteur S ou V ? :merci:

sky-line
sky-line
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:22:15

ya plus personne sur se forum ??

gtr32
gtr32
Niveau 3
17 juin 2007 à 21:11:31

on dirait quil ny a pa grand monde c´est clair!!!

sky-line
sky-line
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:22:50

gtr tu as fini le jeu ?

La vidéo du moment